Aller au contenu

PROJET-PILOTE : Un Dépotoir sans Fosse


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est deux semaines.Peut-être un mois, deux mois, une année s'il le faut.

Les threads de marde, ticon, c'est toi qui les a partis.

T'avais juste à garder ta graine dans tes culotttes avec les tite-filles membres, pis t'aurais pas besoin de te réfugier derrière des téteux pour tenter de soulager ta honte.

La vérité, Drox, c'est que t'as pas d'envergure. Lâche les enfants qui sont sous ton autorité virtuelle d'administrateur, pis prends-toi une fille de ton âge si t'es capable.

Ouais, je vais te laisser avec Arntor pour divertir les madames qui vont rester. LOL

Ouais, je pense que je vais jusse faire ça...

De toutes façon, ton Dep ressemblera à s'y méprendre à celui de Réseau Contact. Aussi quetaine. Je vais aller y throller un brin samedi prochain.

Au pire je te garocherai un autre bill de 15, si tu fermes pas ou ne vends pas.

Tu te comportes pour rendre ton produit vendable. Comme un gars qui met du potty sur sa bagnole avant d'y donner une tite couche de Sico.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le dis pas nécessairement pour toi Ulysse, mais je n'ai jamais compris comment les gens qui sont bannis / encacatés peuvent faire pour revenir autant de fois.N'ont-ils pas aucun genre de respect pour eux-mêmes?Disons que dans la vraie vie, tu essayes de rejoindre un groupe et tu apprends que tout le monde te déteste.

Y'a pas de monde ici. Juste des nicks.

Vous êtes un divertissement. Pas des tites filles à fourrer.

C'est ça un throll: un joueur.

Là y'aura plus de jeu. Juste une bande de matantes qui braillent quand la bienséance n'est pas respectée.

Matt fait une palm face pour être d'accord, pis Réda tète pour prendre la place de Matt qui achète du temps.

Drox n'a aucun leadership, aucune vision, on dirait qu'il est en dépression.

Faire un projet-pilote.....comme au Gouvernement....LOLLLL TDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de monde ici. Juste des nicks.

Vous êtes un divertissement. Pas des tites filles à fourrer.

C'est ça un throll: un joueur.

Là y'aura plus de jeu. Juste une bande de matantes qui braillent quand la bienséance n'est pas respectée.

Matt fait une palm face pour être d'accord, pis Réda tète pour prendre sa place.

Drox n'a aucun leadership, aucune vision, on dirait qu'il est en dépression.

Faire un projet-pilote.....comme au Gouvernement....LOLLLL TDC

On dirait HSW, mais avec de l'argent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est dans un élan de franchise que Drox confirma son intention de vendre le Dep, la présente opération en étant une de dressing-up.

Le forum est une menace à l'obtention de sa «permanence» à sa job. C'est normal.

Bonne chance Drox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, l'illusion de changement.

Ce qui est comique c'est que la fosse était déjà morte avec la venu du club.social. Les seuls qui continuaient à participer dans la fosse étaient les trolls et les tas de marde. Et le contenu était juste trop mauvais anyway. C'est comme si on l'avait déjà aboli.

Honnêtement, je ne vois pas du tout ce que ca pourrait bien changer.

D'après moi le problème n'est pas là. Le problème en est un d'écoeurement massif. Ce n'est pas avec un mirage qu'on réussi à rassasier un village. Le peuple à soif, il faut lui donner à boire. Mais pour avoir de l'eau il faut avoir un puit. Mais encore faut-il avoir un pot pour pouvoir puiser de dedans le puit.

Penses à ca un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'afflut incessant de nouveaux membres, tout simplement.

Donc le problème serait qu'il y a trop d'oldfag qui ne veulent pas mourir, qui n'ont pas saisies les limites (l'éphèmère) de l'expérience forumesque et qui tentent d'altérer l'atmosphère mirifique par pure égoïsme? Pour reprendre une formule cher à Kant et à Silence aka Beau aka kevin que doit devenir le depotoir ?

...

T-Bone a dit:

Les membres actuels du Dépotoir sont à la fois ceux qui le maintiennent (artificiellement) actif et aussi ceux qui nuisent à son émancipation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'effaces, par quoi tu vas la remplacer? Le club social ne remplaceras jamais le divertissement que procurait la fosse je men criss po mal de la face de vos chats et chiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période test achève. Peut-on continuer ainsi, il me semble que le Depotoir va mieux depuis que ces règlements ont été mis en place...

Qu'en pensez-vous?

Alf, l'écomodo sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'ai rien contre.

En fait, c'est con, mais j'aime mieux ça comme ça pour cette raison:

Je suis le genre d'usager du Dépotoir à le naviguer de cette façon:

Je me rend à la page "Nouveau Contenu", j'ouvre un nouvel onglet pour tout les posts qui m'intéresse dans la première page, je les lit, y répond, puis actualise la première page de "Nouveau Contenu" jusqu'à temps que plus rien ne m'intéresse. Je recommence avec la seconde.

Je me rend ensuite dan la section Images, je clique sur "Afficher les nouvelles images", j'y fait le tour, puis ensuite "Afficher les nouveaux commentaires".

Ensuite je me rend dans les sections qui m'intéresse afin de voir si je n'aurais pas manqué des sujets dans "Nouveau Contenu".

Mais maintenant, je suis obligé de visité la Fosse comme une section à part. Je fait maintenant "Nouveau Contenu/Fosse/Images" ce qui donne une toute autre dimension à la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...