Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

bye.gif

Du même coup 84, je t'invite à écouter le film "C'est pas moi je le jure". C'est un gif tiré de ce long métrage québécois. Tu vas voir comment était le Québec des années 60-70 vu d'un kid de 10 ans.

Un bouquin super intéressant et une adaptation audio-visuelle qui vaut la peine d'être connue.

Les autres, je vous invite aussi à le voir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

Alors que j'errais en mode fantôme au sein du forum FN Nation, j'ai vu un certain topic parlant d'une "invasion" du Dépotoir. J'avais déjà entendu parler de ce forum quelques années auparavant sans vraiment m'y intéresser. Puis la curiosité a pris le pas, et me voilà.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

Je suis français et même si nous avons un riche patrimoine culturel, je m'en fiche un peu.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

- Les jeux vidéos, depuis que je suis tout petit en fait. J'ai connu l'ère vidéoludique avant même que les NES et Master System ne sortent. Et cette passion m'est resté même maintenant.

- Le cinéma et les séries TV, bien qu'en ce moment je me suis calmé. J'aime regarder une saison entière d'une série d'un seul coup le week end, surtout si la série en question est prenante.

- J'ai hésité entre la musique et les RPG, mais je choisis la deuxième option. Par contre je n'ai pas beaucoup joué à des jeux de rôle sur table (quelques parties de Warhammer, de Vampire et de Bitume), j'aime surtout lire les livres de règles, participer à des forums RP, créer des personnages et des storylines. En fait, j'aime les RPG parce que cela me permet de laisser libre cours à mon imagination.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Plusieurs rêves en fait. Pouvoir jouer du piano ou de la guitare, m'associer à une grosse structure de gamers pour du streaming, vivre de ma passion du jeu vidéo.

Mais surtout, retrouver l'inspiration de mes jeunes années, perdue depuis cette année de 2006 (à peu près) notamment pour la composition de musique (dans le domaine de la Trance).

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Quelques forums, Facebook, certains jeux RP en ligne (de type Play-by-post, pour ceux qui connaissent).

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Aucun site ne m'a particulièrement marqué. A part peut-être ceci : http://htwins.net/scale2/lang.html

7- Votre personnalité en trois mots?

Détaché, créatif, timide

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Je n'en ai pas vraiment. Enfin si, celui de perdre quelques 50 kilos, mais ça, c'est plutôt une longue procédure lancée le mois dernier ^^

9- Que recherchez vous ici?

De quoi discuter, échanger sur certains thèmes, satisfaire ma curiosité.

10- Couleur de votre slip. please.

Un boxer beige actuellement.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'habitude de me cacher sous une gimmick. A part peut-être dans les forums RP (mais là c'est normal, après tout on joue un personnage dans un jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des bons coins de RP en ligne à proposer ? Je n'ai jamais trouvé quoi que se soit d'intéressant, beaucoup trop de nerds qui se prennent au sérieux et ruinent l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend quel type de RP tu cherches, et quel genre (post-apocalyptique, heroic fantasy, contemporain, dark fantasy, SF, etc...).

Et aussi si tu es plutôt du genre à simplement écrire du RP ou si tu adhères à l'inclusion d'éléments RPG (notamment les jets de dés et l'intégration d'un maître de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le problème global des forums RPG. Les mecs super actifs dessus ont tendance à s'imaginer comme étant leur personnage. Poster longtemps sur internet te fait souvent perdre pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le problème global des forums RPG. Les mecs super actifs dessus ont tendance à s'imaginer comme étant leur personnage. Poster longtemps sur internet te fait souvent perdre pied.

Il est clair qu'il faut savoir rester terre-à-terre pour faire du RP pendant longtemps et ne pas avoir de gros gros attaches avec nos créations. J'ai connu des joueurs qui ont tapé un scandale monstre parce que leurs personnages ont péri ou ont simplement été mutilés ou blessés (ou simplement perdu dans un RP de lutte... si si, ça existe :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu les RPs de Lutte fut un temps.

La glorieuse NoW entre autres. Qui a fini justement parce que des mecs comme Linky ou BES avaient fini par péter un câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, je connais la NoW de nom, étant de mon côté (à l'époque) à la UZW. J'y étais même un temps admin avant de me faire virer sur un coup de tête par le grand patron Baxter666 (tu dois sûrement connaître vu que tu as fréquenté la NoW).

Mais là tu parles de feds à speech, et personnellement je ne suis pas un très grand fan. Mon côté créatif, en outre, m'empêche de jouer des lutteurs "réels", et de me créer des personnages fictifs pour ce genre de forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain l'embrouille qu'il y avait eu entre Linky et Baxter. Je m'en souviens maintenant.

La UZW je trouvais que c'était de la merde. Surtout les 40.000 CAW de lutteurs français qui puaient tellement le charisme qu'ils auraient pu faire acteur dans Le Jour Ou Tout A Basculé sur France 2.

Kevin the Killer entre sur le thème de la Marseillaise, c'était bidesque désolé

Après j'ai pensé faire une e-fed avec que des CAW dedans il n'y a pas longtemps. Mais le principe des e-fed à speech est un peu mort. Personne n'arrive à se bouger.

Puis l'apogée c'était le temps ou tous les adolescents regardaient la lutte sur NT1 "par dessus la troisième corde" et tout le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu ne connais pas le principe des feds à promos, différentes des feds à speech telles que tu les connais avec la UZW et la NoW. Mais là-bas, il n'y a que des CAW, et en plus les feds suivent un principe de storylines plus que de confrontations de speechs.

Les promos servent en fait surtout à faire avancer les feuds. Il y a beaucoup moins l'esprit de compétition, et plus de fun et de créativité (du moins c'est mon opinion). Je peux te filer au moins deux feds de ce style, si cela t'intéresse ne serait-ce que par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on appelait ça les Fed à simu tout simplement. Avec les promos juste là pour prouver que t'es actif

J'ai connu la WWEvsECW, c'était ma première fed. Mais j'ai pas envie d'y retourner.

L'ennui c'est que c'est difficile de trouver une fed pas trop kikoo. Il y a partout du GFX moche et des loges pour aller baiser avec les Divas alors si t'en connais des potables, je suis à l'écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est différent des feds à simu dans le sens où tu n'as justement pas ce genre d'espace Backstage avec loges, etc...

Et surtout, il n'y a vraiment QUE des CAW, on n'autorise aucun lutteur réel, même un CAW ressemblant comme deux gouttes d'eau à un lutteur réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...