Aller au contenu

Mac ou PC


Mac ou PC  

68 membres ont voté

  1. 1. Mac ou PC

    • Mac
      18
    • PC
      46
    • Les deux
      3


Déchet(s) recommandé(s)

Pour être pointu, elle veut s'acheter un MacBook à la place.

Mais effectivement ils roulent soient sur du GeForce ou bien sur Intel GPU intégré combiné à un GPU dédié GeForce dans le cas des MacBook Pro 15' et 17'.

Mais bon, tout ça va changer dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une pénurie de Macbook Pro depuis 1-2 semaines dans les magasins.

Et le problème des SB serait résolu à compté de la fin du mois de février, donc il faut attendre encore 2-3 semaines de plus avant de voir les nouveaux SB en stock. donc on ne pourra pas acheter de Macbook avant 4-5 semaines.

Cela dit, j'ai hâte de voir les nouveaux Imac SB + Mac OS Lion en juin-juillet prochain.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un MAC c'est software+hardware. Quand t'achètes "PC" c'est hardware X et Software windows.

Arrêter moi si je me trompes, mais ça fait tout de même une nuance à prendre en compte. (J'ai lu que la première page.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Désolé de m'incruster comme ca, mais je veux vous faire part de mon opinion.

Perso j'ai un pc sous ubuntu (une distribution linux http://ubuntu-fr.org/ ) en dual boot win xp ( je vais que très rarement dessus)

Ce que je déplore, c'est le quasi monople de windows. Si je veux installer linux sur un protable je n'ai quasi pas le choix de payer un laptop avec windows préinstallé dessus, pour ensuite le virer complètement.

J'aimerais surtout avoir le choix de l'ordi que je veux (pc ou mac) et y installer le systeme d'exploitation que je veux

Car autant le hardware que le O.S. ont des avantages et inconvénients très différents qu'il ne faut pas mélanger. (et des prix bien différents par ailleurs, le mien est 100% gratuit et légal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de monter soi même son PC Portable ? (question de noob!)

impossible de le monter de A-Z mais on peut seulement y rajouter quelques composantes, ex: disque dur, RAM, ajouter une carte PCI...

jusqu'à preuve du contraire en tout cas, je ne suis pas expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été au Apple Store hier pour voir des Macbooks avec des amis de l'université.

Je trouve que le Macbook Air en offre peu pour 999$. Par contre, le nouveau Macbook Pro de 13" est vraiment tentant et il est seulement 100$ plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le MacBook Air comme ce que c'est, c'est à dire un ultra portable avec des composantes de qualité. C'est une machine très pertinente, même pour 1000$, dans plusieurs contextes d'utilisations où la taille est un facteur important et où on a des tâches de base à exécuter. Par exemple quand je vais avoir besoin d'un laptop pour faire des présentations dans mes cours et pour travailler (texte, internet, courriel) ailleur que chez moi, le MacBook Air va être une option pas mal intéressante.

C'est sur que si tu veux une machine capable d'un certain niveau de puissance ou un ordinateur principal, le MacBook Air est juste pas conçu pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un PC, mais c'est parce que j'ai toujours eu un PC et que je suis habitué. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de travailler sur un Mac et de découvrir comment ça fonctionnait et si ça me plaisait. J'ai entendu beaucoup de bons commentaires sur les Mac, il faudrait que j'en trouve un et que je prenne le temps d'essayer pour voir si je préfère Mac ou PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été au Apple Store hier pour voir des Macbooks avec des amis de l'université.

Je trouve que le Macbook Air en offre peu pour 999$. Par contre, le nouveau Macbook Pro de 13" est vraiment tentant et il est seulement 100$ plus cher.

Le Macbook Air c'est du gros gaspillage de cash...Mon mini aussi fit dans un enveloppe et je l'ai pas payé 1000$...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend mon macbook depuis 2 semaines... Je peux ben croire que je suis en gaspésie, mais quand même...

Gros point de démérite pour le shipping d'apple.

Ouai mais c'est un produit qui vient juste de sortir, c'est un peu normal que les délais soient plus longs.

En passant, il parait que le mac mini 2011 est sur le point d'être lancé sur le catalogue de Apple. À ce qu'il parait, les specs seraient un copier/coller du nouveau Mac book pro. J'attends ça avec impatience. ;)...

Avec le rabais étudiant + les taxes + clavier/souris ça reviendrait autour de 900$, soit 400$ de moins qu'un Mac Book Pro.

Moi ce que j'aimerais dans la prochaine mise à jour du mac mini c'est un support VESA pour fixer le petit ordinateur dernière le moniteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...