Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Alors avant toute chose, je tiens à vous faire partager la conclusion d'une expérience que j'ai mené à table; il y a moins de 30 minutes.

Vous pouvez bouffer des pâtes de riz en buvant de la piquette hongroise et vous inscrire sur un forum québécois passablement infréquentable MAIS jamais les 3 en même temps.

A fortiori quand vous êtes sous les effets de la piquette hongroise.

Sinon, jamais de la vie, je me serais pris à deux fois pour m'inscrire et vous faire le récit de cette expérience.

Moi c'est G, je suis alcoolique depuis désormais 41 minutes et végétarien depuis 4 mois (j'aime m'imposer des challenges, c'est pour ça que j'ai des fractures multiples et un casier aux Etats-Unis.)

Alors jetons un oeil au modèle de prez télépathique *enfile ses lunettes, se racle la gorge et lit la présentation*...Ah...Hum...Je vois..Fascinant.

*froisse le modéle*

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici ? J'ai été très vilaine.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calisse Je pourrais rédiger un paragraphe complet sur pourquoi je me méfie des patriotes, pourquoi c'est une notion à la fois dangereuse, déplacée et à mon avis incorrecte mais ça, on s'en calisse. Alors faisons simple. Je me calisse la raie de ma patrie. Et quand à ma nationalité, elle n'a aucune forme d'importance, j'espère que vous serez d'accord avec moi sur la question.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication. L'exploration urbaine, le parkour et les voyages. Et en guise d'explication, on va dire que l'adrénaline n'est pas une drogue illégale.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret) ? Apprendre le chinois, faire fortune et mourir nu et défoncé à la coke entouré de putes.

Et tenir ma promesse.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

2014-08-19_0827.png

Mais j'en change en moyenne à chaque fin de mois.

7- Votre personnalité en trois mots?

curieuse, hyperactive. ça fait 2 et c'est déjà trop.

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Je sais pas ce que je dois penser de la communauté si tu trouves utile de préciser ce que c'est que l'espoir.

Le mien est d'atteindre l'éveil.

9- Que recherchez vous ici?

Je n'attends rien de vous. Disons juste satisfaire ma curiosité. Et puis je suis POMPETTE !

10- Couleur de votre slip. please.

>Implying I wear one.

Enfin un site qui n'a pas peur de poser les vraies questions ! Les sales, les dérangeantes.

Z'êtes des bêtes, j'aime ça.

Modifié par ᅠᅠᅠ
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Française ?

Tu dis que tu as été vilaine, pouvons nous en savoir plus ?

Pourquoi un avatar de champignon atomique ?

Fréquente ou fréquentais-tu d'autres forums ? Lesquels ?

Es-tu déjà venue sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un (ou une, j'avoue que j'ai mal saisi) amateur-trice d'urbex. Je sens qu'on devrait s'entendre.

T'es tu déjà adonné-e à la cataphilie ?

C'est terrible. Il y a des adjectifs accordés au masculin et d'autres au féminin. Les dalleux sont dans le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici ? Ca a ete mentionner sur un autre forum.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calisse

Canadien/Québécois etc on est pas dans elvis gratton. Non j'aimerais peut-etre m'expatrier quelques années voir la vie dans un autre pays(angleterre, europe ou australie)

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

Les femmes, les voitures, et toujours apprendre sur différents sujet.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret) ?

Avoir une collection de voiture comme Jay Leno. Ouf ya encore du travail.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Facebook, Linked, Site de rencontres, et quelques site plus coquins.

7- Votre personnalité en trois mots?

Analytique, awkward, drole.

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Trouver le bonheur, etre plus heureux.

9- Que recherchez vous ici?

Dire tout plein de connerie et rire, m'amuser un peu vu que les autre forum j'allais sont morts.

10- Couleur de votre slip. please.

Noir problablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici ? Je me suis inscrit et voila

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calisse

J'suis Québecois de souche Irlandaise deal with it.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

Ciné, Sport, Actualité

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret) ?

Dominer le monde.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Facebook, fnnation et pleins d'autre.

7- Votre personnalité en trois mots?

Analytique, awkward, drole.

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Aucune idée

9- Que recherchez vous ici?

Bordel, Rock, Awkward moment.

10- Couleur de votre slip. please.

Peau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici ? Je me suis inscrit et voila

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calisse

J'suis Québecois de souche Irlandaise deal with it.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

Ciné, Sport, Actualité

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret) ?

Dominer le monde.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Facebook, fnnation et pleins d'autre.

7- Votre personnalité en trois mots?

Analytique, awkward, drole.

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Aucune idée

9- Que recherchez vous ici?

Bordel, Rock, Awkward moment.

10- Couleur de votre slip. please.

Peau

Le gars est vexé que personne veut le retrouver alors tu fais exprès de te faire remarquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars est vexé que personne veut le retrouver alors tu fais exprès de te faire remarquer?

Ouais, c'est clair. J'adore faire le show.. d'ailleurs The Show Must Go On.

Je dois avoir touché une corde sensible pour que tu commentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est clair. J'adore faire le show.. d'ailleurs The Show Must Go On.

Je dois avoir touché une corde sensible pour que tu commentes.

Touché une corde sensible? Car tu m'as dit un truc toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...