Aller au contenu

Le thread pour se coucher plus intelligent le soir!


Déchet(s) recommandé(s)

Ça prend aux spermatozoïdes une heure pour nager 6 pouces.

À Natoma, Kensas, il est illégal de lancer des couteaux aux hommes portant des habits rayés.

En 1902, les enterrements furent interdits à San Francisco à cause du manque d'espace et pour des questions d'hygiènes. La ville de Colma fut donc mise sur pied dans le but d'y enterrer leurs morts (Colma étant à 5 milles de San Francisco). Aujourd'hui, on estime le ratio mort/habitant en vie de Colma à environ 1000/1. (Ah pis le slogan de la ville c'est It's great to be alive in Colma)

En 1976,Jannene Swift, une secrétaire de LA, a marié officiellement une roche d'un poids de 50 livre dans une cérémonie où environ une vingtaine de personnes assistèrent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraies lois Canadiennes:

- Il est illégal de payer une dette supérieure à 25 cents avec des pièces de 1 cent.

- A Winnipeg, il est interdit de se promener nu dans sa demeure quand les volets ou les rideaux sont levés.

- A Toronto, on a pas le droit de prendre des transports en commun le dimanche, si l'on a mangé de l'ail.

USA:

Dans plusieurs villes (New-Orleans, Louisiane ; Memphis, Tennessee ; Waynesboro, Virginie par exemple), une femme n'a le droit de conduire une voiture que si son mari court devant le véhicule en agitant un drapeau rouge pour prévenir les piétons et les autres véhicules.

Dans plusieurs états (Virginie, Virginie de l'Ouest, Caroline du Sud), un homme a le droit de battre sa femme, mais seulement devant le palais de justice et le dimanche.

A Morrisville, en Pennsylvanie, les femmes doivent avoir un permis pour porter du maquillage,

alors que dans le Vermont, il est nécessaire pour une femme d'avoir la permission de son mari pour porter un dentier.

Enfin, en Caroline du Sud, si un homme déclare vouloir se marier avec une femme célibataire, le mariage doit avoir lieu.

A Seattle, dans l'état de Washington, une femme qui s'assoit dans un autobus sur les genoux d'un homme sans avoir pris la précaution de placer un coussin entre eux encourt une peine de six mois de prison.

En Caroline du Nord, si un couple passe la nuit dans un hôtel en prétendant être mariés alors qu'ils ne le sont pas, ils deviennent automatiquement mariés.

Toutefois, dans le même état, tous les couples résidant dans un hôtel doivent avoir des chambres avec des lits jumeaux séparés d'au moins soixante centimètres.

La loi précise qu'il est interdit de faire l'amour entre les lits.

Une loi du Wisconsin résume à elle seule toute la philosophie de ce beau pays en matière de droits de la femme et de puritanisme. Dans cet état, il est interdit de couper les cheveux d'une femme…

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Granby, Québec, il est interdit de faire des rénovations ou tout autre activités nécessitant un appareil bruyant le dimanche.

On avalerait en moyenne 32 araignées durant notre sommeil dans une vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coca-cola etait vert à l’origine.

Le nom le plus repandu sur terre est Mohammed.

Le muscle le plus puissant est la langue.

Chaque citoyen americain possede 2 cartes de credit.

Les femmes clignent des yeux deux fois plus que les hommes.

Vous ne pouvez pas vous tuer vous même en retenant votre respiration.

Il est impossible de se lecher le coude.

On dit « à vos souhaits ! » lorsque vous eternuez, car votre cœur s’arrête pendant une milliseconde.

Il est physiquement impossible pour les cochons de regarder vers le ciel.

La phrase « Sixth sick sheik’s sixth sheep’s sick » est la plus difficile a prononcer en anglais.

Si vous eternuez trop fort, vous pouvez vous fracturer une côte.

Si vous essayez de retenir un eternuement, vous pouvez rompre un vaisseau sanguin dans la tête ou dans le cou et mourir.

Qu’est-ce qu’ont les gilets pare-balles, les escaliers de secours, les essuie-glaces et les imprimantes laser en commun ? Ils ont tous ete inventes par une femme.

Le miel est la seule nourriture qui n’a pas de date de peremption.

Un crocodile ne peut pas tirer la langue.

Un escargot peut dormir pendant trois ans.

Tous les ours polaires sont gauchers.

Les papillons goûtent avec leurs pieds.

Les elephants sont les seuls animaux ne pouvant sauter.

Dans les 4000 dernieres annees, aucun animal n’a ete domestiqué.

La plupart des gens ont plus peur des araignees que de la mort.

Shakespeare est l’inventeur des mots « assassinat » et « bosse ».

La fourmi tombe toujours sur le côte droit lorsqu’elle est intoxique.

La chaise electrique a ete inventee par un dentiste.

Le cœur humain a tellement de pression qu’il peut faire jaillir le sang à plus de 9 metres.

Les rats se multiplient si rapidement qu’en 18 mois, deux rats peuvent avoir des millions de descendants.

Porter des ecouteurs pendant seulement une heure augmente de 700 fois le nombre bacterie dans votre oreille.

Le briquet a ete invente avant les allumettes.

La plupart des rouges à levres contiennent des ecailles de poisson.

Comme les empreintes digitales, l’empreinte de la langue est unique.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le muscle le plus puissant est la langue.

J'imagine qu'il s'agit d'une puissance par unité de volume, autrement je suis extrêmement sceptique.

FAKE EDIT: WRONG!

La langue est un organe ayant 17 muscles. Le muscle le plus puissant en terme absolu est le grand fessier, car il est le plus grand du corps. Le muscle qui permet d'exercer la plus grand force sur un objet est le muscle de la mâchoire inférieure (le muscle masséter).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il s'agit d'une puissance par unité de volume, autrement je suis extrêmement sceptique.

FAKE EDIT: WRONG!

La langue est un organe ayant 17 muscles. Le muscle le plus puissant en terme absolu est le grand fessier, car il est le plus grand du corps. Le muscle qui permet d'exercer la plus grand force sur un objet est le muscle de la mâchoire inférieure (le muscle masséter).

l'animal le plus fort au monde : le scarabée rhinocéros

8.jpg

Ils sont capables de soulever 850 fois leur propre poids.

http://clubscience.superforum.fr/t4-l-animal-le-plus-fort-au-monde-le-scarabee-rhinoceros

On ne doit donc pas se fier à la taille, mais à la proportion. Non?

________________________________________________

Pour la langue, ok, ce n'est pas un muscle à proprement parler.

Ici on fait référence au pouvoir des mots qui peut terrasser en quelques secondes l'homme le plus fort de la planète.

Voilà.

WRONG! J'ai un ami qui en est capable!

Ton ami est infirme. That's All!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose de vraiment troublant (Du moins, ça ça me fait délirer):

Une recherche sur Google équivaut de laisser une ampoule allumée durant un heure en terme d'énergie (électricité). La compagnie Google a comme projet de produire eux-même l'électricité pour contrer le coût.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme sandwich n'a jamais été fait pour ça.

Sandwich était le nom de famille d'un homme dans une royauté je sais pu où. Il était un adepte des échecs (semble-t-l qu'il y jouait des journées entières) et demanda à son cuisiner de mettre sa viande entre deux tranches de pain pour que ça se mange sans assiette.

On a donné son nom pour son "invention".

True Story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement parlant, quand tu joue au Monopoly, la case sur laquelle t'as le plus de chances de tomber c'est l'avenue Illinois.

J'veux pas contredire, mais il faudrait vérifier... selon mes connaissances, c'est New-York ou St-Jacques, en tout cas un des oranges, je me souviens plus lequel

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais, "stewardesses" et "lollipop" font partis des mots communs les plus longs qui s'écrivent de la gauche seulement et de la droite seulement sur un clavier.

Que si on empilait 1 millions de 1$ US, ça ferait 361 pieds de hauteur (110m) et pèserait exactement 1 tonne.

Le baseball majeur (MLB) utilise environ 850 000 balles par année.

Alors que 42 000 balles sont utilisées pour les plus ou moins 650 matchs qui ont lieu à Wimbledon.

Un chien a été le premier à aller dans l'espace. Un mouton, un canard et un coq ont été les premiers à voler en mongolfière. Un chien a aussi été le premier à sauter en parachute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...