Aller au contenu

Le thread pour se coucher plus intelligent le soir!


Déchet(s) recommandé(s)

N'importe quoi.... ?!?!?!

Es-ce vrais ou faux que la Taurine contenue dans les boissons énergétique ( Redbull, Monsters et autres) contient de l'urine de taureau ?

N'importe quoi.... ?!?!?!

Penses-tu vraiment que la FDA ou Santé Canada laisseraient ces produits là sur les tablettes si c'était le cas? Voyons donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 1H00 du matin et je m'attendais à apprendre quelques trucs intéressants avant d'aller au lit.

Après avoir constaté le manque de sérieux de la majorité des affirmations, j'envisage transférer ce sujet dans la Fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que neglisse ne comprend pas très bien la notion de pourcentage, autrement l'alarme aurait dû sonné dans sa tête... Il y a surement un 0 de trop.

Une couverture de 8%, ça resterait quand même assez élevée.

Je crois plus que c'est 8% en effet! 80% c'est beaucoup trop énorme! J'imagine même pas un ventre à 80% couvert des mamelons, alors un corps ... c'est totalement impossible!

@D-Bag: J'aime bien ce thread! Si on remonte de 2 même seulement qu'une page, il y a encore beaucoup de post qui sont sérieux, ou disons raisonnable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu vraiment que la FDA ou Santé Canada laisseraient ces produits là sur les tablettes si c'était le cas? Voyons donc...

On retrouve la taurine dans la bile de taureau et bon, cette substance est interdite dans plusieurs pays au tour du globe. Je n'ai toutefois pas la certitude si la taurine qui se retrouve dans les produits de consommation ne soit pas faite par synthèse.

Les effets à long terme sur le système nerveux sont encore

Anecdote : Lorsque j'étais en France, il y avait pas mal d'importations clandestines de Red Bulls Britanniques avec taurine qui y est là-bas interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animal considéré comme le plus dangereux d'Australie, devant l’ornithorynque, les méduses, requins, araignées, dingos et autres serpents, est le moustique, par sa capacité à transmettre des maladies. Vu sur un doc de la BBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous pourquoi il y a un trou dans les crayons à l'encre (style bic) ? La tendance populaire tend à croire que c'est pour la circulation d'air pour l'encre, mais non, c'est plutôt pour prévenir l'étouffement et l'arrêt de l'air si un enfant décide de l'avaler

Euh, ce trou (sur le coté) est utilisé pour égaliser les pressions entre l'intérieur du stylo et l'air ambiant (le crayon arrêterait de fonctionner sinon ou coulerait tout le temps), c'est même écrit sur le site de BIC.

Toi, tu dois parler du trou dans le bouchon du stylo. Ce trou lui sert à éviter les enfants d'avaler le bouchon s'ils tètent le bout du crayon, ils vont s'étouffer quand même s'ils l'avalent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trou sur le coté est pour permettre à l'encre de descendre par gravité poussé par la pression atmosphérique. Sans ce trou lors de la descente de l'encre il y aurait création d'une pression négative... ce qui empêcherait l'encre de descendre... à la limite sans ce trou il pourrait y avoir déversement d'encre dans l'entretube... pis "beurrage" de doigt(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca me rappelle le chien de mon oncle qui avait mangé un sac au complet de chipits au chocolat pendant qu'il était seul à la maison.

Quand on est arrivé chez eux, le chien était couché par terre et il avait les yeux rouge, vitreux, respirait fuckin vite. C'était drôle et très désolant à la fois. Je voudrais pas revoir ça.

(Le chien a survécu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La vision. C'est l'humain qui gagne avec des yeux qui lui permettent de percevoir, en terme de définition, pas moins de 576 mégapixels, soit 300 fois plus que la caméra de la plupart des ordinateurs portables...Bien sûr, l'an dernier, un appareil photo expérimental a fait monter la sauce en prenant un cliché de... 26 gigapixels, note Dell. Mais il a fallu trois heures pour générer la photo.

Mon lien

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris hier qu'il y avait, dans le pacifique, un continent de plastique. C'est un continent de déchets plastiques ou autres mesurant 3.5 millions de km² c'est a dire 6 fois la superficie de la France et qui conterait environ 750.000 morceaux de plastique par km². Un même espace a été découvert dans l'atlantique.

Sa ma surpris d'apprendre sa, je ne pensais pas qu'on en soit arriver la. Plus de personne devrait être au courant de sa.

des Infos sur se site

Le sujet vaux le coup d'être lu.

Modifié par zevox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de poursuivre une personne pour ''cause de vie préjudiciable''.

Bien que le foetus n'ait pas de personnalité juridique (et donc pas de droit), il est possible pour un individu d'en poursuivre un autre pour des dommages subit lors de son développement foetal, dans l'optique ou ceux-ci auraient un effet sur son niveau de vie.

Par exemple, Joséphine, pendant un match de lutte extrême, reçoit un coup de chaise dans le ventre de la part de ''El Loco'', luchador mexicain. Or, Joséphine est enceinte de Robert. À la naissance, on découvre une maladie X à Robert, maladie que le médecin associe audit coup de chaise.

Quelques années plus tard, Robert pourrait poursuivre El Loco, puisque celui-ci lui a causé une vie préjudiciable par ses actions.

Cependant, Robert ne pourrait poursuivre Joséphine pour les actions qu'elle a posé (sa décision de pratique la lutte extrême alors qu"elle était enceinte), puisqu'on considère que la femme enceinte et le foetus sont une seule et même personne. (Apparemment ce serait contraire au droit à l'autonomie de la femme).

(Le cas de jurisprudence servant de base à la poursuite s'appelle Montreal Tramways c. Léveillé si ça vous intéresse)

P.S. L'exemple que j,ai donné est bouetteux et fictif, mais ça donne quand même une idée du concept et criss que j'aime ça les luchadors

Modifié par Cpt.Blond
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez vous que:

  • Le profil d'une dent d'engrenage est basé sur une courbe à développante de cercle?
  • Il est possible de tracer cette courbes très facilement en attachant un crayon au bout du fil d'une bobine?
  • C'est vraiment de l'ostie de marde à faire un développante de cercle dans CATIA (m'a pris ±16h) en comparaison à la méthode papier (±30s)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poubelle a été inventée Eugène-René Poubelle en 1884 par le biais d'un loi obligeant les propriétaires de la ville de Paris de fournir à leur locataire des récipients pour mettre leurs déchets.

Cool story hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...