Aller au contenu

Les Headphones Beats by Dr Dre


Déchet(s) recommandé(s)

Hello World.

Cela fait plus 5 ans que je me balade, tel un véritable globetrotteur, toujours avec de la musique sur moi, c'est devenu un véritable mode de vie, je ne peux me passer de musique au quotidien, j'ai donc un budget en Headphone ( écouteur, casque audio ) assez important vu que je dois changer tout les 6 ou 7 mois. Je passe principalement par Sony, Apple, SkullCandy et WESC. Et dernièrement Nokia, mon Ipod étant décédé prématurément, le 2 eme en 4 ans, j'utilise actuellement le kit main libre de mon Nokia c7, ou la qualité de son est plus que pas terrible...

J'ai donc pensé à la marque Beats, car j'aime en premier lieu un élément, le design.

beats-dre.jpg

J'ai vu pas mal d'informations là dessus, comme quoi niveau qualité d'écoute cela serait le must (en même temps 325 euros le casque...). Mais si quelqu'un a déjà test, j'aimerais plus d'informations la dessus, en fait vu le prix assez onéreux du truc, c'est surtout la durée de vie qui m’intéresse. Je pense également que si le casque est vendu à ce prix, tu paye surtout la marque (mais apres ce n'est que perso).

Si vous avez d'autres marques ( sans micro) , cela m’intéresse également car j'en ai un peu marre de dépenser des sommes folle pour du casque jetable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une arnaque. Tu paie au moins 100$ de plus pour la marque et/ou le style. Investit dans des AKG si tu veux plus en avoir pour ton argent.

Merci, je vais me renseigner la dessus, c'est vrai que c'est 3 fois moins chère. D'autres idées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci, je vais me renseigner la dessus, c'est vrai que c'est 3 fois moins chère. D'autres idées ??

J'ai des Audio Technica, les ATH-M50. C'est la meilleure paire d'écouteurs que j'ai jamais eue. La basse a une bonne présence si c'est ce que tu recherches et bon on peut pas vraiment se tromper, c'est des écouteurs de monitoring qui ont une bonne réputation dans le domaine professionnel.

Voici une review ATH-M50 review avec un prix approximatif et l'avis d'utilisateurs. La paire vient soit avec le fil torsadé ou straight, un adaptateur 1/4 et un pouch en cuir pour ranger tes écouteurs dedans.

Edit : Je rajouterais que Beats c'est overated et que Skullcandy c'est d'la câlice de marde mais j'apprend rien à personne.

J'ai essayé les Beats d'un collègue de travail et j'ai trouvé que mes Audio Technica n'avaient rien à envier à ce casque là.

Modifié par Trash_your_ass
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John a tout dit, ce casque c'est de la camelote. Te prends pas la tête avec ça, tu peux avoir beaucoup mieux pour beaucoup moins cher. Regarde du côté de Sennheiser, AKG, Shure entre autres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas de sennheiser chez vous ? On s'en sert dans le monde PRO

- La qualité du son est là

- La qualité des materiaux est là aussi

- Le prix est conséquent mais pas explosif.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai un casque Audio Technica. Il m'a coûté les yeux de la tête (plus de 150$, et j'ai bénéficié d'un gros rabais-employé chez Future Shop). Le prix de détail est au-dessus de 200$. Je suis extrêmement satisfait par leur qualité sonore.

Je reviendrai plus tard avec tous les détails, car je ne les ai pas sous la main.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es paresseux, va faire la tourné de deux trois studio d'enregistrement et demande leurs les marques qu'ils utilisent, croit moi qu'eux ils auront fait leurs devoir. Prend ce qui ressort le plus (ce qui risque pas mal d'être Sennheiser comme dit pga)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah si, il y a BST en bonne marque pro (enceintes de sono, amplificateurs, etc). J'en ai un qui a près de 4 ans sur les oreilles et le son est magnifique.

A voir mais le design est classique.

Modifié par pga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

30235462-2-440-overview-1.gif

Seinheiser 280 Pro. Ça fait la job bien comme il faut. Moi c'est ce que j'ai et j'ai redécouvert la musique avec ces écouteurs là. Il sont pas très chers (comparé à tes Beats...) et sont utilisés par des DJs et producteurs de musique professionels.

Modifié par White Light
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les beats, tu vas payer pour le nom de Dr Dre et le nom de Monster.

À 150$ ce serait un casque à considérer mais à 350$ c'est carrément de l'abus, pour un bon rapport qualité/prix j'opterais pour du Sennheiser, Audio-Technica, Grado, Denon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mes écouteurs.http://reviews.cnet.com/headphones/audio-technica-ath-anc7/4852-7877_7-32483459-1.html?tag=userReviews;page

Faut faire attention avec le noise canceling, c'est pas pour tout le monde. Moi quand j'en porte (J'avais essayé les Bose à 300$) j'ai l'impression que les écouteurs veulent emballer sous-vide mon cerveau, c'qui est pas très agréable.

De là l'importance de trouver un revendeur et d'essayer pour être certain. Et le noise canceling c'est ce qui fait monter le prix aussi. À la base quand j'ai mes ATH-M50 je n'entend presque rien des sons environnants, c'est un bon compromis au silence total.

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des beats (la première version qu'ils ont sorti, les gros là). Je les ai payer 100$, et j'en suis vraiment satisfait. Le seul problème, c'est les foutus piles AAA qu'ils faut changer de temps en temps (parce qu'on s'entend que t'oublies toujours ton casque allumé).

Sinon, c'est sur qu'à plein prix, je suis pas certain que ça vale le cout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui utilise du noise cancelling actif va faire "beaucoup" de white noise, ce qui peut donner mal a la tête chez certaines personnes et être très désagréable quand t'ecoute de la musique avec des sons plus "subtiles" (genre de la musique instrumentale jouée par un orchestre).

Pour la réduction des bruits, faut prendre des casque qui fonctionne passivement (coquilles isolées). Seul désavantage, les casque sont quand même volumineux et chaud. Tu peux voir pour des beyerdynamic, ils sont très confortable et réduise plus les bruits que le beats et quiet comfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réduction des bruits, faut prendre des casque qui fonctionne passivement (coquilles isolées). Seul désavantage, les casque sont quand même volumineux et chaud.

Ça va de soi, mais faut faire gaffe quand on porte des lunettes parce que ça rend l'expérience vraiment désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

T'sup, je profite de ce sujet pour vous poser une question.

Pour faire vite, j'ai besoin d'une paire d'écouteur de bonne qualité, en bas de 200$(taxes incluses, idéalement).

Je me servirais principalement de mes écouteurs à l'intérieur, donc vous conclurez que je cherche une bonne qualité audio, avant tout. Le style m'importe peu, je ne veux pas flasher... La grosseur n'est pas très importante non plus, parce que je n'aurai pas à me déplacer avec mes écouteurs. Je veux simplement avoir un excellent son! J'écoute vraiment plusieurs genre de musique, donc l'idéal pour moi serait d'avoir des écouteurs polyvalents.

Donc, les ATH-M50 d'Audio Technica semblent être assez bons. En fait, ces écouteurs sont très bien réputés... On en entend parler un peu partout. Le seul problème, c'est que le prix au Canada est un peu exagéré. Je ne suis pas capable de trouver un site qui vend les écouteurs au Québec(Amazon, surtout). Sachant que cette paire se trouve à environ 150$ partout aux States(de ce que j'ai pu voir, corrigez moi si je me trompe), c'est un peu choquant de payer 180$ avant taxes, ici. Alors j'hésite un peu à les acheter, sachant que le prix est gonflé. J'ai vu que Trash_your_ass et quelques autres membres possèdent ce modèle, donc je m'adresse à vous : Où avez-vous acheté les vôtres?

J'ai toujours été un peu fasciné par les Sennheiser, mais je n'ai jamais eu d'écouteurs de vraiment bonne qualité. En fait, j'ai toujours eu des écouteurs de cette marque, mais d'entrée ou de milieu de gamme. Quels écouteurs, pour moins de 200$, vaudraient la peine? Est-ce que c'est vrai que pour ce prix-là, les ATH-M50 sont imbattables(rapport qualité/prix).

Si vous avez des modèles à me proposer, dans ma gamme de prix, ne vous gênez pas. J'ai vraiment besoin de conseils pour mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...