Aller au contenu

La pire douleur physique que vous ayez endurée


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hmm ma correction de la vue au laser a été assez douloureuse sur le moment. Oui, ils gèlent l'oeil avec des petites gouttes, mais ça change rien. Ils m'ont mit un espèce de rack sur l'oeil et ont pesés super fort pour le faire ressortir et pouvoir travailler avec. Désagréable.

Tiens, ça ressemblais à ça :

lasikFlap2.jpg

Mais ça dure quelques minutes et c'est fini. Et c'était la meilleur chose qui me soit arrivé ! Fini les lunettes !!!

Ah et se faire percer les seins aussi ça fait mal. Surtout quand tu les accroches.

Modifié par Shanthora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ma correction de la vue au laser a été assez douloureuse sur le moment. Oui, ils gèlent l'oeil avec des petites gouttes, mais ça change rien. Ils m'ont mit un espèce de rack sur l'oeil et ont pesés super fort pour le faire ressortir et pouvoir travailler avec. Désagréable.

Tiens, ça ressemblais à ça :

lasikFlap2.jpg

Mais ça dure quelques minutes et c'est fini. Et c'était la meilleur chose qui me soit arrivé ! Fini les lunettes !!!

Ah et se faire percer les seins aussi ça fait mal. Surtout quand tu les accroches.

..... Pardon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la main droite cassé quand j'ai reçu un panneau de 10-roues dessus. Ma main a cassée et l'os a sorti. Ça fesait un mal de chien mais tolérable. C'est quand j'ai vu le chirurgien, LUI il m'a fait mal....

Il m'a piqué DANS LA PLAIE OUVERTE, au bout de la 8e fois, je lui ai demandé si c'était normal que ça mal encore, il m'a répondu que ça allait finir par gelé... C'était horrible. Aussitot que ça gelé, il m'a replacé les os, et posé une tige.

Il m'a prescrit des anti-douleurs... je me suis dit : ' Bof, j'en ai pas vraiment besoins, mais je vais aller les chercher pareil.' Une chance que je les avais, quand ça dégelé, ça élancait en maudit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant au paintball, j'ai voulu faire un sprint, je pars à courir, j'entends un énorme CRRRRAAAAAKKKKKK et je tombe en pleine face, incapable de bouger. Je réussis a me retourner quelques secondes plus tard, une douleur brûlante et lancinante à ma cuisse droite me faisait souffrir (les larmes coulaient de mes yeux sans même que je sois en train de pleurer), et je ne pouvais plus bouger ma jambe. Mon quadriceps droit était entièrement déchiré, en plus d'une partie des muscles de l'aine qui descendent sur la face externe de la cuisse.

2 mois en béquilles, 4 mois de physio en clinique 3 fois par semaine, 6 mois de readaptation en clinique 1 fois par semaine et à la maison. J'ai pu faire mon spectacle de danse final en apprenant toutes les danses en 3 semaines, avec un taping sur la cuisse. Maitenant je ne peux faire de sports sans taping, mes muscles ont été trop atteints et même la marche finit par être douloureuse.

Sinon je me suis aussi fêlé les côtes, le tibia et un bras. Mes deux épaules sont fragiles et j'ai souvent des luxations et des sub-luxations.

caliss que ça fait ti-vieux dans une salle d'attente de parler de ses ti bobos

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la main droite cassé quand j'ai reçu un panneau de 10-roues dessus. Ma main a cassée et l'os a sorti. Ça fesait un mal de chien mais tolérable. C'est quand j'ai vu le chirurgien, LUI il m'a fait mal....

[ ... ]

Histoire semblable. Mon travail consiste à entretenir et réparer des remontées mécaniques. Le «chairlift» en question est un détachable, ce qui veut dire que la chaise se libére du cable pour atteindre une vitesse moindre en station. Bref, la chaise en question ma arraché un ongle et fracturé 2 doigts (la roue de plastique sur l'extrême gauche : coupable). Le seul problème c'est que la chaise n'arrête pas, il n'y a pas assez de place pour rouler par dessus les doigts, juste assez pour les écraser jusqu'à ce que la prochaine chaise arrive (~ 5 ou 6 secondes )

2 pin de métal dans l'annulaire pour 3 semaines yééééé

913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 11 saisons de football, ma seule blessure majeure est arrivée après mon 3e match de rugby, je me suis complètement déchiré le petit doigt qui lorsque je me suis relevé, était à 90 degrés derrière les autres doigts. Mais ironiquement, je sentais absolument rien, à ce moment là. Le physio essayait même de le replacer sur le terrain, mais sans succès. Cependant, rendu à l'hôpital, une médecin m'avait gelée, mais 1h30 plus tard, lorsque le chirurgien est arrivé et a commencé à essayer de le replacer, je l'ai presque frappé et on a découvert que grâce à mon gros gabarit, mon doigt était complètement dégeler.

Fait amusant, ils avaient oublié de me dire que j'avais une broche dans le doigt, après une semaine je m'étais écœuré d'avoir une grosse mailloche sur le petit doigt, j'ai viré un peu blême d'enlever le bandage pour y découvrir une broche qui sortait de mon petit doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai heureusement jamais été gravement malade ou je ne me suis jamais rien cassé.

Par contre, je me souviens d'une grave indigestion. C'était le 26 décembre, je devais avoir environ 10 ans, et j'avais mangé presque toutes les sucreries que j'avais reçues la veille. Tout allait bien jusqu'a ce que pendant l'après-midi, je me mettent à vomir. Je crois que j'ai dégueulé toute la journée. Même regarder la télé me rendait encore plus malade (à cause de la luminosité j'y imagine!) Je me souviens que j'avais reçu Mario Tennis sur N64 pour Noel, mais à partir de ce jour j'ai comme toujours associé ce jeu à ce mauvais souvenir alors j'ai jamais eu du fun avec.

Fack enfant j'ai passé un 26 décembre à vomir et à fixer un mur pendant 12-15 heures...

Modifié par La_taloche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

La pire douleur physique est la contraction involontaire d'un muscle autrement appelée la crampe nocturne instantanée.

Il s'en suit avec beaucoup de proximité la douleur de la pierre au rein autrement dit le calcul rénal par dépot calcaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire douleur physique est la contraction involontaire d'un muscle autrement appelée la crampe nocturne instantanée.

Il s'en suit avec beaucoup de proximité la douleur de la pierre au rein autrement dit le calcul rénal par dépot calcaire.

Tu parles de crampes comme celle aux orteils ? Personnellement j'peux les provoquer zo c'est bien moins douloureux qu'un calcul rénal imo. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une crampe au mollet est bien plus douloureuse qu'un calcul rénal j'ai expérimenté les deux. Faut dire que je suis musclé des mollets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une pierre au rein fait vraiment moins mal qu'une crampe nocturne aux mollets, je vais enfin pouvoir commencer à traiter de fifs ceux qui se plaignent de leur pierre au rein.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment douloureux mais c'est localisé encore là tout dépend de la taille du dépot calcaire. La douleur d'une crampe musculaire involontaire est tellement puissante parce qu'elle contracte les muscles comme si on se faisait teaser pendant de longues minutes, au moins après avoir plongé la jambe dans de l'eau glacée elle disparaît, encore faut-il être à proximité d'une douche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une pierre au rein fait vraiment moins mal qu'une crampe nocturne aux mollets

Crampe en dessous du genoux, dans le dos et entre les petits orteils...J'en passe. Je ne suis pas supposé me baigner sans surveillance puisque à tous moments je pourrais me noyer. Moi qui rêvait de faire de la plongé sous marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...