Aller au contenu

Affichage de la ville sous l'avatar


Dionne
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bah, le but est plus de créer une image chillos graphiquement avec le nom des villes, au lieu d'une ligne de texte. Mon opinion.

Villes :

Québec

Montréal

Sherbrooke

Gatineau

Trois-Rivière

Laval

Rimouski

Victoriaville

La Pocatière

Rivière-du-loup

Beauce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le but est plus de créer une image chillos graphiquement avec le nom des villes, au lieu d'une ligne de texte. Mon opinion.

Inutile et boring. C'est un tape à l'oeil dont personne n'a de besoin.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le but est plus de créer une image chillos graphiquement avec le nom des villes, au lieu d'une ligne de texte. Mon opinion.

Villes :

Québec

Montréal

Sherbrooke

Gatineau

Trois-Rivière

Laval

Rimouski

Victoriaville

La Pocatière

Rivière-du-loup

Beauce

Asbestos

Fixed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas recevoir d'avis ou de réponses, pourquoi tu viens poster sur un forum de discussion, criss de cochon?

Je sais que ça va te paraître totalement surprenant, mais je m'adressais à D-Bag directement et non à un pseudo membre dont je me câliss, bro

Tu viens de m'en apprendre une bonne, également, on est sur un forum de discussions. Tu en es sûr ? Ah ben oui, je te crois, finalement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le but est plus de créer une image chillos graphiquement avec le nom des villes, au lieu d'une ligne de texte. Mon opinion.

Villes :

Québec

Montréal

Sherbrooke

Gatineau

Trois-Rivière

Laval

Rimouski

Victoriaville

La Pocatière

Rivière-du-loup

Beauce

Ça serait mieux avec une liste des différentes régions du Québec:

01 Bas-Saint-Laurent

02 Saguenay–Lac-Saint-Jean

03 Capitale-Nationale

04 Mauricie

05 Estrie

06 Montréal

07 Outaouais

08 Abitibi-Témiscamingue

09 Côte-Nord

10 Nord-du-Québec

11 Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

12 Chaudière-Appalaches

13 Laval

14 Lanaudière

15 Laurentides

16 Montérégie

17 Centre-du-Québec

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait mieux avec une liste des différentes régions du Québec:

01 Bas-Saint-Laurent

02 Saguenay–Lac-Saint-Jean

03 Capitale-Nationale

04 Mauricie

05 Estrie

06 Montréal

07 Outaouais

08 Abitibi-Témiscamingue

09 Côte-Nord

10 Nord-du-Québec

11 Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

12 Chaudière-Appalaches

13 Laval

14 Lanaudière

15 Laurentides

16 Montérégie

17 Centre-du-Québec

Je proposais de mettre le nom des villes car beaucoup de gens ignorent ou sont situées certaines villes. Je leur demanderais ou se situe Lebel-Sur-Quévillon, pas tout le monde sait que c'est en Abitibi. Mais de toute manière, l'un ou l'autre peut fonctionner, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas recevoir d'avis ou de réponses, pourquoi tu viens poster sur un forum de discussion, criss de cochon?

il pense que le dépotoir est un endroit pour discuter

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proposais de mettre le nom des villes car beaucoup de gens ignorent ou sont situées certaines villes. Je leur demanderais ou se situe Lebel-Sur-Quévillon, pas tout le monde sait que c'est en Abitibi. Mais de toute manière, l'un ou l'autre peut fonctionner, non ?

Non, l'un ou l'autre ne fonctionnera pas parce que c'est une idée inutile et boring. C'est un tape à l'oeil dont personne n'a de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez dont bien des idées pour ajouter des trucs techniquement complexes mais sensiblement inutiles...

- Hey, guys, si on avait un truc pour afficher la longueur de mes cheveux sur mon profil? Il faudrait que ça augmente à chaque jour tsé. Ça serait cool, non? Hein? Guys?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Bag, pour l'Amour, vient écrire à quel point son idée est de la marde. J'en ai assez de croire qu'un commentaire intelligent a été fait dans ce thread et de tomber, déçu (dessus? non), sur Dionne à chaque fois que je viens voir. Ça dure depuis deux jours!

De toute façon, tout ce qui provient d'un gars avec un gift animé du Joker comme avatar -en 2010- ne peut qu'être pathétique.

Si on était en 2008, lorsque le hype n'était pas tout à fait à son comble, ça aurait peut-être pu passer. Mais là? Après que des millers et des milliers d'abrutis se soient déguisés en Joker pour être tellement weirdo?

TDK%252BJoker%252B2.jpgjoker-close-up.jpg2970415237_e4017d0d9e.jpg?v=0

A quoi tu penses, caliss?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout ce qui provient d'un gars avec un gift animé du Joker comme avatar -en 2010- ne peut qu'être pathétique.

Si on était en 2008, lorsque le hype n'était pas tout à fait à son comble, ça aurait peut-être pu passer. Mais là? Après que des millers et des milliers d'abrutis se soient déguisés en Joker pour être tellement weirdo?

A quoi tu penses, caliss?

Ho les beaux sophismes. J'aime le lien que tu fais entre mon avatar et le fait que je sois pathétique. Tu as du y réfléchir toute la soirée. Pas trop essouflé ?

Pouvons nous revenir au sujet ? T'aime pas mon idée, parfait, passons.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voir parler de sophisme, c'est cute. Vous parlez présentement d'Aristote au Cegep?

Et oui, t'aurais effectivement dû passer à autre chose depuis ça:

Je pourrais simplement remettre le Lieu. C'était un champ de texte. On pouvait y écrire n'importe quoi. Pas besoin d'avoir les images... images?! d'une ville.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...