Verce 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 Titre explicite, on se passe d'explication, mais de grâce ne tombons pas dans les clichés plate. Prenez soin de dire ceux qui sont déjà raturés de votre liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 Chu loin d'être riche comme Crésus alors ça m'sert pas à grand chose d'y penser pour l'instant. Sinon, y'a bien des voyages que j'me payerais ... tsé, c'est beau rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 Aller au JaponFaire un album studio, un vrai avec MES tounes.Devenir bonne au drumInterviewer NOFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 Dans une "liste" que j'avais fait, datant du 9 juillet 2009, quelques points marquant:-Partir en Russie sur un coup de tête sans le dire à personne et envoyer des cartes postales à des amis 3 ans plus tard, sous un autre nom (lol)-Aller en Chine, question de combattre ma phobie des asiatiquesDone.-Faire le tour de l'Europe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 1. Sauter en parachute;2. Visiter le Japon (Yo Millie, qu'est-ce que tu fais de bon dans 5-6 ans?);3. Avoir des enfants;4. Prendre l'avion (se référer au point 2);5. Fuir toutes mes responsabilités à un moment inusité de ma vie (se référer au point 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 -Faire plus de 100 pays étrangers-Coucher avec la rousse sur mon étage au bureau-Avoir 1000 points d'achievement a tous les Guitar Hero au Xbox (J'm'en viens bien, essayer moi meme pas a Expert, j'vous torche a n'importe quelle toune)-Lancer un nain-Lancer un album metal de reprise da la Sagouine.-Gagner un pari de Mise-O-Jeu a 8 prédictions.-Courir Nu sur 2 Kilomètre sur la Canardière (quand j'aurai le guts)-Je l'ai déjà dit, mais coucher avec la rousse sur mon étage au bureau.Sûrement d'autres que j'oublie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 -Tuer le Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 -Faire plus de 100 pays étrangers-Coucher avec la rousse sur mon étage au bureau-Avoir 1000 points d'achievement a tous les Guitar Hero au Xbox (J'm'en viens bien, essayer moi meme pas a Expert, j'vous torche a n'importe quelle toune)-Lancer un nain-Lancer un album metal de reprise da la Sagouine.-Gagner un pari de Mise-O-Jeu a 8 prédictions.-Courir Nu sur 2 Kilomètre sur la Canardière (quand j'aurai le guts)-Je l'ai déjà dit, mais coucher avec la rousse sur mon étage au bureau.Sûrement d'autres que j'oublie.Pic de la rousse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Faire des flosFaire les plus grosses montagnes russes du mondeFaire le tour des terrains de paintball du Canada et des USA en commençant et en finissant par le Urban Warfare CenterRéussir à cultiver et faire fleurir 25 sortes de rosiers différentsMe marier en noirConstruire et programmer un robot qui s'occuppe du lavage, séchage et pliage de lingeAutomatiser ma piaule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Leprince 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Faire du parachutisme (au moins 2 sauts)Faire de l'escaladeTirer du ak74Y'en a plus mais j'ai pas d'idées live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Être heureux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Être heureux.Très touchant :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Être heureux.Attends que le bonheur te tombe en pleine face au lieu de te le faire toi-même ton p'tit bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Attends que le bonheur te tombe en pleine face au lieu de te le faire toi-même ton p'tit bonheur...Attends que le parachute s'attache de lui même à ton dos, grimpe dans l'avion et saute pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Attends que le parachute s'attache de lui même à ton dos, grimpe dans l'avion et saute pour toi.C'est une autre option valable ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 -Devenir Lead Game Designer-Aller au Japon, en Italie et en Corée.-Fourrer une asian-Stand up-Talk show-BD-Film ou short film-Devenir un super vilain et conquérir le monde-Battre Chevalain à Pacman-Suicide (à 62 ans si tout va bien) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
men are trash 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 (modifié) - Devenir un homme très puissant et influent.- Posséder une fortune supérieure à la somme de celles de tous les membres qui auront répondu à ce sujet (sauf moi, bien sûr). Modifié 11 novembre 2010 par L'Extase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Je vis ma vie comme ca me va. Pas besoin de faire de liste.P.S. Je vais au Japon cet été, venez en grand nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Attends que le bonheur te tombe en pleine face au lieu de te le faire toi-même ton p'tit bonheur...Justement. Choses à faireavant de mourir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 1. Sauter en parachute;2. Visiter le Japon (Yo Millie, qu'est-ce que tu fais de bon dans 5-6 ans?);3. Avoir des enfants;4. Prendre l'avion (se référer au point 2);5. Fuir toutes mes responsabilités à un moment inusité de ma vie (se référer au point 2).Le point quatre fait aussi référence au point 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!