Aller au contenu

Mac ou PC


Mac ou PC  

68 membres ont voté

  1. 1. Mac ou PC

    • Mac
      18
    • PC
      46
    • Les deux
      3


Déchet(s) recommandé(s)

T'arriverais à faire bluescreener un mac.

Et je parle pas de kernel panic là.

Bon, je vais passer pour un computer Killer!!!

J'ai fais planté le IPhone de mon frère pendant qu'il me prennait en photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te briser tes illusions mais j'ai visité quelques boîtes de pub à Québec et ils tournent tous sous mac. Dans les écoles, en cinéma, en graphisme, à Québec, ils roulent tous sous mac. Les professionnels de l'industrie le disent eux autres mêmes, t'a besoin de quoi de plus ?

Technicolor sur René Lévesque roule Final Cut sur Mac et Avid sur PC. On a kkchose comme une quinzaine de salles PC environ pour 6 salles Mac. Tout dépend du besoin logiciel et de la demande du monteur. Pixcom (Quartz) roule pas mal juste avec des PCs. The Shed ont les deux mais dans une proportion que j'ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technicolor sur René Lévesque roule Final Cut sur Mac et Avid sur PC. On a kkchose comme une quinzaine de salles PC environ pour 6 salles Mac. Tout dépend du besoin logiciel et de la demande du monteur. Pixcom (Quartz) roule pas mal juste avec des PCs. The Shed ont les deux mais dans une proportion que j'ignore.

C'est pourquoi je n'ai pas cité les boîtes de productions vidéos. Mes amis qui ont fait ATM se retrouvent tous dans différentes boîtes à Montréal, chez Technicoloc, ARTV, Radio-Canada, Post-Moderne et j'en passe. La plupart utilise AVID bien sûr ou Post-Moderne, ou un de mes amis travaille, se font fournir, en payant la license annuelle, les machines pour travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te briser tes illusions mais j'ai visité quelques boîtes de pub à Québec et ils tournent tous sous mac. Dans les écoles, en cinéma, en graphisme, à Québec, ils roulent tous sous mac. Les professionnels de l'industrie le disent eux autres mêmes, t'a besoin de quoi de plus ?

Dans les compagnies de jeux c'est PC, j'ai été chez Vox Populi qui fait Laflaque, PC, les écoles que j'ai visité à Montréal, PC.

On pourrait nommer des places qui sont sur Mac et/ou Pc pendant des semaines, reste que mon point était que c'est plus vrai que graphisme, 3D, cinéma = automatiquement Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impétigo_*
  • PC$ < MAC$
  • Utilité(PC,impétigo) = Utilité(Mac,impétigo)
  • Utilité(PC,impétigo) - PC$ > Utilité(Mac,impétigo) - MAC$
  • Donc je choisis PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelque chose comme 899 pour le 11 pouces (ou 10) ?

Un PC, c'est comme une piscine, faut la laver chaque jour sinon ça devient un marécage. Un MAC c'est un SPA, plus cher, toujours clean, mais plein de sperme

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PC, c'est comme une piscine, faut la laver chaque jour sinon ça devient un marécage. Un MAC c'est un SPA, plus cher, toujours clean, mais plein de sperme

Un PC c'est comme une piscine, faut la laver chaque jour si on sait pas s'en servir adéquatement. Un MAC c'est comme un SPA, plus cher, clean jusqu'à ce que ça tourne pas rond et qu'on doive tout changer si un morceau brise.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pas capable des clisses de mac pi de leur suiveux de pommes avec leur mode de bcbg . oui c'est vrai ça plante moins, multimedia +++, super beau look, rien égale Iphone ipod et Idildo. Mais moi j'haïs ça la perfection. On peut rien modifier , tout arrive dans une boite et c'est "arrange toi avec ça" avec leur mentalité de "regarde moi comme je suis différent avec ma bébelle que 800 millions de gens ont le même. Moi mon ordi il est unique, je l'ai monté avec ce que je voulais dedans du boitier au filage.

En plus (pour plus de cash) ils sont obligé d'acheter les produits avec pommes sinon ça marche pas (comme le fil audio video genre RCA que tu as besoin seulement d'interchangé le rouge et le jaune d'un fil RCA normal gang de crosseur)

demandez moi si j'ai un lecteur mp3.... J'attend avec impatience un autre produit qui viendra dépasser la pomme , d'ici là NON j'en ai pas car les meilleurs sont les Ipod et j'en veut pas !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas capable des clisses de mac pi de leur suiveux de pommes avec leur mode de bcbg . oui c'est vrai ça plante moins, multimedia +++, super beau look, rien égale Iphone ipod et Idildo. Mais moi j'haïs ça la perfection. On peut rien modifier , tout arrive dans une boite et c'est "arrange toi avec ça" avec leur mentalité de "regarde moi comme je suis différent avec ma bébelle que 800 millions de gens ont le même. Moi mon ordi il est unique, je l'ai monté avec ce que je voulais dedans du boitier au filage.

En plus (pour plus de cash) ils sont obligé d'acheter les produits avec pommes sinon ça marche pas (comme le fil audio video genre RCA que tu as besoin seulement d'interchangé le rouge et le jaune d'un fil RCA normal gang de crosseur)

demandez moi si j'ai un lecteur mp3.... J'attend avec impatience un autre produit qui viendra dépasser la pomme , d'ici là NON j'en ai pas car les meilleurs sont les Ipod et j'en veut pas !

... ta yeule.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MAC sont rendu des PC...

Yup Payer plus cher pour moins...c'est con.

Ya pleins de monde qui ont du installer windows sur leur mac pour pouvoir utiliser certains programmes....

Un Spa c'est plus populaire pour impressionner des filles!

HAHAHA MAC = spa ?

t fou toi !

Un mac c comme la swamp de Shrek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrais ni parti pour l'un ni pour l'autre vu que j'utilise les 2.

Macbook en ordinateur portable et Pc Windows en ordinateur fixe

En fait cela dépend de l'utilisation principalement.

Faut avouer, que Mac tu paye la marque, faut arrêter les idées reçu, de l'anti mac ou l'anti PC.

Pour le prix d'un Macbook Pro, tu peux avoir largement plus au niveau caractéristique d'un Pc.

Je privilégie Mac en Ordinateur portable parce que c'est petit, compact, ergonomique, et cela s'adapte à l'utilité que j'en ai, niveau rapidité, silence de l'ordinateur ( je l'utilise en cours aussi) et tenu incroyable de la batterie.

Le soucis c'est qu'avec Apple, le moindre soucis que tu as, tu le paye cash, si ta pas pris l'extension etc.. ( Une Dalle LED sur un MacBook simple coute 2/3 du prix du Macbook si tu fait réparer par Apple) mais l'avantage c'est que lorsque qu'un programme plante, tu n'est pas obligé de redémarrer tout le système.

Et J'adore le pad qui s'adapte aux nombres de doigts que tu utilise

Mon Pc je l'utilise pour la 3D ( Direct X oblige) et également le coté Game, Pis vu que c'est un PC, fixe il a les avantages de ce que offre un pc fixe.

Pis ta aussi le coté que Windows on connais tous, y a pas vraiment d'adaptation.

Plus de compatibilité aux niveau de certains programmes

Voila.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...