Aller au contenu

Le thread pour se coucher plus intelligent le soir!


Déchet(s) recommandé(s)

À tester à la maison :

1 - Mangez un bol de Sugar Crisp.

2 - Attendez que l'envie de pisser vous pognes.

3 - Quand t'as une envie qui en vaut la peine, va pisser.

4 - Pisse assis, deboute, whatever ... j'te le dis, ton urine va sentir les Sugar Crisp.

5 - Pas y'inque légèrement, elle va vraiment empester les Sugar Crisp.

Essayez le, ça me bouleverse à chaque fois.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque Uncle Ben de riz.

Son créateur se nomme Benjamin Parker. C'est vraiment bizarre car l'image de l'homme afro-américain sur ses logos n'est pas une image de lui-même mais plutôt celle d'un maître d'hôtel du restaurant qu'il fréquentait régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Par temps humide, les cheveux peuvent allonger 2 à 3% plus rapidement!

Merci canal Météo!! (C'est la que j'ai pris l'information ... maintenant reste à définir ce qu'est pour eux un temps humide!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saviez-vous que...

À l'instar de notre nez et de nos oreilles dont la croissance évolue tout au long de notre vie, nos mamelons ne cessent de prendre de l'expansion à mesure que nous vieillissons. Par exemple, certaines personnes âgées ont le corps recouvert à 80% par leurs tétons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saviez-vous que...

À l'instar de notre nez et de nos oreilles dont la croissance évolue tout au long de notre vie, nos mamelons ne cessent de prendre de l'expansion à mesure que nous vieillissons. Par exemple, certaines personnes âgées ont le corps recouvert à 80% par leurs tétons.

Hummm ... 80% de notre corps?? c'est énorme!

Saviez-vous que .... la nouvelle championne d'Excel est .... une Anglaise de 15 ans?!

Oui, il y a un championnat d'Excel, et oui, 15 ans, et oui, 15 ans!!

Source: Clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saviez-vous que...

À l'instar de notre nez et de nos oreilles dont la croissance évolue tout au long de notre vie, nos mamelons ne cessent de prendre de l'expansion à mesure que nous vieillissons. Par exemple, certaines personnes âgées ont le corps recouvert à 80% par leurs tétons.

Il faut vraiment que tu me fasses un sketch de ce que tu affirmes ici parce que l'image que je me fais est tout simplement horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non... faut pas s'alarmer. C'est juste plus brun et plus ratatiné.

C'est surtout l'idée d'avoir le corps recouvert à 80% de téton qui m'inquiète.

Vois-tu la même image que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que neglisse ne comprend pas très bien la notion de pourcentage, autrement l'alarme aurait dû sonné dans sa tête... Il y a surement un 0 de trop.

Une couverture de 8%, ça resterait quand même assez élevée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

saviez-vous que...

À l'instar de notre nez et de nos oreilles dont la croissance évolue tout au long de notre vie, nos mamelons ne cessent de prendre de l'expansion à mesure que nous vieillissons. Par exemple, certaines personnes âgées ont le corps recouvert à 80% par leurs tétons.

N'importe quoi.... ?!?!?!

Es-ce vrais ou faux que la Taurine contenue dans les boissons énergétique ( Redbull, Monsters et autres) contient de l'urine de taureau ?

Modifié par Cibi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...