Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 5 semaines plus tard...

Le doc Mailloux est un personnage déplaisant. Si Alexandre Taillefer avait dit qu'il voulait poursuivre Amazon pour 10 millions de dollars, il aurait peut-être un point.

Il faut dire que le mot "responsabiliser" est flou. Est-ce que ça veut dire que Taillefer va juste contacter Amazon pour leur laisser savoir qu'ils devraient alerter les proches dès qu'ils détectent des recherches suspectes dans leur base de données ou est-ce que c'est un euphémisme qui veut effectivement dire "les poursuivre"? Dans le premier cas, ce n'est pas la question de se déresponsabiliser, mais simplement que les parents soient avertis s'ils ont besoin d'être avertis

Ça doit pas être facile être parent, aujourd'hui. Tu ne peux pas envahir l'espace de tes enfants, tu es constamment mis sous pression pour les entourer de technologie, ils s'enferment dans leur monde parallèle et tu es supposé savoir leurs états d'âme 24/7 malgré tout.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon est aucunement responsable. Si j'écrirais que je voudrais m'enlever la vie ici j'pense pas que quelqu'un me prendrais au sérieux. Tu peux pas tout prévoir en étant administrateur d'un site. Même que tu peux ne jamais avoir connaissance que quelqu'un ait dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mailloux a jammé sur le mot "responsabilisation" depuis à peu près 2003, donc tout est normal. Et Taillefer doit se faire entendre. Voici pourquoi :

Dans un monde dénué de sens et de vraies relations, les algorithmes nous sont plus intimes que nos parents et ils sont plus à même de nous comprendre. Ainsi, en 2016, nous nous devons de créer des algorithmes qui préviendront le suicide. C'est ce qu'on appelle le progrès.

Un jour, nous finirons par exister que dans nos reflets.

http://plus.lapresse.ca/screens/331716aa-5b32-4232-b0f6-3bbbcc97c6c1|_0.html

 

Modifié par MrRambouc
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

On croyait que Massicotte avait déjà touché les dernières limites du ridicule, et qu'il ne pourrait inspirer plus de mépris, mais non.

Il entreprend ici de jouer un psychiatre plus fou que ses fous -- et vous devinez de qui il s'agit.

Je vous présente un numéro périmé avant même son écriture.

http://www.cliqueduplateau.com/2016/07/27/francois-massicotte-vient-de-se-tirer-dans-le-pied/

Ce bouffon peut bien porter les lunettes et la fausse barbe en boitant grossièrement sur scène, mais la caricature s'arrête là. Il n'a ni l'éloquence ni le vocabulaire (et ni la silhouette) pour réussir la chose.

Pauvre type.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

#1 «Rambo Gauthier est le plus grand leader naturel au Québec depuis René Lévesque.»

#2 «Louis Laberge ne lui va qu’à la ceinture. C’est le plus grand manipulateur de masse depuis René Angélil et c’est l’homme connu le plus masculin du Québec.»

#3 «Les participants de Tout le monde en parle n’ont été que de petits pee-wee face à un Shea Weber.»

 

#4 «Jumelé à une masculinité hors du commun, ce qui est un atout, et une capacité de manipuler les masses qui ferait pâlir René Angélil.»

#5 «J’ai l’impression que ce type là, auprès des femmes, exerce un attrait important si ce n’est majeur.»

 

IMG_0454.PNG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mailloux a toujours eu des idées arrêtées et des jugements très rapides...sauf que c'est un bonhomme qui voit souvent juste..cela ne guérit personne cela va de soi..on peut dire çi ou cela...mais pour aider vraiment c'est une autre paire de manche.

Je suis pas toujours d'accord avec lui évidemment...ce que je crois digne de mention par contre chez lui c'est le courage de ses idées et de ses opinions. Et cela malgré l'adversité et ce que les ''bien pensants'' pourraient en dire.

J'aime ces personnages qui peuplent l'Univers multi-média bien souvent trop ''Drabe''.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...