Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Eh bien, celui qui fabrique les affreux thumbnails de la chaîne YouTube du Doc Mailloux et administre tous ses autres réseaux sociaux vient de sortir de l'ombre.

Aucune description disponible.

Un mégalo qui porte le pseudonyme MASTER TROLL® et la barbe si caractéristique du Doc.

Ce dévoilement surréaliste coïncide avec l'admission du Doc Mailloux aux soins intensifs.

image.png

Le Doc se meurt et le Troll surgit, ainsi va la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retromantique a dit :

sait-on c'est quoi la genèse de la collaboration entre Doc Mailloux/Josey et MASTER TROLL? Ou ça a pas encore été dévoilé?

Au début de la pandémie Josey et le Doc ont perdu leur émission sur le réseau de radio Cogeco et ensuite ils ont fait un virage web et sont rapidement apparus les agressifs thumbnails du master clone.

 

Il y a 7 mois, ils devenus plus colorés:

image.thumb.png.0c3759422b3ef770abe5f0d467ed7b1b.png

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une infection aux reins, quand même, un bobo assez facile à traiter quand il est pris en charge rapidement. Il a dû attendre longtemps avant de se décider à aller à l’hosto. Ça, ou il était déjà bin malade.

Une perte pour le Québec médiatique, mais pas le Québec intello en tout cas. :owelp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

Une infection aux reins, quand même, un bobo assez facile à traiter quand il est pris en charge rapidement. Il a dû attendre longtemps avant de se décider à aller à l’hosto. Ça, ou il était déjà bin malade.

Une perte pour le Québec médiatique, mais pas le Québec intello en tout cas. :owelp:

Il ne serait pas décédé de l'infection, mais il aurait fait le choix de ne plus vivre compte tenu de son état de santé (détérioration irrémédiable à ses organes vitaux suite à l'infection)

Chaque année, des gens (souvent en bas de 5 ans ou en haut de 65 ans) meurent après avoir mangé des fruits et légumes contaminés par certaines bactéries comme la Salmonella ou l''E. coli.

Il y a un documentaire sur Netflix sur ces champs de fruits et légumes cultivés en Californie ou en Arizona qui finissent par subir une contamination croisée du fait de leur proximité avec des fermes bovines industrielles.

D'où ma question, est-ce que le Doc Mailloux a été victime d'une mesquine cantaloupe ?

...

«À 11 heures ce matin, avec discrétion, le doc a reçu l’aide médicale à mourir. Cela faisait plus de trois semaines qu’il était à l’hôpital à Trois-Rivières tentant de soigner les conséquences désastreuses d’une infection aux reins qui a dégénéré», a-t-il déclaré.  

Interrogé par Le Journal, M. Tremblay a mentionné avoir parlé au Doc Mailloux pas plus tard que jeudi après-midi. «C’est la première fois que je lui parlais en un mois. Ç’a duré à peu près 30 secondes, tu parles à un mourant, ça se sent dans la voix», a-t-il indiqué.  

Il souffrait d'une grave infection qui aurait commencé à l’affecter avant les fêtes qui a migré dans le sang. Le coeur étant affecté, il y a désaturation en oxygène, diminution du nombre de plaquettes et accumulation de sang dans les poumons.

 

https://omny.fm/shows/dutrizac/d-c-s-du-doc-mailloux-il-tait-bagarreur-dit-r-jean

...

 

Mon premier souvenir du Doc Mailloux était non pas à la radio, mais à la télé ! Il lui arrivait de participer à une émission à Télé-Québec. Si mon souvenir est exact, c'état une émission animée par Anne-Marie Dussault. C'était une émission d'affaire publics et il était dans une foule (ou un pannel) et il se levait de sa chaise lorsqu'il intervenait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...