Aller au contenu

Le Parti Conservateur


Déchet(s) recommandé(s)

Des fous de Dieu chez les conservateurs.

Un article intéressant du Devoir portant sur plusieurs "anecdotes" intéressantes (et effrayantes) avec plusieurs élus ou candidats conservateurs qui font partie de la droite religieuse.

Un État laïque est compatible avec le fait que certains de ses décideurs ont certaines croyances religieuses dans le privé, mais ne l'est définitivement pas avec des membres qui justifient leurs décisions publiques par des principes religieux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fous de Dieu chez les conservateurs.

Un article intéressant du Devoir portant sur plusieurs "anecdotes" intéressantes (et effrayantes) avec plusieurs élus ou candidats conservateurs qui font partie de la droite religieuse.

Un État laïque est compatible avec le fait que certains de ses décideurs ont certaines croyances religieuses dans le privé, mais ne l'est définitivement pas avec des membres qui justifient leurs décisions publiques par des principes religieux.

ohmy.gif

Ce blogue doit être dans leurs favoris : http://lesamisdelaverite.blogspot.com/

Qu'on arrête de prétendre que Les Conservateurs sont hermétiques à tout ce qui est "droite religieuse". Je n'y crois pas. J'ai hâte que les élus plus modérés dénoncent et se positionnent clairement contre tout cela.

INB4 : "Oui mais le NPD pis Québec solidaire sont ben islamistes religieux extrêmistes et communistes..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...