Aller au contenu

La pire douleur physique que vous ayez endurée


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Une brulure, également. Une partie de la main brûlée au 3e degré (la base du pouce et les jointures), grâce à de l'huile enflamée. Sur le coup, aucune douleur, malgré la peau fondue et les muscles à vifs (lors d'une brûlure au 3e degré les terminaisons nerveuses sont mise hors-combats quelques temps). Mais j'ai souffert le martyre durant les 10 heures d'attente au urgences, entre un bonhomme constipé et un gamin enrhumé...

J'ai déjà eu une assez grave brûlure à la main, mais pas aussi pire que toi. Une casserole d'eau qui bouillait s'était vidée sur ma main. La peau était partie avec... Ma main était à vif.

Ce qui avait été le pire, c'est que j'avais été obligée de travailler quand même ce soir-là. C'est ça quand on travaille dans un domaine où on ne peut pas se faire remplacer. Je travaillais comme habilleuse sur un show, alors je devais boutonner les vêtements des comédiens, les aider à changer de costumes rapidement. J'avais réussi à être efficace quand même, mais j'ai intensément souffert pendant et après mon travail. Ça avait pris du temps à guérir!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement la journée la plus intense de ses menstruations.

Oh. Yeah.

L'utérus par en-arrière, que ma docteure m'a dit. Ça se transmettrait de mère en fille et se calmerait après la première grossesse.

Voyez-vous, je suis restée deux mois et demi au Sénégal et je n'ai JAMAIS eu mal.

C'est donc que mon corps en a la capacité. Je suis mystifiée.

Ça m'a sûrement rendue plus tough, en quelque part.

C'est vraiment freak, quand même, avoir aussi mal à chaque mois.

...

C'était : les menstruations de mouchouanipi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh. Yeah.

L'utérus par en-arrière, que ma docteure m'a dit. Ça se transmettrait de mère en fille et se calmerait après la première grossesse.

Voyez-vous, je suis restée deux mois et demi au Sénégal et je n'ai JAMAIS eu mal.

C'est donc que mon corps en a la capacité. Je suis mystifiée.

Ça m'a sûrement rendue plus tough, en quelque part.

C'est vraiment freak, quand même, avoir aussi mal à chaque mois.

...

C'était : les menstruations de mouchouanipi.

Si tu prend la pilule, essaye de la prendre en continue. C'est ce que je fait depuis des années et j'ai mes menstruation seulement 3-4 fois par année (quand je me décide à arrêter la pilule 1 semaine). Cela m'évite "la semaine ultra désagréable du mois" et je m'évite les maux de ventre.

Modifié par .x vero x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai jamais vraiment vécu de grosse douleur, mais il m'arrive souvent de me réveiller en pleine nuit, avec une pression douloureuse sur la poitrine, le genre de douleur qui vous empêche de respirer et qui vous donne l'impression de mourir. Et ça peut durer 2 ou 3 heures.

Une fois j'ai appelé le médecin de nuit à l'hôpital, il m'a presque ri au nez en me disant que c'était « pas grave », j'avais cette douleur depuis 2 heures déjà. Le médecin m'a appris le lendemain que c'était du à mes problèmes d'estomac et que si je ne mangeais pas deux heures avant de me coucher c'était bon, depuis j'ai plus de problème mais ce putain de médecin d'hôpital de merde aurait quand même pu m'expliquer l'origine de ce truc.

Aussi depuis quelques mois j'ai des genres de chocs dans l'épaule gauche, et uniquement la gauche, comme si on me plantait une aiguille électrifiée, ça arrive sans prévenir de manière totalement aléatoire et je n'ai aucune idée d'où ça peut venir. Voilà pour mes petites douleurs insignifiantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi depuis quelques mois j'ai des genres de chocs dans l'épaule gauche, et uniquement la gauche, comme si on me plantait une aiguille électrifiée, ça arrive sans prévenir de manière totalement aléatoire et je n'ai aucune idée d'où ça peut venir. Voilà pour mes petites douleurs insignifiantes.

26287178-26287184-large.jpg

?

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est déjà arrivé à un de mes cousin cette histoire là. Lui c'est parce qu'il avait fait chauffer son eau dans une tasse dans le micro-onde.Il semblerait que si on le fait il faut mettre une cuillère dedans pour qu'il y ai une certaine circulation d'air.Lui ne l'a pas fait et un peu comme toi il a déposé la tasse sur le comptoir et bang d'un coup l'eau est sortie et si je ne me trompe pas la tasse était intacte.Lui ca lui a atterri dans la figure.Il a été obligé d'aller au grand brulé et se faire greffer de la peau.Je suis assez surprise que tu t'en sois sortis aussi bien.

Pour ce qui est de ma douleur la plus intense à vie c'est un abcès.En général je suis assez tolérante à la douleur mais ca...OUCCHH!! Puis je parle pas d'un abcès de bouche la..un abcès de dent.J'ai attendu deux jours en esperant que ca passe puisqu'au début c'était endurable mais je me suis mise à avoir la lèvre enflée et à être incapable de dormir (même pas une petite heure) Je m'en souviens tellement le coeur me battait dans la dent pis elle était comme engourdis...je pensais impossible que le dentiste puisse toucher à ca sans que je crie au meurtre.Donc à peut-être 4 heure du matin j'étais debout et j'attendais donc l'heure ou le dentiste allait ouvrir.Parce que je reste dans une région ou il n'y pas d'urgence dentiste pendant la nuit (je sais que ca existe ailleurs)L'heure finit par arriver et la secrétaire me dit on a juste de la place demain!!!NOOONNN!!Lol Donc je passe ma journée rendue au soir je ne suis plus capable je me ramasse à l'urgence.Le docteur me donne des dilodyles (ils donnent ca à ceux qui se font opérer) j'en prends sur place et ca semble aider et il m'en donne deux autres en attendant mon rendez-vous.Évidemment la deuxième fois que j'en ai pris ca ne fesait plus effet du tout...En tout cas bref le lendemain j'étais à la porte du dentiste avant que ca ouvre et je braillais dans la salle d'attente comme un bébé.Il a fallu qu'il me gèle à trois reprises et il m'a fait un trou dans la dent et la rivière de pu s'est mis à couler.Ca puait le yable c'était dégeulasse mais maudine que ca faite du bien.Après ca j'ai eu droit à quelques semaines d'anti-bio et un traitement de canal.Encore aujourd'hui cette dent là est sensible mais rien de comparable à ce moment-là!!!

ma pire douleur: l'atroce aggression de mon palet après avoir bu du lait périmé depuis des mois!!!! aaarg!

Qu'est-ce qui s'est passé?? Tu veux dire que c'était simplement mauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Mais juste te dire que le meilleur remède pour les brûlures comme la tienne c'est l'eau froide. Ça permet à la peau de baisser de température pour cesser de brûler!

Oui, avoir su! Tu n'aurais eu qu'à te verser de l'eau froide pendant un bon bout de temps et t'aurais pas souffert le martyr. Il y a seulement ton scrotum qui se serait senti petit.

Pas d'eau pour les brulures!

du gras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours après ma vasectomie, retour au judo. Le docteur m'avait assuré qu'il n'y avait pas de problème.

Effectivement. À mois de manger un coup dans les gosses. En fait, sur une seule schnoll.

Pour ceux qui font ou ont déjà fait du judo : en randori, uchi-mata (déjà le pire brise gosse...), mais le tibia du tori a suivi jusqu'au sol dans mon entre-jambe.

En temps normal, ça fait mal en crisse, tout le monde le sait, un coup su'a gosse. Après une vasectomie, je pensais qu'elle avait littéralement explosé dans le sac. Genre une gosse ok et l'autre une espèce de bouillie avec des motons.

J'ai eu les schnoll bleues pendant une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une rupture amoureuse, j'ai commencé à éprouver un mal intense. C'est presque inexplicable. J'avais mal au cœur. Tout mon corps se tordait d'une douleur lancinante. L'amour m'avait blessé.

Lolz, gay. Just kidding.

J'ai déjà eu un élancement inexpliqué aux couilles. Et c'était horrible, car l'élancement en question (très douloureux), survenait à des intervalles réguliers, disons à chaque 20 secondes. Donc, je savais quand le prochain choc allait me frapper et c'était psychologiquement intolérable. Je devenais fou. Mais le tout s'est finalement (et mystérieusement) dissipé après 2 jours. Et oui, pendant les jours suivants, j'ai eu peur de me masturber, craignant une rechute ou un regain de colère testiculien. J'ai même voulu signer une convention collective et les syndiquer, pour éviter leurs moyens de pression.

J'me suis également déjà ouvert le front en tombant en vélo. Par chance, j'ai perdu connaissance. Mais j'ai eu 12 points de suture. Relativement douloureux, il me semble. Mais avoir une cicatrice, on s'entend que c'est un appât à filles inégalé. Ça c'était avant la sortie d'Harry Potter. On est considéré comme des magiciens fifs maintenant.

J'me suis déjà ouvert le côté du ventre en tombant sur l'asphalte lorsque je courrais torse nu dans la rue. J'ai pas vraiment d'autres détails. La scène est déjà assez graphique comme ça.

Et que dire de cette solide infection à la gorge, qui me permettait d'avaler des couteaux comme les plus talentueux hommes de cirque. Douleur atroce. Impossibilité de dormir. Impossibilité de parler.

J'ai vu la vie, finalement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut-être dit la fois où mon frère m'avait coupé le bout du doigt, lorsque j'avais 5 ans, avec des ciseau de jardin tout rouillés et que j'ai été piqué contre le tétanos. Je me rappelle de l'incident comme si c'était hier, mais je n'ai plus mémoire de la douleur que ça m'avait causé.

Peut-être une des 11 fois où je me suis fracturée soit: une des deux chevilles, un des deux poignets ou le talon antérieur.. mais j'ai de vague souvenirs et oui ça fait mal.. mais pas tant que ça

J'aurais peut-être dit la fois ou je me suis fait enlevé mes dents de sagesse du bas et où j'ai eu une infection pendant 2 FUCKING MOIS et où on a du me mettre du clou de girofle dans le trou de dent et que tout ce que je mangeais goûtait le clou de girofle... mais j'étais tellement glé sur les anti-douleur que je sentais rien.

Je n'ai pas vraiment souffert physiquement dans ma vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma crise d’appendicite, même si j'étais saoule. Et j'ai dé-saoulé très vite quand j'ai vu les 3 spots de la lampe de chirurgie au dessus de ma tête embrumée. Mais *tain que ça faisait mal. Alien dans mon ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...