Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Rien nevous empêche de participer de façon constructive à un sujet plus sérieux que celui-ci. C'est juste une simple suggestion, comme on dit ici souvent; On jase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien nevous empêche de participer de façon constructive à un sujet plus sérieux que celui-ci. C'est juste une simple suggestion, comme on dit ici souvent; On jase...

Je pensais qu'il fallait un minimum se présenter,dans ces cas là ,j'y vais de ce pas

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nouveau

Il est vrai que la lutte c'est fake

Mais il est surtout vrai que mon client Brock Lesnar a conquis la série d'invincibilité de l'Undertaker à WrestleMania

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

Par hasard, j'ai demandé à Google des photos de valérie giscard d'Estaing nu et je me suis inscrit pour voir les photos.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

Je suis Angolo-Séraphinois, nous sommes très patriotiques mais nous n'avons aucune équipe nationale, alors les coupes du monde ne nous intéresse pas trop, les JO non plus, une fois on a envoyé un pilote en Nascar mais je crois qu'il n'a pas fini sa course.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

VGE nu, la soupe VGE et les avions renifleurs de petrole.

Ben VGE est quelqu'un de très attirant, alors je passe le plus clair de mon temps à le regarder nu.

La soupe VGE c'est bon, y a des truffes, du foie gras et des légumes etuvées. J'adore le rouge de carrote, moins le orange.

Je pense sincèrement que les avions qui reniflent du pétrole est un bon investissement, avec mon pétrole je vais pouvoir m'acheter pleins de choses.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Mon rêve n'est pas secret, je rêverais d'être un chevalier Jedi avec des écailles et un sabre laser bicolor. D'un côté jaune, de l'autre côté bordeaux si possible.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

J'adore les sites sur Valérie Giscard d'Estaing en général.

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

www.accordeons.com a révolutionné ma vie. Plusieurs fois.

7- Votre personnalité en trois mots?

Je Suis Moi

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Mon espoir est d'arriver à bouger mon ballon par la pensée. Cela devrait suffir à me prouver que je peux devenir un chevalier jedi. Le sabre sera une partie de plaisir.

9- Que recherchez vous ici?

Ben après toutes ce temps passé à me décrire j'espère sincèrement des photos des VGE nu.

10- Couleur de votre slip. please.

Une image vaut mieux qu'un long discours

calecon.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...