Dionne 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 Je remet mon idée. Indiquez de quelle ville provient les membres, dans les pages du forum, à l'aide d'une image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 Je pourrais simplement remettre le Lieu. C'était un champ de texte. On pouvait y écrire n'importe quoi. Pas besoin d'avoir les images... images?! d'une ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 4 décembre 2010 Auteur Partager 4 décembre 2010 Bah, le but est plus de créer une image chillos graphiquement avec le nom des villes, au lieu d'une ligne de texte. Mon opinion.Villes :QuébecMontréalSherbrookeGatineauTrois-RivièreLavalRimouskiVictoriavilleLa PocatièreRivière-du-loupBeauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 Bah, le but est plus de créer une image chillos graphiquement avec le nom des villes, au lieu d'une ligne de texte. Mon opinion.Inutile et boring. C'est un tape à l'oeil dont personne n'a de besoin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 Bah, le but est plus de créer une image chillos graphiquement avec le nom des villes, au lieu d'une ligne de texte. Mon opinion.Villes :QuébecMontréalSherbrookeGatineauTrois-RivièreLavalRimouskiVictoriavilleLa PocatièreRivière-du-loupBeauceAsbestosFixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 4 décembre 2010 Auteur Partager 4 décembre 2010 Inutile et boring. C'est un tape à l'oeil dont personne n'a de besoin.J'tai pas demandé ton avis, bro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 J'tai pas demandé ton avis, broC'est pourtant vrai, bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 J'tai pas demandé ton avis, broSi tu veux pas recevoir d'avis ou de réponses, pourquoi tu viens poster sur un forum de discussion, criss de cochon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 4 décembre 2010 Auteur Partager 4 décembre 2010 Si tu veux pas recevoir d'avis ou de réponses, pourquoi tu viens poster sur un forum de discussion, criss de cochon?Je sais que ça va te paraître totalement surprenant, mais je m'adressais à D-Bag directement et non à un pseudo membre dont je me câliss, broTu viens de m'en apprendre une bonne, également, on est sur un forum de discussions. Tu en es sûr ? Ah ben oui, je te crois, finalement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 Je sais que ça va te paraître totalement surprenant, mais je m'adressais à D-Bag directement et non à un pseudo membre dont je me câliss, bro Tu viens de m'en apprendre une bonne, également, on est sur un forum de discussions. Tu en es sûr ? Ah ben oui, je te crois, finalement. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 Bah, le but est plus de créer une image chillos graphiquement avec le nom des villes, au lieu d'une ligne de texte. Mon opinion.Villes :QuébecMontréalSherbrookeGatineauTrois-RivièreLavalRimouskiVictoriavilleLa PocatièreRivière-du-loupBeauceÇa serait mieux avec une liste des différentes régions du Québec:01 Bas-Saint-Laurent 02 Saguenay–Lac-Saint-Jean 03 Capitale-Nationale 04 Mauricie 05 Estrie 06 Montréal 07 Outaouais 08 Abitibi-Témiscamingue 09 Côte-Nord 10 Nord-du-Québec 11 Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine 12 Chaudière-Appalaches 13 Laval 14 Lanaudière 15 Laurentides 16 Montérégie 17 Centre-du-Québec 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 4 décembre 2010 Auteur Partager 4 décembre 2010 Ça serait mieux avec une liste des différentes régions du Québec:01 Bas-Saint-Laurent 02 Saguenay–Lac-Saint-Jean 03 Capitale-Nationale 04 Mauricie 05 Estrie 06 Montréal 07 Outaouais 08 Abitibi-Témiscamingue 09 Côte-Nord 10 Nord-du-Québec 11 Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine 12 Chaudière-Appalaches 13 Laval 14 Lanaudière 15 Laurentides 16 Montérégie 17 Centre-du-QuébecJe proposais de mettre le nom des villes car beaucoup de gens ignorent ou sont situées certaines villes. Je leur demanderais ou se situe Lebel-Sur-Quévillon, pas tout le monde sait que c'est en Abitibi. Mais de toute manière, l'un ou l'autre peut fonctionner, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 Si tu veux pas recevoir d'avis ou de réponses, pourquoi tu viens poster sur un forum de discussion, criss de cochon?il pense que le dépotoir est un endroit pour discuter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 Je proposais de mettre le nom des villes car beaucoup de gens ignorent ou sont situées certaines villes. Je leur demanderais ou se situe Lebel-Sur-Quévillon, pas tout le monde sait que c'est en Abitibi. Mais de toute manière, l'un ou l'autre peut fonctionner, non ?Non, l'un ou l'autre ne fonctionnera pas parce que c'est une idée inutile et boring. C'est un tape à l'oeil dont personne n'a de besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 5 décembre 2010 Partager 5 décembre 2010 Vous en avez dont bien des idées pour ajouter des trucs techniquement complexes mais sensiblement inutiles...- Hey, guys, si on avait un truc pour afficher la longueur de mes cheveux sur mon profil? Il faudrait que ça augmente à chaque jour tsé. Ça serait cool, non? Hein? Guys? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 5 décembre 2010 Partager 5 décembre 2010 D-Bag, pour l'Amour, vient écrire à quel point son idée est de la marde. J'en ai assez de croire qu'un commentaire intelligent a été fait dans ce thread et de tomber, déçu (dessus? non), sur Dionne à chaque fois que je viens voir. Ça dure depuis deux jours! De toute façon, tout ce qui provient d'un gars avec un gift animé du Joker comme avatar -en 2010- ne peut qu'être pathétique. Si on était en 2008, lorsque le hype n'était pas tout à fait à son comble, ça aurait peut-être pu passer. Mais là? Après que des millers et des milliers d'abrutis se soient déguisés en Joker pour être tellement weirdo? A quoi tu penses, caliss? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 5 décembre 2010 Auteur Partager 5 décembre 2010 De toute façon, tout ce qui provient d'un gars avec un gift animé du Joker comme avatar -en 2010- ne peut qu'être pathétique.Si on était en 2008, lorsque le hype n'était pas tout à fait à son comble, ça aurait peut-être pu passer. Mais là? Après que des millers et des milliers d'abrutis se soient déguisés en Joker pour être tellement weirdo? A quoi tu penses, caliss?Ho les beaux sophismes. J'aime le lien que tu fais entre mon avatar et le fait que je sois pathétique. Tu as du y réfléchir toute la soirée. Pas trop essouflé ?Pouvons nous revenir au sujet ? T'aime pas mon idée, parfait, passons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 5 décembre 2010 Partager 5 décembre 2010 Te voir parler de sophisme, c'est cute. Vous parlez présentement d'Aristote au Cegep?Et oui, t'aurais effectivement dû passer à autre chose depuis ça:Je pourrais simplement remettre le Lieu. C'était un champ de texte. On pouvait y écrire n'importe quoi. Pas besoin d'avoir les images... images?! d'une ville. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 décembre 2010 Partager 5 décembre 2010 Les images ne sont pas nécessaires pour les villes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 5 décembre 2010 Auteur Partager 5 décembre 2010 Mais rajouter le champ dans la page c'est possible ? Sur le dep 2.0, il l'avait, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)