Aller au contenu

GTA 5: ville que vous aimeriez voir représentée.


  

49 membres ont voté

  1. 1. Quelle ville souhaiteriez-vous voir représentée dans un hypothétique GTA 5?

    • Vice City (Miami)
    • Liberty City (New york)
    • San Fierro (San Francisco)
      0
    • Las Venturas (Las Vegas)
    • Los Santos (Los Angeles)
    • London
    • Tokyo
    • Une ville futuriste à la Blade Runner
    • Une zone "désert/ilôts urbains" à la Mad Max
    • Autres (justifier)


Déchet(s) recommandé(s)

Pour moi ce sera Vice City, car c'est le GTA qui m'a le plus accroché et que l'ambiance y est énorme.

J'espère un Vice City avec zones marécageuses quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un Tokyo un peu futuriste à la Jet set radio future. Ça ou Londres, parce que je connais la ville et que j'aimerais l'explorer en tuant du monde.

Ah okay... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les londoniens sont sympa tout de même! (plus que certains parisiens). Sauf que j'aimais me promener à Liberty City et reconnaître des scènes de film, j'imagine pas alors pouvoir reconnaître des lieux où j'ai été! Tout en tuant du monde, parce que c'est toujours plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais il y a déjà eu un GTA à Londres.

GTA London, c'est vrai; j'ai commencé à jouer aux GTA avec ce jeu. J'aimerais bien revoir un GTA en dehors des États-Unis alors, dis-je.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tokyo, avec ses lumières, sa technologie. Rouler à toute allure dans des allées illuminées de néons. Aller à moto dans des arcades géantes en écrasant des ganguro girls. Des missions données par un vieux sumo déshonoré, un junkie qui trippe sur les samourai comme side-kick loufouque. Je vois déjà ça. Shibuya Crossing, comme l'a dit la lettre B, serait tout simplement hallucinante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais une map énorme du genre 3 grosses villes relié par des autoroutes avec des campagnes etc... Il faudrait que ça prennent plus d temps pour traverser la ville.

San Andreas.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quand même pas assez long de se rendre d'une ville à un autre mais par contre je trouve que san andreas était le meilleur GTA...

Tu critiques un post qui est presque un hot shot, fais attention un peu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...