Aller au contenu

Pétition pour la démission de Jean Charest


Déchet(s) recommandé(s)

Une pétition a été lancée ce matin sur le site de l'assemblée nationale demandant la démission du premier ministre du Québec, Jean Charest.

En 2008, Jean Charest voulait avoir "les deux mains sur le volant" et la population lui a fait confiance. Avec ce qu'on sait maintenant, il faut réparer cette erreur afin de ne pas passer deux autres années comme celles que nous a fait subir le gouvernement du parti libéral du Québec.

Ce gouvernement s'obstine à refuser une commission d'enquête sur la construction et continue à tourner le dos à la population par son opacité dans ce dossier et dans une multitudes d'autres comme l'exploitation des gaz de schiste et les garderies.

Peu importe vos orientations politiques, allez signer ça afin d'envoyer un message clair à ce gouvernement qui continue à s'accrocher désespérément au pouvoir.

https://www.assnat.q...1123/index.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars est quand même supporté dans son obstination par ses partisans et par ses députés. Je vois mal le gouvernement proposer une motion pour que soit renvoyé le Premier Ministre.

J'aime signer une pétition sur un Site Web de 3,4 millions de dollars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce site fonctionne vraiment bien. Je suis agréablement surpris par sa rapidité et son efficacité.
un Site Web de 3,4 millions de dollars.

À 3,4 millions de dollars juste pour le développement (c'est sans compter l'entretien), j'oser espérer que le site Web est rapide!

Sinon, je suis aussi très étonné de la vitesse à laquelle ça se propage. La pétition contre la monarchie canadienne (https://40millions.ca/) pourrait s'installer sur le site de l'Assemblée Nationale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Assnat a adopté l'an dernier un projet de loi s'obligeant à recueillir et parcourir les pétitions qu'elle recevrait.

En gros, ça ne change pas grand chose, excepté qu'un point sera obligatoirement ajouté à l'ordre du jour lorsque la pétition aura terminé sa période de signature (afin qu'on parle de ladite pétition), alors qu'auparavant l'Assemblée pouvait carrément crisser la pétition aux vidanges.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aura jamais de commission d'enquête. TOUS les partis, sauf Kadir (trop nouveau) ont donné dans les prête-noms. Même le PQ. Je l'ai vu de mes yeux, j'étais là, au vin et fromage où une centaine d'ouvriers d'un même moulin à scie désirant se voir octroyer le CAF de la Gaspésia, avaient supposément payé 125$ chacun pour leur coupe de vin. (!) ( Le proprio du moulin avait passé 45 minutes en tête-à-tête avec le PM.)

Fake, oubliez-ca.

La police du marteau met du temps à accoucher: ils ont des gros poissons au bout de la ligne. Ils investiguent la corruption dans la construction. Point. Les libéraux vont se taper sur les cuisses quand les procès vont commencer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Ambiance de cette poubelle, en images

×
×
  • Créer...