Aller au contenu

Police du Monde Parodique


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

La Police du Monde Parodique.

Rejet des tendances de toute une époque, exprimé avec l'esthétique de celle-ci.

Delacroix Remix

liberte.jpg

Panache Blanc

facho.jpg

Fin de l'Histoire

francemetissee1.jpg

La France contre les Robots

mixite.jpg

Sleepwalking into Civil War

sleepwalking658.jpg

Télé Commande

machinedeguerre.jpg

Dogme

metissage.jpg

Et au final:

Plan Média

cma01.jpg

cma04.jpg

cma02.jpg

cma03n.jpg

cma05.jpg

cma07.jpg

cma06.jpg

Modifié par B~E
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ignore, l'artiste ne post presque jamais de commentaire. Mais¸sa démarche s'inscrit clairement dans une observation du monde qui est qualifiable de réactionaire, face par exemple au multiculturalisme, le culte du métissage, l'Union Européenne, la place de l'Islam en France, ou encore par rapport au nihilisme parresseux qui passe pour de l'acuité intellectuelle chez les jeunes.

Ce qui est intéressant c'est qu'il va utiliser une esthétique la plus moderne possible, de style très épuré à la Ipod, pour dénoncer les dérives propres à notre époque moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
(modifié)

La question allait plutôt dans le sens de "Est-ce que le blog a été réellement hacké ou c'est moi qui ne comprend pas?"

HaCKeDByChagLar.jpg

Parce que rendu là, ça pourrait être un concept du bloggueur.

Modifié par Gamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, semblerait que le site fut piraté, dommage...

Selon l'artiste de Police du monde parodique:

Bonsoir messieurs. Ce doit être ma Suicide Girl qui a fait déborder le vase, et ca m'apprendra a utiliser des mots de passe faciles a retenir :)

Pas de panique, en tous cas, je reviens en ligne quand j'aurai le temps de m'y coller, vraisemblablement ce weekend... Par contre, ces saligauds ont changé les accès, je ne peux donc plus me logger sur mon compte, alors je compterai sur la bienveillance de la réacosphere pour faire passer ma nouvelle adresse!

(Non, je ne trouve pas leur message tres clair, le logo de Quick est complètement brouillé. Par contre, j'adore 'I'm turkish hackers')

j'eprouve un plaisir pervers a garder cette page hackee comme un trophee de guerre. PDMP est un site vraiment tres (trop)visite, et je suis content si dans les jours a venir, 10 ou 15000 personnes voient ce q'il en est de la liberte d'expression en europe aujourd'hui ^^

Voici le nouveau lien:

http://policedumondeparodique.posterous.com/

inhocsignovinces.jpg.scaled1000.jpg

reglenr1.jpg

Et le meilleur, les nouvelles suicide girls:

media_httpimg214image_EEcuz.jpg.scaled1000.jpg

C'est étrange de recevoir de la rep pour un post vieux de 10 mois. =]

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet infâme "artiste", complexé et xénophobe ?

Je suis le premier à vouloir dégueuler sur le monde, sa décadence, sa déchéance, mais là, tout ce que je vois, c'est un frustré, raciste, qui fait passer cette "décadence" sur le dos des étrangers.

C'est complètement pathétique, mais surtout risible.

Ça me fait toujours rire, cette fascination qu'on le gens sur les femmes blanches qui coucheraient plus avec les "bronzés", quel est le but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas pourquoi on l'accuse d'être frustré. Pour l'avoir lu, le mec à l'air très chill.

qui fait passer cette "décadence" sur le dos des étrangers.

Est-ce que t'es en train de dire qu'il ne critique pas sa propre société et qu'il fait passer les maux de sa société sur les dos des étrangers?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je l'ignore, l'artiste ne post presque jamais de commentaire. Mais¸sa démarche s'inscrit clairement dans une observation du monde qui est qualifiable de réactionaire, face par exemple au multiculturalisme, le culte du métissage, l'Union Européenne, la place de l'Islam en France, ou encore par rapport au nihilisme parresseux qui passe pour de l'acuité intellectuelle chez les jeunes.

Ce qui est intéressant c'est qu'il va utiliser une esthétique la plus moderne possible, de style très épuré à la Ipod, pour dénoncer les dérives propres à notre époque moderne.

Faut sortir de ce genre de dialectique là. Rire de quelque chose ne fait pas du rieur un réactionnaire. C'est une manifestation élémentaire du goût.

Il en est d'autres qui sortent même du champ de la critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...