Aller au contenu

Goozex : Échangez vos jeux !


Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait longtemps que j'utilise Goozex pour échanger mes jeux et sa fonctionne à merveille. J'ai envoyé 13 jeux (Ds, PS2, Xbox) et j'en ai reçu 7 (Xbox 360).

Sa fonctionne avec un système de points. Par exemple, tu veux le jeu Dead Rising qui vaut 250 points, mais t’as pas de points. Comment avoir des points ? C'est simple, en envoyant des vieux jeux à d'autres membres. Tu regarde dans tes vieux jeux et tu vois Grand Theft Auto III au Xbox qui vaut 300 points. Tu l'ajoute à ta liste "offers" et t’attends que quelqu'un le demande (Prend généralement de une à deux semaines). Dès que t’acceptes de l'envoyer au membre intéressé, tu reçois immédiatement les points et tu peu donc prendre Dead Rising.

Tu paye le shipping (presque rien) quand t'envoie un jeu mais tu paye rien quand c'est toi qui le reçois.

La valeur d'un jeu dépend vraiment de sa popularité. Le minimum est de 100 points et le maximum de 1200 points. 100 points = 5$.

Les jeux que j'ai reçu jusqu'à maintenant:

20947693.jpg

C'est vraiment pas compliqué et très fiable comme site. Ça vous coûte 1$ par échange (Premier échange gratuit), quand vous recevez un jeu, mais en bout de ligne vous allez sauvez pas mal d'argent sur vos achat de jeux. Quand vous complétez votre première échange, vous allez recevoir 100 points supplémentaires, en plus d'un point gratuit pour recevoir votre premier jeu gratuitement. J'suis pas mal sûr que d'autre membre ici utilise Goozex.

Utilisez mon lien pour vous inscrire: http://www.goozex.com/trading/asp/join.asp?idr=6100702303123 (Je vais avoir droit à 100 points supplémentaires quand vous compléterez votre première échange. Tout comme vous.)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goozex est un site merveilleux, j'y suis moi-aussi et je le conseille vivement à tous. C'est beaucoup mieux qu'Ebgames. Ici, pas d'intermédiaire qui prend sa part et baisse la valeur de vos jeux. Vous l'échangez contre le réel nombre de points qu'il vaut. Le petit problème c'est le manque de gens sur le site. Je vous conseille donc de mettre beaucoup de jeux dans vos requests; Tout les jeux qui vous intéressent à vrai dire. Laissez ça dormir plutôt que de vous concentrer sur un seul jeu., vous finirez par avoir des surprises. Je dois avoir fait une dizaine d'échanges sur ce site. C'est rapide, la communautée est compréhensive, bref c'est selon moi l'une des meilleures alternatives dans le jeu usagé.

Je suis papytofu là dessus aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas compliqué et très fiable comme site. Ça vous coûte 1$ par échange (Premier échange gratuit), quand vous recevez un jeu, mais en bout de ligne vous allez sauvez pas mal d'argent sur vos achat de jeux.

Je ne comprends pas trop ce bout. A qui ont paye le 1$ ? Ce que j'avais compris c'est que bon, tu veux un jeu, je l'ai good on fait le trade, je te l'envois et je recois des points. A qui qui faut payer le 1$ ? et comment on le paye?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me suis inscrit aussi.

Ça me fait rire de voir que plein de jeux sur ps2 que j'ai déjà possédé, et revendus ont acquis une certaine rareté. Genre le premier Shadow Hearts à 850 points, Suikoden 3 à 650, Valkyrie Profile à 1000 points.

J'ai Vandal Hearts à 300 points, et Fire emblem sur GBA à 400 (j'ai juste la cartouche par contre).

On va attendre.

Modifié par Gemini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ce bout. A qui ont paye le 1$ ? Ce que j'avais compris c'est que bon, tu veux un jeu, je l'ai good on fait le trade, je te l'envois et je recois des points. A qui qui faut payer le 1$ ? et comment on le paye?

Le 1$ tu le paye à Gozeex directement, ils ont quand même un site à payer. 1 point Token = 1$, c'est ce point qui te permet de recevoir un jeu. Quand tu t'inscris, il te donne un point Token pour recevoir ton premier jeu gratuitement. Après ça va te coûter 1$ par jeux reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1$ tu le paye à Gozeex directement, ils ont quand même un site à payer. 1 point Token = 1$, c'est ce point qui te permet de recevoir un jeu. Quand tu t'inscris, il te donne un point Token pour recevoir ton premier jeu gratuitement. Après ça va te coûter 1$ par jeux reçu.

Aaaaah daccord! Donc els token c'est le nombre de jeux que tu peux recevoir...le seul moyen d'en avoir d'autres tokens est par carte de crédit sur le site même si j'ai bien compris? C'est quand même pas mal cool alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte de crédit, Paypal ou tout simplement en invitant des amis à s'inscrire. Dès qu'ils auront complété leur premier échange tu recevra 1 point Token.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goozex est un système vraiment excellent si tu n'es pas pressé d'obtenir ton jeux. Pour le rapport qualité prix, il n'y a rien de mieux! Dans le temps, pour faire de la pub, ils offraient 1 token gratuit lors de l'inscription. J'avais alors pu pu obtenir Metal Gear Solid 3: Snake Eater pour 0$. Magnifique. Je voudrais faire affare de nouveau avec le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a d'l'air bien vraiment bien ce site, je vais m'inscrire !!!!! par compte pour la poste, c'est quoi le truc pour pas payer des frais de 4-5$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là ... Tu te crées plusieurs compte pis tu as pas à payer durant un certain temps mais bon, c'est sûr que je vais essayer ce jeu.

De quoi tu parles ? Il faut absolument que l'amis que tu as référé complète un échange avant que tu puisse profiter du point gratuit.

Ca a d'l'air bien vraiment bien ce site, je vais m'inscrire !!!!! par compte pour la poste, c'est quoi le truc pour pas payer des frais de 4-5$

Je vais recopier le messages que j'ai envoyé à Darksoul:

Je m'occupe pas des timbres. Ce que je fais c'est que je met le jeu dans une enveloppe, je met l'adresse du destinataire dessus et je l'envoie par courrier régulier au bureau de poste.

Rends-toi au bureau de poste, donne l'enveloppe à la personne, elle va la peser et sa va te coûter exactement 2,21$ taxe comprises. À partir de là eux s'occupe de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, sa semble vramient pas mal ! J'ai pas le temps de checker maintenant mais je vais le faire sous peu.

+1 de reputation pour un site qui semble tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site semble excellent, il y a une politique pour la condition du disque, livret, coffret?

C'est toi qui dit: Je recherche le jeu avec la boîte et le livret ou le jeu et le livret ou le jeu tout seul. Le système te trouve quelqu'un qui répond à tes conditions. Si jamais tu ne reçois pas ce que tu as demandé, tu peux te plaindre. Ça ne m'est jamais arrivé par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ? Il faut absolument que l'amis que tu as référé complète un échange avant que tu puisse profiter du point gratuit.

Je vais recopier le messages que j'ai envoyé à Darksoul:

Je m'occupe pas des timbres. Ce que je fais c'est que je met le jeu dans une enveloppe, je met l'adresse du destinataire dessus et je l'envoie par courrier régulier au bureau de poste.

Rends-toi au bureau de poste, donne l'enveloppe à la personne, elle va la peser et sa va te coûter exactement 2,21$ taxe comprises. À partir de là eux s'occupe de tout.

Tu dis que a metton c'est un jeu de ps2. Je la met dans une grande enveloppe style brun carton ou vraiment une enveloppe simple? Pis si jamais le destinataire est a vancouver, est-ce que le prix varie ou vraiment c'est juste le poid qui compte?

2,21$ pas pire pour envoyer un jeu car quand tu recois..ca coute rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...