B~E 3 août 2009 Partager 3 août 2009 (modifié) La Police du Monde Parodique. Rejet des tendances de toute une époque, exprimé avec l'esthétique de celle-ci. Delacroix Remix Panache Blanc Fin de l'Histoire La France contre les Robots Sleepwalking into Civil War Télé Commande Dogme Et au final: Plan Média Modifié 3 août 2009 par B~E 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Très intéressant, c'est dans le cadre de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 3 août 2009 Auteur Partager 3 août 2009 Je l'ignore, l'artiste ne post presque jamais de commentaire. Mais¸sa démarche s'inscrit clairement dans une observation du monde qui est qualifiable de réactionaire, face par exemple au multiculturalisme, le culte du métissage, l'Union Européenne, la place de l'Islam en France, ou encore par rapport au nihilisme parresseux qui passe pour de l'acuité intellectuelle chez les jeunes. Ce qui est intéressant c'est qu'il va utiliser une esthétique la plus moderne possible, de style très épuré à la Ipod, pour dénoncer les dérives propres à notre époque moderne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 Hacked by ChagLar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 22 mai 2010 Auteur Partager 22 mai 2010 Comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 (modifié) La question allait plutôt dans le sens de "Est-ce que le blog a été réellement hacké ou c'est moi qui ne comprend pas?" Parce que rendu là, ça pourrait être un concept du bloggueur. Modifié 22 mai 2010 par Gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 23 mai 2010 Auteur Partager 23 mai 2010 Et oui, semblerait que le site fut piraté, dommage... Selon l'artiste de Police du monde parodique: Bonsoir messieurs. Ce doit être ma Suicide Girl qui a fait déborder le vase, et ca m'apprendra a utiliser des mots de passe faciles a retenir Pas de panique, en tous cas, je reviens en ligne quand j'aurai le temps de m'y coller, vraisemblablement ce weekend... Par contre, ces saligauds ont changé les accès, je ne peux donc plus me logger sur mon compte, alors je compterai sur la bienveillance de la réacosphere pour faire passer ma nouvelle adresse! (Non, je ne trouve pas leur message tres clair, le logo de Quick est complètement brouillé. Par contre, j'adore 'I'm turkish hackers') j'eprouve un plaisir pervers a garder cette page hackee comme un trophee de guerre. PDMP est un site vraiment tres (trop)visite, et je suis content si dans les jours a venir, 10 ou 15000 personnes voient ce q'il en est de la liberte d'expression en europe aujourd'hui ^^ Voici le nouveau lien: http://policedumondeparodique.posterous.com/ Et le meilleur, les nouvelles suicide girls: C'est étrange de recevoir de la rep pour un post vieux de 10 mois. =] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zède 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 C'est quoi cet infâme "artiste", complexé et xénophobe ?Je suis le premier à vouloir dégueuler sur le monde, sa décadence, sa déchéance, mais là, tout ce que je vois, c'est un frustré, raciste, qui fait passer cette "décadence" sur le dos des étrangers.C'est complètement pathétique, mais surtout risible.Ça me fait toujours rire, cette fascination qu'on le gens sur les femmes blanches qui coucheraient plus avec les "bronzés", quel est le but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 25 mai 2010 Partager 25 mai 2010 C'est un bon artiste mais le gars est un vrai connard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 25 mai 2010 Auteur Partager 25 mai 2010 Je comprends vraiment pas pourquoi on l'accuse d'être frustré. Pour l'avoir lu, le mec à l'air très chill. qui fait passer cette "décadence" sur le dos des étrangers.Est-ce que t'es en train de dire qu'il ne critique pas sa propre société et qu'il fait passer les maux de sa société sur les dos des étrangers? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Je l'ignore, l'artiste ne post presque jamais de commentaire. Mais¸sa démarche s'inscrit clairement dans une observation du monde qui est qualifiable de réactionaire, face par exemple au multiculturalisme, le culte du métissage, l'Union Européenne, la place de l'Islam en France, ou encore par rapport au nihilisme parresseux qui passe pour de l'acuité intellectuelle chez les jeunes. Ce qui est intéressant c'est qu'il va utiliser une esthétique la plus moderne possible, de style très épuré à la Ipod, pour dénoncer les dérives propres à notre époque moderne.Faut sortir de ce genre de dialectique là. Rire de quelque chose ne fait pas du rieur un réactionnaire. C'est une manifestation élémentaire du goût.Il en est d'autres qui sortent même du champ de la critique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!