Aller au contenu

[Drawing session] Autoportrait.


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je vous propose, aujourd'hui, en ce fabuleux « Araday 2009 », une session de dessin (ou de peinture, ou de sculpture, etc.). Je crois qu'il serait intéressant de voir comment les Éboueurs/Éboueuses, artistes ou non, arrivent à se dessiner eux-même.

Alors, à vos miroirs et crayons!

Je m'y mets aussi de ce pas.

Edit: Bon, j'ai environ la moitié de fait. Je finis ce soir et scann demain.

Modifié par Endorphyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image27i.jpg w320.png

J'ai fait ceci en 2007. J'en ferai un autre demain.

Hey wow, je savais pas que tu dessinais! C'est cool ca. C'est super bien réussi. :)

Je vais voir ce que je peux faire dans mon cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tu que ce soit hyper réaliste? J'm'étais cassé le cul à en faire un pour l'école et je l'ai donné à ma grand-mère après. Je peux me dessiner cartoon assez facilement mais bien réaliste c'est moins évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cette activité que tu nous proposes Endorphyne. On bénéficie d'un modèle gratuit (en l'occurence nous-même) qui reste disponible toute la durée du dessin et plus encore.

J'ai entâmé un autoportrait qui se voulait au départ réaliste et qui a plutôt viré vers le fauvisme. Dès qu'il est fini je le post.

Je crois bien que je vais faire un autoportrait par jour pour pratiquer ma connaissance du visage humain. Ouaip, ouaip, je vais m'y mettre. Après, je vais faire comme Pesmerga et devenir fétichiste de pieds (je suis incapable d'en dessiner).

@ Pesmerga: Gêne toi pas pour nous faire un tutoriel de dessins de pieds, j'ai vu dans tes derniers dessins que t'avais pogné la twist.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pesmerga: Gêne toi pas pour nous faire un tutoriel de dessins de pieds, j'ai vu dans tes derniers dessins que t'avais pogné la twist.

De jambes aussi....:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Hum, j'ai un code HTML d'un video de moi qui m'auto-portrait, je peut voir mon video quand je prévisualise, mais des que j'ajoute du texte, il disparait.. ?

Modifié par JimmyMaisPasHendrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...