Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ce sera un peu difficile de l'entendre de ma bouche mais je peux le faire par écrit : "Le secret est dans la sauce".

Mais là avant de passer pour un fif, Steve et moi sommes juste de bons chums. T'sé des chums comme dans chums de gars qui parlent de choses de gars? Je m'excuse d'avance pour le coït interrompu.

Modifié par Forseti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un peu difficile de l'entendre de ma bouche mais je peux le faire par écrit : "Le secret est dans la sauce".

Mais là avant de passer pour un fif, Steve et moi sommes juste de bons chums. T'sé des chums comme dans chums de gars qui parlent de choses de gars? Je m'excuse d'avance pour le coït interrompu.

Le secret est dans la sauce... Pour avoir lu le spitch de ce film v'là plusieurs mois, je te trouve inquiétant.

Sinon hmm, deux gars une fille ça fait surtout bisexuel mais comme tu dis c'est platonique entre vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un peu difficile de l'entendre de ma bouche mais je peux le faire par écrit : "Le secret est dans la sauce".

Mais là avant de passer pour un fif, Steve et moi sommes juste de bons chums. T'sé des chums comme dans chums de gars qui parlent de choses de gars? Je m'excuse d'avance pour le coït interrompu.

Merci Jean-Pierre pour l’anecdote culinaire du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Forcément Forseti. T'es backé par le grand Steve.

Steve est intervenu sans que je le sache? Steve n'a pas besoin de me backer, je sais bien me conduire. Il le sait aussi.

Et je vais même me payer le droit de passage pour les autres sections. Parce que oui, même si je suis chum avec Steve je vais contribuer comme tout le monde.

Au moins ça vaut la peine pour les autres sections? C'est plein de beaux trésors ou je me berce d'illusions?

Merci IRON.

Modifié par Forseti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve est intervenu sans que je le sache? Steve n'a pas besoin de me backer, je sais bien me conduire. Il le sait aussi.

Et je vais même me payer le droit de passage pour les autres sections. Parce que oui, même si je suis chum avec Steve je vais contribuer comme tout le monde.

Au moins ça vaut la peine pour les autres sections? C'est plein de beaux trésors ou je me berce d'illusions?

Merci IRON.

Jdit juste que si j'aime bien Steve, toi aussi je t'aime bien. Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve est intervenu sans que je le sache? Steve n'a pas besoin de me backer, je sais bien me conduire. Il le sait aussi.

Et je vais même me payer le droit de passage pour les autres sections. Parce que oui, même si je suis chum avec Steve je vais contribuer comme tout le monde.

Au moins ça vaut la peine pour les autres sections? C'est plein de beaux trésors ou je me berce d'illusions?

Merci IRON.

Si tu creuse tu en trouvera et y'a quelques fonctionnalitées qui viennent agrémenter l'expérience.

Sinon, ose un peu l'irrévérence pis écoute pas ses réponses niaises ou hoche de la tête machinalement le temps qu'il doive s'absenter pour nourrire ses tortues. Ça ou tu l'insulte, y verra pas la différence.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci Abereau.

Voult-Boy, je prends des notes.

C'est Vault-Boy qu'on dit, atention si tu veux pas faire vaulte face.

(Je rigole avec toi ok)

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...