Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici? Internet

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez? Israélien, très patriotique.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication. Internet car on peut y faire un tas de truc. Etre sioniste car on peut faire un tas de trucs. Cracher sur les goys car c'est amusant.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)? Entrer dans Tsahal.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter? JSS News.

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie? Egalité et réconciliation, la haine pure.

7- Votre personnalité en trois mots? Juif.

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie] Qu’Israël reprenne ses territoires.

9- Que recherchez vous ici? A discuter avec des gens.

10- Couleur de votre slip. please. Blanc et Bleu

Modifié par Coolkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shalom.

Très belle présentation, je voudrais faire éventuellement parti de ton peuple , serais-tu disposé à m'accueillir? Quels sont les conditions d'accès?.

#selfie

Génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shalom.

Très belle présentation, je voudrais faire éventuellement parti de ton peuple , serais-tu disposé à m'accueillir? Quels sont les conditions d'accès?.

Génie.

Simple quelles sont tes origines ethniques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je suis éthiopien? Animiste à la base, mais avoir plusieurs Dieux devient assez gossant à la longue.

Désolé ça va pas le faire, au pire je peux te trouver une place comme esclave mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...