Aller au contenu

PROJET-PILOTE : Un Dépotoir sans Fosse


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Difficile d'isoler le facteur expliquant ce regain d'énergie, mais je suppose que le projet y a contribué grandement.

Il y a une hausse marquée du nombre de nouvelles inscriptions. Les nouveaux membres participent davantage. Voici un exemple. C'est-tu pas beau à voir, ça? Une discussion qui n'est pas entretenue que par des Éboueurs immunisés. Ça se faisait rare.

J'ai aussi remarqué une augmentation du nombre messages publiés quotidiennement, le comeback attendu d'anciens membres (dont l'essentiel Buddy Glassssss), un climat moins hostile et une meilleure intégration des nouveaux.

C'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisse d'inconscience. On se fait chier, pis on force du nez pour essayer de susciter un peu d'intérêt, pis le webmestre flotte dans son nirvana déconnecté. Tabarnack: on dirait entendre Jean Charest, crisse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'isoler le facteur expliquant ce regain d'énergie, mais je suppose que le projet y a contribué grandement.

Il y a une hausse marquée du nombre de nouvelles inscriptions. Les nouveaux membres participent davantage. Voici un exemple. C'est-tu pas beau à voir, ça? Une discussion qui n'est pas entretenue que par des Éboueurs immunisés. Ça se faisait rare.

J'ai aussi remarqué une augmentation du nombre messages publiés quotidiennement, le comeback attendu d'anciens membres (dont l'essentiel Buddy Glassssss), un climat moins hostile et une meilleure intégration des nouveaux.

C'est super.

Méchant comeback, y fait juste poster des photos de pochettes de blu-ray dans "Vos derniers achats"...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...