Aller au contenu

La pire douleur physique que vous ayez endurée


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai pas eu un seul évènement qui a été ma pire douleur, mais bien trois qui se situent tous à un extrême de douleur assez semblable.

Accident de planche à neige

J'ai eu un accident de planche à neige qui s'est terminé par : Colonne vertébrale et omoplate déplacées de façon permanente, épaule disloquée, commotion cérébrale, entorse, fêlure. J'ai été K.O. pour tout l'hiver, et c'était ma première sortie de la saison! J'étais allée à l'hôpital, et ils m'avaient dit de prendre des anti-inflammatoires, que ça allait passer, que je n'avais pas besoin de revenir.

1 an plus tard, j'avais encore mal, alors j'ai consulté de nouveau. Ils m'ont dit que parce que je n'avais pas consulté plus tôt, j'étais prise avec des séquelles pour le reste de ma vie. Bravo! Donc à part la douleur insupportable qui m'a suivie pendant une bonne partie de cet hiver-là, j'ai des douleurs quotidiennes à l'épaule gauche depuis 5-6 ans.

Collision avec un chalet

Avec une dizaine d'amis, on glissait à un centre de ski sur la piste réservée à cet effet. Nous avons été assez cons pour nous tenir tous ensemble, alors on a pris un peu (beaucoup) trop de vitesse. Résultat : Collision avec un chalet qui était en bas de la pente. J'étais la première en avant...

J'ai eu une commotion cérébrale, bien sûr, en plus de mon corps endolori au complet, mon visage en sang et une entorse. Ce qui a fait le plus mal, par contre, c'est que le choc direct entre le chalet et mon visage a sectionné le nerf d'une de mes dents. Le simple fait de respirer par la bouche a été un supplice pendant quelques semaines après cet accident. J'ai dû me faire "opérer" dans la bouche pour régler les dégâts.

Dents de sagesse

Aussi, l'opération pour enlever mes dents de sagesse du bas a été quelque chose. Mes dents poussaient à l'intérieur de ma mâchoire, alors ils ont dû scier celle-ci pour les sortir de là. En plus, je n'étais pas assez anesthésiée et j'ai commencé à sentir la douleur durant l'opération. Mon visage a doublé de volume et j'ai dû manger du mou pendant 1 mois après. Chaque parole était prononcée au prix d'un immense effort, et j'avais en permanence un sac de glace avec moi. Décidément, mes dents me font souffrir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dents de sagesse

Aussi, l'opération pour enlever mes dents de sagesse du bas a été quelque chose. Mes dents poussaient à l'intérieur de ma mâchoire, alors ils ont dû scier celle-ci pour les sortir de là. En plus, je n'étais pas assez anesthésiée et j'ai commencé à sentir la douleur durant l'opération. Mon visage a doublé de volume et j'ai dû manger du mou pendant 1 mois après. Chaque parole était prononcée au prix d'un immense effort, et j'avais en permanence un sac de glace avec moi. Décidément, mes dents me font souffrir.

C'est ça qui m'attend.

Déjà que j'ai les bajoues proéminentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire douleur physique est psychologique.

Tout est question de seuil.

Je me retenais d'en faire part jusqu'à ce que je te lise...

Je ne sais pas pourquoi, surement tout ce qu'il y a autour qui en fait quelque chose de marquant. Mais aussi peut-être le fait que c'etait plus constant, doux et long. (Vs. court, abrupte et violent)

Pour moi ca été ma détention à Toronto. Je ne me suis pas pris de taloche.

Mais tout l'inconfort que j'ai subis se transformait bizarrement en douleur...

Mes pieds, en chaussettes(et nus pour certain(ne)s) sur le béton froid, au bout d'un moment ca fait même plus froid, ca fait mal... tout comme le fait d'être sur du béton(froid ou non), que ce soit pour dormir, s'assoir ou tourner en rond... Ca devient douloureux. Ca met en compote.

J'irais pas dans les détails mais j'ai du mal a placé mon doigt au bonne endroit... c'était physique ou psychologique... surement les deux... Je sais pas trop comment organiser ca dans ma tête.

________________________________

Sinon, mon pétage de gueule dans la rue était pas pire aussi. Quoique, là encore, sur le moment ca ne m'a pas ''frappé''(quel jeu de mot...nul)... C'est plus la semaine qui a suivi qui a été dure.

Modifié par Foulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fois où je me suis écrasé la main dans une trappe en métal c'était assez particulier. Je me rappel pus vraiment pourquoi j'avais pogné les nerfs mais avec mon mauvais caractère que j'avais étant adolescent, j'avais la fâcheuse habitude de claquer les portes. Ce coup la j'avais claquer la porte mais elle était pas mal plus lourde que j'avais douté. Bref ma main s'est retrouvé coincé la dedans. Après 2 minutes je sentais plus rien sauf que les ongles avaient tous une grosse pression de sang qu'il fallait enlever. J'ai du me rendre à l'hôpital pour me faire ouvrir les ongles pis j'ai découvert que la médecine était pas fameuse dans ses cas là. Il suffit de prendre une trombone de la stériliser avec le maximum de chaleur et de perforer. C'est pas tant le fait que ca brule qui était souffrant c'était qui fallait passé à travers chaque ongle et le médecin mettait tout son poids. Donc à chaque fois qui passait à travers un ongle. Y'avait une trombone brulante de stérilité qui venait se crisser dans le doigt. La première fois ca surprend un peu, le sang cigle pas mal mais rendu à l'annulaire tu veux pus rien savoir. Bref, pour faire une histoire courte je n'ai plus jamais claquer de portes depuis ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y en a deux.

La première, c'est quand j'étais petite (j'avais genre 7 ans), j'ai eue une néphrite. Un rein qui enfle ça fait mal en câlisse.

La deuxième ce fut l'année dernière, j'ai eue une infection à la paupière droite. Ma paupière faisait pression sur mon œil et mon œil était rouge. Quand le médecin a décidé de me drainer ça live dans la salle de consultation, je peux vous dire que les paupières c'est foutrement sensible. Surtout quand t'as une infection. PLUS JAMAIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me mutilais durant ma crise d'adolescence.

J'ouvrais mes cicatrices avec un mélange de vinaigre et de jus de citron.

En fait, j'ouvrais les plaies que je coupais en biseaux afin d'avoir les sillons le plus profond possible.

FOUILLE MOÉ POURQUOI.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'y ai pensé; j'étais devant la douche et je me suis rappelé un évènement au restaurant où je travaille, je vais taire le nom mais laisserai plusieurs indice, si tu trouve pas c'est quoi t'es pas digne d'un Frank.

Grosso-modo la fille faisait cuire un CHUBBY BURGER et il devait sortir car un client attendant devant le restau ORANGE ET BRUN pour celui-ci. En prenant le burger avec ses pinces, la fille l'échappe dans l'huile. Réflèxe ? Elle va le chercher avec sa main. Oui, sa main. Bien entendu elle se brule, intensémment à part de ça. Une cuisiniaire a alors dis, du haut de ses 15 ans d'expérience de ne pas metter d'eau et de tout de suite mettre de la crème.

Bref, dans la panique je me suis rappellé de ce conseil de grand-mère qui vaut pas d'la marde.

EDIT : de toute façon je m'imagine mal accroupi en train de tremper ma poche dans un bol d'eau froide parce que je suis trop frilleux pour aller dans douche froide ... ça me rappelerait b'in trop une poche de thé dans de l'eau bouillante

Je ne met jamais d'eau froide sur mes brûlures. Non pas par conseil de grand-mère, mais par expérience. L'eau froide fait des cloques et quand celle-ci pète, la brûlure est tout aussi douloureuse qu'à l'origine, sinon pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sticked, c'est comme collé avec de la colle, tsé.

Donc, c'est bel et bien stucked (comme être pris).

Je suis malchanceuse avec les brûlures aussi.

Je me versais de la soupe dans un bol et comme je suis si adroite j'ai renversé le tout sur ma main. J'ai eu une grosse cloque sur la main et autour ça ressemblait à du steak haché. J'ai encore une merveilleuse cicatrice sur la main.

Sinon, je me faisais un potage et je vais pour le passer au blender (c'était brulant). J'appuie sur le bouton et le tout m'explose dans la face. Le lendemain j'avais une date en plus, vivement le maquillage qui a caché le tout.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va jouer avec de la soude et de la potasse à main nu pour le fun, tu m'en redonneras des nouvelles.

Je n'ai pas l'habitude de jouer mains nues avec des produits chimiques. Même que je ne joue jamais avec ça. Toi oui? Et si tu commençais par dire de quoi il en retourne exactement?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis complètement mélangée, mon dieu tu as raison.

Donc oui, stick est au présent et le bon usage pour l'exemple de Citizen est bel et bien stuck.

Fatigue quand tu nous tiens.

Oubliez mon message précédent.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...