Aller au contenu

Goozex : Échangez vos jeux !


Déchet(s) recommandé(s)

Peu importe où dans le Canada, c'est toujours 2,21$. Tu vas jamais avoir à envoyer au Etats-Unis non plus, parce que c'est Canada seulement.

Aussi, je prends des enveloppes à bulle, mais c'est pas obligatoire. En autant que l'enveloppe soit environs de la même grosseur que la boite de ton jeu, c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, j'ai choisi USA dans mes options moi en plus du Canada, fak j'ai deja un acheteur des USA tongue.gif

Si j'envoie au USA (car il semble avoir un user base beaucoup plus gros), est-ce que les frais d'expédition sont plus élevé? que le 2,21 $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "vendeur" va tout simplement te communiquer le code du jeu par message privé. Valide seulement pour les jeux avec des codes promotionnels ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai vérifié le shipping pour jeu au USA pis c'est 3,84$ comparativement à 2,21$ pour au Canada (pour jeu de grosseur ps2 et ps3).

Cependant j'ai bin des jeux psone rpg que j'aurais pu vendre à bin des points..mais il sont style 2-4 cd fak...la hauteur est 2,4 cm alors je pense qu'il est trop haut pour être considérer comme une lettre, alors comme colis ca revien trop cher.!!! 8,37 $ pour l'envoyer en colis standard!

Modifié par warbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, après seulement 1 semaien et demi que j'ai commencé à faire des transactions,

j'ai déja envoyé 4 jeux

God of war, maximo , shadow of colossus et final fantasy origins, tout des jeux que j'avais déja fini toute facon mais

c'est bin mieu que EBgame ou qu'il te donne un prix ridicule sérieux, au moins la.....à date , ca semble être une très belle alternative.

Merci pour le créateur du sujet vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la qualité du disque comment vous faîtes pour la vérifier avant ? Je veux dire.. si je me fais livrer un jeu et que le gars décide de m'envoyer un vieux disques toutes scratcher.. bien beau se plaindre mais sa me redonnera pas mes points right ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai reçu tout mes jeux en parfait état. C'est sûr qu'il y a toujours des risques de recevoir un jeu avec un disque scratché, mais les feedback sont là pour ça. C'est assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un jeu lundi passé en direction d'Ottawa par la poste régulière (2$) et le gars m'envoie des messages comme quoi c'est long et qu'il perd patience...

Je m'en fou un peu, sauf s'il me laisse un mauvais feedback par après. Est-ce qu'il y a des dangers qu'ils le fassent? Puis s'il le fait, est-ce que je vais quand même recevoir des points pour demander des jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui tu recois tes points quelque soit le feedback. Il peut SEULEMENT te mettre un mauvais feedback ou un feedback neutre que s'il n'a pas recu ce qu'il desirait (genre manque manuel quand il a demandé le package complet, etc. )

Donc tu recevera un bon feedback. Pas de trouble.

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions:

1) Dans le premier post il y a la mention "100 points = 5$", mais on ne peut pas réellement acheter des points right?

2) Quelqu'un a déjà essayé d'y mettre un jeu de sport? Ça doit pas partir vite un NHL 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oui, tu peux acheter des points si tu veux.

100 Goozex points : $ 5.00

200 Goozex points : $ 10.00

300 Goozex points : $ 15.00

400 Goozex points : $ 20.00

500 Goozex points : $ 25.00

1050 Goozex points : $ 50.00 4.8% discount

2200 Goozex points : $ 100.00 9.1% discount

3400 Goozex points : $ 150.00 11.8% discount

2) J'ai réussi à échanger tout mes vieux jeux de PS2 dont plusieurs assez mauvais, sans problème. C'est sûr que ça peut être plus long pour un vieux jeu de sport ou autre, mais tu va finir pas l'échanger dans un mois ou deux. J'ai même eu 100 points pour Metroid Prime: Hunter Demo sur DS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...