Viande à chien ! 27 novembre 2018 Partager 27 novembre 2018 J'suis pas Ninchat. J'ai fourré personne icitte, bande de tiges molles. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 novembre 2018 Partager 27 novembre 2018 il y a 16 minutes, Le Singe a dit : J'aimerais bien des excuses de ta part sur ce thread, dans un enregistrement de ta voix suave et douce. D'une douceur qui fait rêver, telles les plages du Maroc, svp. Allez allez!! Qu'on puisse enfin enterrer cette douleur et, ensemble et pour toujours, danser dans les prés jusqu'à ce que les océans nous avalent. Je m'excuse si tu fais une vidéoconférence avec Esch. *balance le tapis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Singe 27 novembre 2018 Partager 27 novembre 2018 (modifié) il y a 24 minutes, 1984 a dit : Je m'excuse si tu fais une vidéoconférence avec Esch. *balance le tapis* Faut pas charrier. Tes excuses ne valent pas le prix que j'aurai à débourser pour deux acteurs afin qu'ils jouent les rôle d'Esch et de Barusch devant la caméra. Allez allez, démontre ton humilité. Combat ton orgueil. Fais cet enregistrement! Modifié 27 novembre 2018 par Le Singe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 novembre 2018 Partager 27 novembre 2018 J'suis en gwada frewr. Pas l'time pour les negrow. Pa dé videow tant qu'y a pas dé videow timal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 7 février 2019 Partager 7 février 2019 Le 2018-11-26 à 20:06, 1984 a dit : J'suis en gwada frewr. Pas l'time pour les negrow. Pa dé videow tant qu'y a pas dé videow timal ark. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!