Aller au contenu

Achat d'un téléviseur 32"


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Bonjour, je magasine présentement une télévision 32" qui devra me servir de télé/moniteur avec une carte Tvtuner.

Elle doit faire du 1080p.

Avez-vous des conseils/suggestions sur la marque et le modèle a acheté? (Sony, Panasonic, etc)

Modifié par Defrocked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En général, quand la télévision a une diagonale plus petite ou égale à 32 pouces il n'y a aucune différence notable entre du 1080p et du 720p la surface n'est pas assez grande pour que cela nécessite du full HD.

Si non quand j'ai acheté mon téléviseur j'ai regardé ces petits videos qui m'ont été assez utiles...

Modifié par Salegeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour, je magasine présentement une télévision 32" qui devra me servir de télé/moniteur avec une carte Tvtuner.

Elle doit faire du 1080p.

Avez-vous des conseils/suggestions sur la marque et le modèle a acheté? (Sony, Panasonic, etc)

32 pouces et 1080p????? T'as télé n'est pas assez grande pour justifier le prix de plus... à moins que tu as un œil HD qui voit tous les défauts, tu peux très bien être correct en 720p.

Au pire regarde pour ça: Sony KDL-32EX500 ou la Philips 32PFL9705 (très cher pour un 32' remarque) ou la Samsung LN32D450.

Modifié par TheGreatErikku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG

32LK450

SONY

KDL32BX420

PANASONIC

TCL32C3

T'auras jamais de problème avec les TV que je mentionne, même que les trois, je connais des photographes et des infographistes qui s'en servent pour travailler (après une minutieuse calibration). Ça dépends de ton budget aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

LG

32LK450

SONY

KDL32BX420

PANASONIC

TCL32C3

T'auras jamais de problème avec les TV que je mentionne, même que les trois, je connais des photographes et des infographistes qui s'en servent pour travailler (après une minutieuse calibration). Ça dépends de ton budget aussi.

Merci beaucoup. j'ai un budget qui tourne autour de 500$

Modifié par Defrocked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil la Insignia NS-32E570A11

1080p

120hz

ACL DEL

personnellement je l'ai et je ne suis vraiment pas déçu ,elle me sert de télévision et de moniteur pour mon ordinateur

399,95$ chez futureshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi entendu dire que les téléviseurs DYNEX sont conçus partiellement par Samsung.

Juste pour apporter un complément d'information.

Dynex est la marque maison de Best Buy, donc aussi de Future Shop, et ce sont des TVs fait par Orion, une compagnie de Taïwan qui fait sur le cheap des composantes qui ont servit dans les débuts de Samsung. La compagnie fait maintenant les toutes les écrans Toshiba et les low-end de Panasonic.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...