Aller au contenu

Modern Warfare 3


Déchet(s) recommandé(s)

Faque pour toi, Quake, Doom, Unreal Tournament, Counter-Strike, Day of Defeat, Medal of Honor ... c'est toute d'la câlisse de marde c'est ça ?

Non, parce que c'était à l'époque toute des jeux vraiment innovateur, peut-être moin Medal of Honor et Day of Defeat de ce que je me rappelle. Mais faut aussi dire qua Quake t'as les Rocket Jumps qui donnais de la finesse au jeu, Counter-Strike était twichty mais quand même tactique parce que tu pouvais pas respawn 2 sec après ta mort, donc y'avais une tension. Unreal les alt fire et la vitesse du jeu était vraiment le fun.

Et y'avais des Unreal Tournaments à chaque année à un certain points, et c'est pas pour rien que c'est mort comme série... UT99 est encore un de mes FPS préféré, y'avais une finesse à ces jeux la que je resent plus sur MW avec toute les Killstreaks rédicule.

J'ai aimer COD4, c'était un bon jeu qui changais la dogme du style avec les Level up et les ranks et les unlocks... c'était aussi plus balancé et intéressant à jouer. Peut-être le fanbase était moin jeune aussi.

La même caliss d'affaire me fait aucunement chier.

Parcontre, du foirage comme les nouveaux Resident "Faisons kek chose de différent pour le fun" Evil, ça c't'un laxatif.

J'trouve qu'ils ont amélioré juste ce qu'il fallait dans MW3.

J'aime mieux voir un développeur se forcé à me donner du nouveau, qui se plante des fois ou souvent, que de voir une grande corporation essaier de me poussé à achetter la même affaires une fois par année...

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce que le prochain membre qui osera sortir ici un argument du genre : « Ouais mais [insérez ici le nom d'un jeu moyen aux multiples suites nazes] fait très bien ça et personne ne s'en plaint ! » subira un coup de bite frontal virtuel particulièrement violent.

Aussi, COD, meilleurs graphismes à chaque suite ?

LES GRANDS YEUX FERMÉS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce que le prochain membre qui osera sortir ici un argument du genre : « Ouais mais [insérez ici le nom d'un jeu moyen aux multiples suites nazes] fait très bien ça et personne ne s'en plaint ! » subira un coup de bite frontal virtuel particulièrement violent.

Aussi, COD, meilleurs graphismes à chaque suite ?

LES GRANDS YEUX FERMÉS.

Come on, la PS3 est poussé au maximum, c'est pas mal compliqué d'améliorer les graphiques rendu là.

À mon humble avis, Black Ops et World at War n'auraient jamais dû voir le jour. Les problèmes avec Infinity Ward ont ternis l'image d'Activision pis y'inque un peu. Mais d'un autre côté, des FPS qui en valent la peine au PS3 (avec une rejouabilité qui a du bon sens), est-ce qu'il y en a ? COD prend toute la part du marché parce que y'a tout simplement aucune autre alternative.

Pis Battlefield 3, sur console ... c'est plate en tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur le PC... le jeu monte sont AA juste à 4x et pas 16x comme la moyenne des jeux, les textures sont horrible et y'a rien d'impressionant ailleur aussi. Et tu peux même pas changé le FoV sur PC... come on.

Et Messie, joue juste pas sur console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un. First, arrêtez de comparer Battlefield 3 vs Call of Duty 7. Ça marche pas. C'est deux FPS, mais ayant chacun des forces et ses faiblesses. MW3 = single player michael bay style et un multiplayer style arcade one-man army. Ça fit avec certains genre et d'autres moins. Battlefield 3 = single player... euh ok et multiplayer tactique axé sur le team work.

Deux. Maintenant, pour ce qui est de la différence de graphique, BF3 est sur un nouveau engine. Ça aide en sale de faire croire que le jeu est différent car personne ne dit très haut que c'est just un skin upgradé de Bad Company 2. Tu met MW3 sur un nouveau engine et c'est une autre game. Je ne dis pas que BF3 c'est mauvais, car j'adore. Mais j'aime aussi le style no-brainer de MW3. Bref, j'ai les deux e ils offrent quelques choses de différent et j'aime bien.

Trois. J'ai reçu Skrym aujourd'hui alors BF3 et MW3 vont prendre le bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheGreatErikku résume pas mal le tout. 2 jeux différents, 2 publics différent. Pour ma part j'ai jouer a Battlefield 3 chez un ami dernièrement, c'est très cool, mais si j'ai à en acheter un des deux, ce sera sûrement COD. Parce que ben moi c'est ça que j'aime, rentrer dans une game pis tirer sur tout ce qui bouge. C'est ça mon but en mettant COD dans mon PS3, et ça fait la job que c'est supposé faire.

Et avant que quelqu'un me lâche un genre de ''Fuck le PS3 joue sur PC lololol''; Nah. J'ai pas d'ordi qui pourrait supporter ce genre de jeux. Et attention ceci va choquer les âmes sensibles: Anyways, je DÉTÈSTE jouer a un jeu vidéo, peu importe lequel, avec un clavier et une souris. Oui oui PC Gamers, je l'ai dit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur le PC... le jeu monte sont AA juste à 4x et pas 16x comme la moyenne des jeux, les textures sont horrible et y'a rien d'impressionant ailleur aussi. Et tu peux même pas changé le FoV sur PC... come on.

Et Messie, joue juste pas sur console?

Je joue pas non plus. Je l'ai sur PC ... mais force est d'admettre que le style arcade de COD est parfait pour les consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais comparé BF3 et MW3... c'est juste que BF3 rajoute et changes des trucs dans sa sauce qui change vraiment le gout, MW3 sa goute comme le même paté chinois que je mange quand j'sais pas quoi manger...

Ouais ben MW3 est fait avec les consoles kids en tête aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va vous paraitre complètement fou là, mais je possède LES 2 JEUX et je ne me suis pas encore auto déchiré.

Et c'est complètement random, mais dans la campaign, je suis parti à rire dans l'avion du président Russe parce que j'ai lu le nom du gars qu'on incarne comme "Andrei Markov".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais comparé BF3 et MW3... c'est juste que BF3 rajoute et changes des trucs dans sa sauce qui change vraiment le gout, MW3 sa goute comme le même paté chinois que je mange quand j'sais pas quoi manger...

Ouais ben MW3 est fait avec les consoles kids en tête aussi.

J'vais faire l'avocat du diable en disant que Battlefield 3 a peut-être changé quelques petits trucs ... mais ils en ont enlever aussi. Le VOIP et le Commandant dans chaque équipe entre autre.

Surtout le Commandant, c'tait crissement nice comme feature.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le problème si le facteur fun est présent dans ce jeu? (pour moi et des millions d'autre personne)

Il est où le problème si j'ai du fun!? Vous êtes jaloux de quoi au juste, de sa popularité? Too bad for you, c'est quoi le problème si des millions de gens s'amusent!?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le problème si le facteur fun est présent dans ce jeu? (pour moi et des millions d'autre personne)

Il est où le problème si j'ai du fun!? Vous êtes jaloux de quoi au juste, de sa popularité? Too bad for you, c'est quoi le problème si des millions de gens s'amusent!?

Si t'es prêt à dépenser 60$ chaque année (+ les DLC et map packs) pour le même jeu, mais avec un nom différent, c'est ton problème.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif.

1st, je l'ai payé 39.99$ et j'ai vendu Black Ops 35$ en juin dernier

2nd, c'est pas le même jeu pour moi, c'est de l'exagération ça, les maps sont différentes et la story aussi

3rd, c'est pas ton "esti" de problème la façon dont je gère mes finances! Il y en a qui achète des mag d'auto à 400$, moi j'ai mes cap de roue à 35$ pour les 4 du walmart. Tu demeures à montréal et tu paies 5000$ de taxes ou bien 1000$ pour un appart? Moi je suis en région et je paie la moité (et encore moins que ça), malheureusement (heureusement?) le prix des jeux est pareil.

4th, JE (je, moi, pas toi!)juge que payer 40$ (même si je l'aurais payé 60$...) pour ce jeu en vaut la peine et il me divertie amplement pour plusieurs dizaines d'heures.

Problem? Non, j'ai pas de problème!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais comparé BF3 et MW3... c'est juste que BF3 rajoute et changes des trucs dans sa sauce qui change vraiment le gout, MW3 sa goute comme le même paté chinois que je mange quand j'sais pas quoi manger...

Ouais ben MW3 est fait avec les consoles kids en tête aussi.

J'ai fais ça juste pour toi. Vu que tu sembles dire que BF3 c'est juste du nouveau pas recyclé.

http://imgur.com/a/G2865#0

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c'est pas recycler, j'avais reconnue certain buildings, mais le gameplay à changé, le supression, les glare de scopes à la distance, assault qui maintenant aussi medic et support qui est sa propre nouvelle classe.

Je crois aussi c'est le premier avec des jets (a moin qui en avais dans BF2, j'avais jamais pu jouer à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...