Aller au contenu

Je tuerais le temps...


Déchet(s) recommandé(s)

Moi je tuerais le temps pour en avoir plus, ou l'arrêter et aller dévaliser les magasins.

Tu as le pouvoir d'arrêter le temps. Tu peux voler toutes les banques du monde. Tu peux t'infiltrer dans la maison blanche et dans area 51. Et toi tu choisi d'aller voler des souliers au magasin Yellow.

Esti de conne pareil.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le pouvoir d'arrêter le temps. Tu peux voler toutes les banques du monde. Tu peux t'infiltrer dans la maison blanche et dans area 51. Et toi tu choisi d'aller voler des souliers au magasin Yellow.

Esti de conne pareil.

Puisque les avions ne fonctionneraient plus et que probablement que certains endroits seraient peut-être impraticables dans ma voiture volée, je devrai marcher plusieurs centaines de kilomètres, alors aussi bien le faire dans des souliers confortables ! Donc forcément pas chez Yellow, mais c'était bien essayé.

Esti d'épave pareil ! ! !

Tu as le pouvoir d'arrêter le temps. Tu peux voler toutes les banques du monde. Tu peux t'infiltrer dans la maison blanche et dans area 51. Et toi tu choisi d'aller voler des souliers au magasin Yellow.

Esti de conne pareil.

Remarque que je pourrai aussi suivre un cours de pilotage de petits avions, payés avec l'argent volé des banques du coin, pendant que le temps suit son cours normal, et ensuite volé un avion et pouvoir aller ailleurs dévaliser, mais l'argent ne serviraient pas à grand chose, non ? Si on peut simplement prendre, pas obliger de payer ?

Donc dévaliser les magasins seraient intéressant encore là.

Aera 51, bah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le temps peut-il s'arrêter pendant mille ans?

Ou pour être plus exact, comment le temps peut-il s'arrêter pendant un certain laps de temps. Ton idée revient à dire, je vais compter de 1 à 100, mais je vais arrêter de compter entre 20 et 40.

Alors comment tu fais maintenant pour te rendre à 100? Si tu arrête après 20, jamais tu ne te rendra jamais à 40 pour continuer ensuite jusqu'à 100.

Modifié par trompedephallope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui ne comprennent pas le but du sujet et qui ramènent leur pseudo science...

Je tuerais le temps par dialyse du sang avec une pile 9 volts... Il parait que ca marche et que c'est une bonne façon ce se suicider.

il suffirait d'attacher une borne a un doigt de la main et l'autre a un doigt de pied et en une nuit notre sang se sépare de.... l'O2, je crois bien. et le lendemain... ben il n'y a pas de lendemain.

Reste a prouver... des volontaires ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le temps peut-il s'arrêter pendant mille ans?

Bien vu, le temps ne peut pas s'arrêter durant 1000 ans puisque le temps n'existe pas durant qu'il est arrêté. C'est comme dire : «L'automobile s'est arrêté durant 100 km»

Comme dirait Thunder

WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...