Aller au contenu

Elder Scrolls V: Skyrim


Caßz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Viktor, je me sens mal pour toi.

Essaier de faire comprendre au gens que des fois t'as de la pression et des deadline très serrer t'empechent de faire des jeux parfait parce que c'est une gang de petit enfant gaté. C'est un peu une cause impossible.

Tsé, du QA c'est pas des monkey qui tappe sur n'importe quoi, c'est des gens qui travail à fouiller le jeu (et disson que Skyrim est long à fouiller d'un bors à l'autre) pour des bugs. Les builds changent donc les saves changent.

C'est impossible de sortir un jeu d'une telle taille sur 3 plateforme sans qui aille des problèmes.

Faut aussi noté que c'est pas TOUT les ps3 qui font sa, les plus récent slims ont souvent pas de problèmes avec Skyrim.

Les consoles commencent à montré leur âge. Et sa cause des problèmes comme sa.

Si vous avez quelqu'un à blâmé c'est surment Sony pour comment qui gèrent les saves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4. C'est leur job.

Je travaille en production graphique tsé, pour une erreur technique ou un oubli de ma part je dois parfois recommencer des heures de travail, je vais pas dire à mon patron « Ah bah j'ai fait le truc comme ça alors on envoi comme ça en impression, fuck si le client est pas content ».

Oui pis non, j'ai travaillé en pub architecturale avec des clients qui des fois s'ostinaient à l'interne et avec moi pour savoir ce qu'ils voulaient, de la grosse merde quand marketting et architectes s'entendent pas.

En jeu vidéo tu as des milliers de clients à satisfaire (ou des millions dans le cas des gros hits) et il faut que en laisses tomber un % pcq tu ne peut pas les satisfaire. Que tu les laisses tomber au niveau hardware ou du design du jeu on s'en fout il va y avoir des mécontants anyway.

Je pense que je vais prendre la suggestion d'Akoji et arrêter de m'onstiner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viktor, je me sens mal pour toi.

Essaier de faire comprendre au gens que des fois t'as de la pression et des deadline très serrer t'empechent de faire des jeux parfait parce que c'est une gang de petit enfant gaté. C'est un peu une cause impossible.

Tsé, du QA c'est pas des monkey qui tappe sur n'importe quoi, c'est des gens qui travail à fouiller le jeu (et disson que Skyrim est long à fouiller d'un bors à l'autre) pour des bugs. Les builds changent donc les saves changent.

C'est impossible de sortir un jeu d'une telle taille sur 3 plateforme sans qui aille des problèmes.

Faut aussi noté que c'est pas TOUT les ps3 qui font sa, les plus récent slims ont souvent pas de problèmes avec Skyrim.

Les consoles commencent à montré leur âge. Et sa cause des problèmes comme sa.

Si vous avez quelqu'un à blâmé c'est surment Sony pour comment qui gèrent les saves.

Calice que tu sais pas écrire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viktor, je me sens mal pour toi.

Essaier de faire comprendre au gens que des fois t'as de la pression et des deadline très serrer t'empechent de faire des jeux parfait parce que c'est une gang de petit enfant gaté. C'est un peu une cause impossible.

Tsé, du QA c'est pas des monkey qui tappe sur n'importe quoi, c'est des gens qui travail à fouiller le jeu (et disson que Skyrim est long à fouiller d'un bors à l'autre) pour des bugs. Les builds changent donc les saves changent.

C'est impossible de sortir un jeu d'une telle taille sur 3 plateforme sans qui aille des problèmes.

Faut aussi noté que c'est pas TOUT les ps3 qui font sa, les plus récent slims ont souvent pas de problèmes avec Skyrim.

Les consoles commencent à montré leur âge. Et sa cause des problèmes comme sa.

Si vous avez quelqu'un à blâmé c'est surment Sony pour comment qui gèrent les saves.

J'ai une PS3 Slim vieille d'à peine un an.

Je le répète pour la dernière fois, le jeu est injouable après un certain temps pour énormément de joueurs sur PS3.

Ce n'est pas un petit bug isolé, mais un problème systématique ou presque.

Regardez par vous-même.

The PS3 version of Skyrim shipped with game crippling, nearly unplayable lag problems.

The Skyrim disaster timeline

Skyrim getting hammered by Metacritic users

Skyrim on the PS3 might be broken forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calice que tu sais pas écrire.

Osti que j'men caliss.

Je prend pas mon temps d'écrire un parfait français pour un forum avec une gang de chialeux qui joue à des jeux PC sur console.

Vous voulez jouer a des jeux de Bethesda sur console (surtout PS3) et vous connaisez leur antécédent, ben arrangez-vous avec vos trouble.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement mon Platinum au Ps3. C'était long, j'pense j'ai totu fait ce qui était possible de faire dans ce jeu. Certains achivement etaient crissement long!

Ma savegame est rendu a 14 Mo, et j'ai toujours pas de problème de lag avant un bon 3h de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai environ 100h de jeu, j'ai fait les companions, les thiefs, les dark brotherhood et pas mal de quests random... je commence a me tanner un peu par contre, je vais essayer de clancher la quest principale avant que ca fasse comme tout les jeux que je termine jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai environ 100h de jeu, j'ai fait les companions, les thiefs, les dark brotherhood et pas mal de quests random... je commence a me tanner un peu par contre, je vais essayer de clancher la quest principale avant que ca fasse comme tout les jeux que je termine jamais.

Hehe pas mal le même pattern dans mon cas. Je n'ai pas tout à fait compter mes heures, mais j'en suis maintenant au niveau 35 et j'ai fait pas mal toutes les Guilds (sauf les Bards je crois). Je recommence finalement la quest principale. Je sais pas trop où j'en suis en terme de complétion, mais je viens d'aller pour la 1ere fois à High Hrothgar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yé assez décevant, Skyrim HD Lite sur skyrim nexus est meilleur, les seules choses vraiment qui sont amélioré sont les textures des détails des armes, surtout les straps de cuir, et les derrière de bouclier en first person.

Sinon... baof. La différence est pas géniale, le monde ont fait des comparaison sur les forums de Steam et sa suck hônettement, sa vaux pas le 3g de texture.

Et quand je joue avec les textures j'ai des drops de FPS même si j'ai la RAM nécessaire pour la runner et mon CPU/GPU est amplement assez pour jouer le jeu à Ultra d'habitude avec toute dans le tapis avec le FXAA injector.

Aller chercher Skyrim HD Lite à place.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur de Skyrim:

-Gestion des saisons

-Se battre avec des lances

-Monter des dragons

-Kill cams pour la magie et les flèches

-Construire sa propre maison

-Nouvelles combinaisons de magie

-Nouveaux ennemies (Gobelins, crabes géants, etc...)

-Et j'en passe!

Tout cela grâce à Bethesda.

http://www.youtube.com/watch?v=AYOFLqItuW4

http://www.joystiq.c...eatures-dragon/

Voilà qui va me redonner envie de me remettre à Skyrim.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Perso je tourne sous I5 2500k, GTX560ti/OC, 8Go de RAM et le tout en 1080p à fond (à part l'AA, je suis à X2, largement suffisant pour du 1080p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...