Aller au contenu

Modern Warfare 3


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai jamais dit que c'est pas recycler, j'avais reconnue certain buildings, mais le gameplay à changé, le supression, les glare de scopes à la distance, assault qui maintenant aussi medic et support qui est sa propre nouvelle classe.

Je crois aussi c'est le premier avec des jets (a moin qui en avais dans BF2, j'avais jamais pu jouer à l'époque)

BF3 c'est techniquement parlant, et ce même le monde le disent, Bad Company 3. C'est le même gameplay, mais avec ce que Battlefield 2 avait de mieux (se coucher, les jets etc, etc,). C'est même je te dirais son problème premier. Ils auraient du prendre BF2 et mettre les nouveaux features et non le contraire.. Le Messie en a nommé quelques uns.

J'adore BF3 autant que MW3, mais c'était vraiment une critique générale sur les FPS. Ils sont tous fait sur un modèle Cut and Paste (outre quand c'est un nouveau IP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF3 c'est techniquement parlant, et ce même le monde le disent, Bad Company 3. C'est le même gameplay, mais avec ce que Battlefield 2 avait de mieux (se coucher, les jets etc, etc,). C'est même je te dirais son problème premier. Ils auraient du prendre BF2 et mettre les nouveaux features et non le contraire.. Le Messie en a nommé quelques uns.

J'adore BF3 autant que MW3, mais c'était vraiment une critique générale sur les FPS. Ils sont tous fait sur un modèle Cut and Paste (outre quand c'est un nouveau IP).

J'arrive pas a te suivre là, ok il y a plus le command rose etc etc mais sur quoi tu te base pour dire que c'est BF : BC3 et non BF3 ? la destruction ? le mode ruée ?

je comprend pas explique moi car apart un moins grand nombre de classe, plus de commandant et plus de command rose et de SDK pour les mods j'arrive pas a voir en quoi ce jeu n'est pas BF3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a te suivre là, ok il y a plus le command rose etc etc mais sur quoi tu te base pour dire que c'est BF : BC3 et non BF3 ? la destruction ? le mode ruée ?

je comprend pas explique moi car apart un moins grand nombre de classe, plus de commandant et plus de command rose et de SDK pour les mods j'arrive pas a voir en quoi ce jeu n'est pas BF3...

T'as sûrement déjà joué à BF2? C'est simple faire la comparaison. BF2 était un mix parfait de RTS de FPS. Quand DICE a fait le spinoff Bad Company, il voulait se concentrer uniquement sur la portion FPS (c'est difficile de faire un RTS et FPS sur console) vu que la série CoD était vraiment populaire. C'était donc une façon parfaite d'apporter la touche DICE aux console. Je ne dis pas que BF3 c'est mauvais, j'adore, mais je suis un peu déçu qu'ils aient suivi la ligne de Bad Company 2 comme base et non pas utilise BF2. Surtout que la source primaire était le PC et ensuite faire un port sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'avais des Unreal Tournaments à chaque année à un certain points, et c'est pas pour rien que c'est mort comme série... UT99 est encore un de mes FPS préféré, y'avais une finesse à ces jeux la que je resent plus sur MW avec toute les Killstreaks rédicule.

À un certain point? C'est arrivé qu'une seule fois avec UT2004. La seule raison que tu puisses dire ça est la suite logique entre les deux titres (UT2003, UT2004). UT2003 était merdique comme jeu, surtout sur le balancement des armes. L'arrivée de UT2004 était nécessaire pour sauver la 2e génération de la franchise. Je n'étais pas attiré vers les modes utilisant les véhicules (vCTF, WAR), mais ils étaient populaires.

Unreal Tournament n'est plus populaire parce que la nouvelle génération de joueurs préfère les nouveaux FPS tels que Halo, Battlefield, Killzone et Call of Duty. Ces jeux partagent des features qu'Unreal et Quake ne possèdent (et n'ont pas besoin). Les perks, le système de Level Up, les achievements et plein d'autres.

Une autre raison pourquoi UT n'a pas survécu est le manque de support d'Epic Games pour UT3. J'ignore à ce jour s'il y a eu une patch pour régler les problèmes, mais le jeu souffrait de problèmes qu'UT99 et UT2004 n'avait pas (ex : la lecture du ping était pas bonne). L'interface utilisateur inférieure a tué mon envie de jouer: elle offrait moins de features qu'avant et les présentait d'une manière minable. Epic Games a préféré se concentrer sur Gears of War 2 au lieu de soigner UT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le solo hier, c'est dommage : le seul truc qui aurait pu rendre ce jeu intéressant ne l'est pas, à aucun moment l'histoire ne décolle, on reste dans du trop classique. Ne parlons même pas de l'intérêt du multi…

Une licence qui n'est peut-être pas prête de mourir d'un point de vue marketing mais qui l'est déjà au niveau vidéo-ludique.

C'est de l'humour français? J'comprend pas en quoi sa vallais la peine d'être posté.

C'est « l'humour » d'une bande de gamins en pleine crise d'adolescence, rien à voir avec l'humour français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord pour dire que ça casse pas des briques (quoique) mais ça passe le temps, suffit de se déconnecter la cervelle et ça passe, MW1 était quand même bon, MW2 était pas fabuleux mais restait divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter et pour quelqu'un comme moi qui a une team et qui ne s'est pas lassé du gameplay, mais qui en a marre de voir tout le temps les même maps c'est parfait.

Le design des maps fait qu'il ne semble pas possible de camper, le jeu à l'air plus nerveux, on se déplace souvent en groupe et je ne me suis pas perdu dans des maps que je ne connais pas (contrairement aux maps DLC de mw2 qui étaient une horreur)

Au niveau des armes c'est du pareil au même et c'est tant mieux, reste plus qu'a découvrir leur nouveau système de killstreak amélioré

Pour moi black ops est comme reda un enfant non désiré, par contre mw3 été fait avec plein d'amour et ça se voit.

Par contre c'est évident que si je jouais tout seul ou sur console j'aurais pas acheté ça, trop redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayer un peu hier pi ehhhhhhh? c'est vraiment mauvais! je comprend pas pourquoi c'est aussi populaire, c'est vraiment pas réaliste et le graphisme est laid, en plus ue c'est bourrer de hacker.

J'ai très bien fait de mettre mon argent dans bf3 a place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu les premiers cheateux Mercredi. Dans la map hivernale là, les gars se promenaient EN DESSOUS de la map les rendant intuable.

Lame.

C'est la raison pourquoi le jeu ne m'intéresse pas. Dans Modern Warfare 2 j'ai pogné du monde qui volait. C'est assez plate de ce faire tuer d'en haut sans rien pouvoir faire. Bref jeu de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un fps online, ça peut etre comprenable.

Wha... why?

N'importe quel FPS compétitif en-ligne te laisse changé le FOV.

C'est juste parce que c'est un horrible console port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moyenne c'est 60 pour les consoles.

Et sérieusement si tu peux pas runner CoD MW3 à un FOV de 85-90 (qui est standart pour les écrans widescreens) tu doit avoir un PC vieux de 5 ans.

MW3 run sur l'engin de Quake 3.

QUAKE 3. Come on.

Tu handicape pas une version PC dans ses fonctions juste parce que tu pense que sa pourai être unfair pour les gens avec un vieux PC, c'est la raison pourquoi souvent les gens jouent sur PC, pour une meilleure performance / expérience de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...