Aller au contenu

Parti populaire du Canada


Déchet(s) recommandé(s)

Les libéraux promettent 1 G$ pour aider les provinces à implanter le passeport vaccinal

 

Et lorsqu'ils affirment que c'est une mesure temporaire...Vous les croyez? Non mais sérieusement, vous croyez qu'on investit 1 milliard dans une mesure temporaire?

Révélation

1117599213_DrHouse.gif.40ebcaf95f6157d5b5f0a9fd5900a09b.gif

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oshino a dit :

Et lorsqu'ils affirment que c'est une mesure temporaire...Vous les croyez? Non mais sérieusement, vous croyez qu'on investit 1 milliard dans une mesure temporaire?

Ya rien de temporaire dans le "nouveau normal". Trudeau a commandé 65 millions de vaccins pour 2022-2023 et réservé 40 millions pour 2024.. please define temporary.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Your Fearless Leader a dit :

Tu sais ce que veut dire temporaire ou tu crois que ca veut dire "dans deux semaines, c'est finit" ?

Après C-10, je ne crois plus en rien venant d'eux. Et le Bloc nous a prouvé une fois pour toute, qu'ils n'étaient définitivement plus avec nous. Tant qu'au NPD...Seigneur!

Le PPC, c'est bien, mais ils sont pas prêts. Qu'est-ce qu'il nous reste? Un parti qui déteste le Québec, mais qui est néanmoins conscient qu'il n'a pas le choix de faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Your Fearless Leader a dit :

Je ne comprend rien a la politique Québécoise parce que je n'en ai rien a foutre.

Bah, c'est à la fois culturel et géographique; Culturel dans le sens que le Québec est très différent du reste du Canada. (Nous n'avons pas grand chose en commun avec les anglo-saxons) Et géographique dans le sens où les Rocheuses sont un obstacle naturel qui rend l'accès au Pacifique très difficile, donc, la voie maritime du St-Laurent devient essentielle, économiquement parlant. Oui, bien sur, nous commerçons beaucoup avec les USA's, mais le St-Laurent demeure un incontournable. Donc, le Canada ne nous aime pas beaucoup...Mais il a quand même besoin de nous. Et ça, ça les fait chier depuis toujours, mais c'est comme ça. Voilà.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oshino a dit :

T'as fais quoi de tes dix doigts depuis que t'es au monde toi? (Un autre hostie de parasite...)

Toé pis ta gang de tarés portez une responsabilité dans la réélection de Trudeau.

Tu peux pas le nier, criss de vieux sénile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ChloeSeashell

Pourquoi on voudrait un système proportionnel? Ça serait nier les particularités locales. C'est plus logique que le député élu représente les valeurs du lieu où il a été élu. Ça rendrait le députétrès déconnectédu peuple. Déjà qu'ils le sont souvent.

Je suis bien contente qu'il n'y ait pas assez de fous concentrés au même endroit pour élire un PPC... mais si ça arrive aux prochaines élections ben on dealera avec rendu là. La démocratie aura parlé.

C'est bien beau la proportionnelle mais si même Bernier arrive pas à avoir la confiance de la majorité des électeurs dans son comté, pourquoi on devrait lui donner le poste quand même ?

La proportionnelle, ça a ses avantages, oui, mais pas moins d'inconvénients et ça fait juste déplacer le problème.

On serait également pris à vie avec des gouvernements minoritaires de coalition qui sont constamment bloqués et ne peuvent avancer aucun projets de société.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Tsarine

Relaxe, mon commentaire était un peu baveux certes, mais j'étais pas complètement sérieuse non plus.

Je voulais juste dire, quand Hillary gagne le vote populaire mais Trump gagne la présidence, la gauche n'oublie jamais de le répéter encore et encore, insinuant qu'il n'était pas le président légitime.

Ce que certains prônent plutôt pour le Canada serait d'agrandir/fusionner certains comtés pour qu'il reste, disons 50 sièges à remplir par la proportion du vote. 5%? Un député. 50%? 25 députés. Et cetera.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ecce Homo a dit :

T'inquiète Lux est juste frustré parce qu'il reste 9 jours au mois de septembre. 

  Révéler le texte masqué

Conservateurs, really ? Pfff.

 

Fais combien de fois que tu la sors celle-là ?

Es-tu affligée par la même sénilité que le vieux sorcier ?

Le cas échéant, je devrai t'appeler : la vieille tortue.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...