Aller au contenu

Conférence de Nintendo E3 2011


Déchet(s) recommandé(s)

Call of Duty ça te dit quelque chose? Halo? lol

Ouais mais l'affaire c'est que les autres consoles n'ont pas que ces jeux là offrir, et ils sont pas sur une streak de 10 ans sans créer aucune nouvelle franchise (je pense à Pikmin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Zelda HD paraissait bien.

Si c'est comme les années passées, il risque d'y avoir d'autres annonces après la conférence.

Semble que ça ne soit pas qu'une manette :

rtewj.jpg

Modifié par DreD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comme d'hab, Nintendo viens a l'E3 avec de vrai innovations qui seront pomper par Microsoft et Sony d'ici 1 an et demi.

Bref j'ai bien aimer la conference Nintendo.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que l'écran ne va pas bouffer considérablement d'énergie? Je suis arrivé sur le tard, ils en ont peut-être parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo si t'a un Xbox ou un PS3, pourquoi t'achèterais une nouvelle console juste pour un écran dans une manette. Ça va être difficile à vendre. Ils vont retourner 3e à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que c'est current gen 6 ans trop tard. Dans 2-3 ans les nouvelles PS et Xbox vont manger la Wii U pour déjeuner. Même la Vita a l'air mieux. C'est vraiment con de voir nintendo hyper ça, c'est vraiment juste "Regardez, on est rendu au même niveau que les 2 autres, on est cool." Mais beaucoup trop tard malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que c'est current gen 6 ans trop tard. Dans 2-3 ans les nouvelles PS et Xbox vont manger la Wii U pour déjeuner. Même la Vita a l'air mieux. C'est vraiment con de voir nintendo hyper ça, c'est vraiment juste "Regardez, on est rendu au même niveau que les 2 autres, on est cool." Mais beaucoup trop tard malheureusement.

Zelda HD man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les familles, le feature qui permet de jouer sans TV est un atout majeur, surtout si on peut jouer à différents jeux en même temps (ex: un jeu de virtual console sur une manette et un jeu HD sur la TV). Sinon, je suis assez confus à savoir c'est quoi exactement le Wii U et il y a beaucoup d'informations qu'on ne connait pas encore (puissance de la machine, OS, fonctionnalité en ligne), donc j'attends d'en savoir plus avant de commenter.

L'autre truc : même si la console était plus puissante que la X360 ou la PS3, je doute que les développeurs tierces exploiteraient ces capacités vu l'avantage économique de simplement porter leurs jeux offre. Par exemple, j'ai cru voir Battlefield 3 durant la présentation de EA. Faudrait voir comment ça se compare à la version PC vs. les version consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...