Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Hey salut!

Jeux video, ordi et musique... Je dois être plate aussi alors. Enchanté ^^

Félicitations, tu viens de décrire 97% des membres forum.

Tu devrais bien t'aclimater ici, même si je suis pas mal sur que tu sera plus là dans 1 semaine.

Enjoy les "tits or GTFO"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Du fun, des discussions endiablées, passionnées, passionnantes, ennuyeuses, sans intérêt, un moyen de passer du bon temps en rentrant chez moi le soir ou quand j'ai du temps pour rien faire, comme les dimanches... ou maintenant...

2- Comment avez-vous découvert ce site?

J'étais membre sur l'ancien et même sur la version 1.0 (quebec64 il me semble...)

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Facebook, Youtube, LiveLeak, Gmail, Grooveshark, Lyon Casting.... et d'autres. Mais je dois avouer que le Dépotoir (et ses anciennes versions) a toujours été le SEUL forum de discussions que j'ai pratiqué.

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Je suis comédien donc ma journée type change au gré des projets sur lesquels je travaille.

En ce moment ça donne quelque chose comme :

Lever 7h00, café-croissants, cigarette, douche, habillage, bisou sur le front de ma chérie qui dort encore (et plus si il reste du temps), voiture, Théâtre de l'Elysée (Lyon), Réunion du staff de la compagnie "Ubris, Théâtre et Débordements", Lecture des textes en présences des comédiens et metteurs en scène, répétitions, pause repas, répétitions, voiture, repas du soir, café (ou thé), soirée avec ma chérie (quand elle est disponible, ou sinon, avec les amis, ou sinon avec mes jeux vidéos parce que j'ai des tendances Geek, je l'avoue). Couché vers minuit (ou plus suivant l'énergie qui nous reste).

La boucle est bouclée.

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Je suis issu d'une famille Hispano-Italo-Serbo-Croato-Française et de toutes les cultures qui vont avec. J'adore chanter des chansons qui viennent d'un peu partout dans le monde. Donc je pourrai m'amuser à vous parler dans toutes ces langues et à vous tanner avec toutes ces cultures, mais comme dit le proverbe : "La culture, c'est comme la confiture, on peut pas s'empêcher de l'étaler"

De manière naturelle ça viendra bien assez tôt.

6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine?

Ouais, y a des chances. Ca fait un moment que je me dis : "Tiens, mais que deviens ce bon vieux dépotoir ?" et que je voulais me recréer un profil.

Donc c'est pas pour m'en repartir aussi sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- Comment avez-vous découvert ce site?

J'étais membre sur l'ancien et même sur la version 1.0 (quebec64 il me semble...)

Hahaha, ça c'est drôle!

C'est drôle parce que le Dépotoir a été fondé pour offrir une alternative trash aux membres rejetés de JeuXpress (Québec64).

Mais bienvenue. :)

Quel était son pseudo back in the day?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, ça c'est drôle!

C'est drôle parce que le Dépotoir a été fondé pour offrir une alternative trash aux membres rejetés de JeuXpress (Québec64).

Mais bienvenue. :)

Quel était son pseudo back in the day?

A l'époque de Quebec et jxp ? Ouh... honnêtement... je sais plus, sûrement Link224875 un truc du genre comme tous les djeuns de l'époque... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

écouter des films, écouter de la musique, sortir dans les bars

2- Comment êtes-vous arrivés ici

Mon ami Google ... bon , je cherchais un forum pour les filles ..

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Blanc.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

J'ai pas encore déjeuné, je viens de rentrer à la maison, il est 3 heures du matin :D

5- Quel est votre plus grand rêve?

Finir mes etudes et avoir pas mal d'argent pour pouvoir voyager ;)

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Oui :)) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?Des sujets de débats, des nouvelles, des poèmes, des trucs marrants, un environnement sain pour la procratination

2- Comment avez-vous découvert ce site?

Je souviens plus, ça fait vrm longtemps et j'étais pas active. Il y a eu une pause de quelques années et le nom accrocheur (depotoir) m'est revenu ya quelques mois.

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

youtube, collegehumor, wikipedia, yahoo answers, aufeminin et GOOGLE

4- Décrivez-nous votre journée typique.

lundi: Aller à lécole, étudier, procrastiner, jaser, étudier

samedi: Etudier, relaxer avec compagnie, relaxer seule, parttyyy

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

lol non, voici ce que j'ai en tête: J'ai fudging hâte que Diablo III sorte : ) !

6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine?

Mais bien sûr

Modifié par Popsita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Des discussions sur des sujets d'actualités, du domaine artistique ou des sujets insignifiant.

2- Comment avez-vous découvert ce site?

Par l'entremise d'un membre.

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

google, wikipédia, cyberpresse, rds, youtube, hhqc, facebook...

4- Décrivez-nous votre journée typique.

lundi au vendredi: job de 8 à 5, ensuite l'alcoolisme jusqu'à 11

samedi au dimanche: alcoolisme, hockey, musique

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Je comprends pas la question...

6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine?

Y'a des bonnes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Des belles petites femmes des Canton de l'Est

2- Comment avez-vous découvert ce site?

Via Google. Je devais aller domper les pneus de mon New Holland dans un dépotoir et j'en cherchais un en région.

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Je suis pas réellement un trippeux d'internet. J'travaille trop

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Je me lève à 5h00, je vérifie si ma machinerie fonctionne (trayeuse automatique) et je donne les ordres aux gars pour qu'ils effectuent les tâches de la ferme.

Je me couche vers 11h00, minuit, après une grosse journée. Je fais ça 7 jours semaines depuis près de 15 ans.

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Ma nouvelle trayeuse m'a coûté un 325 000.

6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine?

Je sais pas. Si j'ai le temps. Le forum est beau, en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Des sujets funs, étranges ou encore troublants.

Ou encore très trash.

2- Comment avez-vous découvert ce site?Recherche google du ViolonGay après la parrution du ''pseudo documentaire'' de Jay St-Louis et Mathieu St-Onge.

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Facebook, failQc, Pitchfork, n'importe quel site de photographe contemporain, Acidcows et des blogs en quantité industrielle

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Je me réveil, snooze pendant au moins une heure, me lève en catastrophe, enfile quelque chose rapidement, me brosse les dents et me maquille, quitte mon appartement, attend l'ascenceur pendant 10 minutes parce qu'il est lent... Arrive a Concordia, niaise sur facebook pendant le cours. Fin du cours direction Photo st-denis pour faire développer mes négatifs, retour à Concordia, un peu de chambre noir, quitte la chambre noir direction Jean Coutu jusqu'a minuit et après écoute un film sur netflix et dodo! (Passionnant n'est ce pas)

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Pleins de découvertes sur le net, une intéressante culture générale mais aussi artistique puisque je fais mes beaux arts. Et mon esprit critique!

6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine?

J'espère j'veux accéder à la section 18+

Modifié par Meonly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Alors là !

2- Comment avez-vous découvert ce site?

Je m'amuse tellement ce soir, que je me demandais si les noms de domaines du style poubelle.com ou dechets.org étaient pris.

C'est là que la magie de l'auto-complétion opère et hop je tombe sur le forum, je parcours quelques conversations et je décide finalement de m'inscrire.

Forum québécois qui plus est, tout bénéf !

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Le seul qui me vient en tête pour le moment c'est Deviantart et un site de download pas très légal.

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Réveil autour des 7h, après avoir ouvert les yeux je check ma mailbox.

Autour des 7h30 j'improvise un petit déjeuné, parfois il reste de la pizza de la veille quand ça arrive YEAH la journée promet d'être potable.

Vers les 8h je me décide de sortir de chez moi, direction la station de metro à quelques pas de ma porte.

Deux stations plus tard, je saute dans le tram pour finalement arriver à mon école à 8h30.

Justement mes cours commencent à 8h30.

Dodo jusque 12h55, enfin cela dépend des jours et des cours du jour surtout.

Réveillé par la faim qui se fait sentir, parfois je prévois le coup en préparant un bento ( ça fait toujours plus classe que lunchbox ) la veille.

16h30, la fin des cours, hop chemin inverse juste le temps de me changer et direction le boulot.

Une heure plus tard je suis au boulot ( vachement loin, mais bon il faut bien remplir sa gamelle ).

Ma journée fini vers les 22h avec mon ordi sur les genoux comme là.

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Je suis unique et je suis belge.

6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine?

La semaine prochaine je ne sais pas, mais celle qui suit la suivante probablement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Un endroit pour me divertir et discuter avec des gens ayant les même passions et intérêts que moi. Je suis un passionné de musique, de technologie, de design, de mode, d'art, de partage, de communauté, de raves, de filles, d'humour, ...

2 - Comment avez-vous découvert ce site?

/sdm/

3 - Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

  1. Facebook (je suis cal*ssement accro)
  2. Hypebeast / Hypemuch
  3. Stumble Upon
  4. The Fancy
  5. Behance Network

4 - Décrivez-nous votre journée typique.

  1. Je me réveille : douche, déjeuner, brossage de dent.
  2. Je vais au Cégep : cours de multimédia en tous genre
  3. J'arrive a la maison : je soupe, je prétend que je n'ai pas de devoir, je Facebook ma vie, je vais sur Depotoir.ca
  4. Je me couche.

5 - Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Mon opinion, mes connaissances, de la musique, ma page Facebook (fb.com/basscaptainmusic).

6 - Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine?

Sans aucun doute.

Modifié par Tonylicious
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...