Aller au contenu

Problèmes d'affichage d'image sur le forums


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

@Pistache

Vide ta cache. (CTRL+SHIFT+DEL)

Ou bien un hard refresh (CTRL+F5)

Voilà d'autres :

post-23-046047100 1284773740_thumb.jpg

Les noms des personnes de la 2e rangée ne s'affichent pas. Le conteneur devrait être un peu plus grand en hauteur.

post-23-040101000 1284773752_thumb.jpg

Il y a des textes qui sont difficiles à voir à cause du forecolor vs background color.

Ce user n'a pas reçu de réputation positive. Il faudrait cacher ce texte. (Idem pour la rep. négative).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est pas grand chose, mais j'ai remarqué quelques corrections s'il l'absence de bap rep est pour durer.

(Ainsi que le ( - ) dans les images)

nomorebadrep.png

Les 2 features sont toujours existants sur le forum.

Si la rep négative revient pour une raison quelconque, va falloir modifier à nouveau.

Ça ne vaut pas le coup pour une page qui sera lue une seule fois par user.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espoir_*

commentairesvides.jpg

Les trois commentaires que j'ai à 17h36, 17h36 et 17h37. Quand je clique dessus, ça ne m'amène nulle part, le menu déroulant s'efface. Qu'est-ce que c'est? Dois-je m'inquiéter?

Drox ou Steve m'a dit que le problème n'était pas assez important pour le corriger dans l'immédiat quand j'ai moi-même fait le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui ne voit plus le logo du dépotoir. La bannière semble "coupé"

BUG.jpg

Je viens de vérifier et sur Chrome et IE sa marche. Juste Firefox... Je redonne des nouvelles demain sur un autre ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine fois, CTRL+F5.

...Merci du conseil mais je ne suis pas newb à se point. Je suis sur mon ordi de l'école et tout s'affiche. Je ne sais pas c'est quoi le problème avec chez moi. Je vérifie le tout se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Merci du conseil mais je ne suis pas newb à se point. Je suis sur mon ordi de l'école et tout s'affiche. Je ne sais pas c'est quoi le problème avec chez moi. Je vérifie le tout se soir.

C'est pas être n00b de pas savoir que y'a un raccourci simple qui demande un rafraîchissement de la page sans l'entête "If-Modified-Since"...

Mon point était qu'un rafraîchissement normal peut garder en cache la version corrompue de l'entête, alors tu as beau fermer le navigateur pleins de fois et rafraîchir la page souvent, elle va rester telle quelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à mettre une image sur mon profil:

Pourtant, la photo est de 150 par 150 pixels... C'est moi qui est encore plus nulle en info que je le croyais ou y a un soucis?

L'upload a échoué. Veuillez contacter un administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les petites icônes à gauche des images titre des sections ont pour fonction de la marquer comme lue.

Nan, je parle de la bannière de section, si tu préfère. L'image qui change lorsque l'on passe la souris dessus. Quand je clique sur ça, à partir de la page de la Bidon Ville, http://www.depotoir.ca/forum/1-bidon-ville/, ça ne m'amène nulle part sauf à la Bidon Ville. Il faut cliquer sur le titre pour entrer dans la section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la centrale médiatique (du moins, pour le sujet sur la pétition contre Jean Charest) il y a le bouton Laisser (pour rejoindre le sujet) et s'abonner (pour laisser le sujet.) Une petite erreur d'inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il me semble que ça a été dit, mais le problème n'est toujours pas réglé, alors voici :

Mettons que je suis sur l'index du forum. Je clique sur Bidonville. Je clique sur la bannière de la Brasserie et... RIEN! L'image mène à l'index du bidonville, alors qu'elle devrait mener au forum de la Brasserie.

De rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...