Aller au contenu

GTA 5: ville que vous aimeriez voir représentée.


  

49 membres ont voté

  1. 1. Quelle ville souhaiteriez-vous voir représentée dans un hypothétique GTA 5?

    • Vice City (Miami)
    • Liberty City (New york)
    • San Fierro (San Francisco)
      0
    • Las Venturas (Las Vegas)
    • Los Santos (Los Angeles)
    • London
    • Tokyo
    • Une ville futuriste à la Blade Runner
    • Une zone "désert/ilôts urbains" à la Mad Max
    • Autres (justifier)


Déchet(s) recommandé(s)

N'importe quoi sauf en fucking Amérique. Et remettez donc les avions. En fait, recréez un San Andreas en HD avec plus de choses à faire.

Moi un vice city avec une gestion économique plus poussée serait cool. Et avec les mêmes persos que dans GTA 4: Niko Bellic a réussi à échapper à son passé à liberty city, il doit maintenant faire fortune à vice city (souvent citée par son cousin Roman dans le jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi sauf en fucking Amérique. Et remettez donc les avions. En fait, recréez un San Andreas en HD avec plus de choses à faire.

Ouais, refaire le tout avec plus de détails qui se rapprochent encore plus des 3 villes. J'aimerais me perdre dans LA en tirant partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je dirais Paris, vu que ça m'amuserait de jouer dans une ville que je connais. Mais de toute manière, GTA 5 sera Liberty City, tout comme le 1et, le 3 et le 4. Mais avant cela, il y'aura surement GTA 4 : Vice City et GTA 4 San Adreas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je dirais Paris, vu que ça m'amuserait de jouer dans une ville que je connais. Mais de toute manière, GTA 5 sera Liberty City, tout comme le 1et, le 3 et le 4. Mais avant cela, il y'aura surement GTA 4 : Vice City et GTA 4 San Adreas.

Une ville française serait bizarre quand même (mais pas déplaisant), vu que le port des armes n'est pas autorisé en France.

Cependant je me rappelle de Nice dans Driver 3 c'était pas mal aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...