Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Sali-sala-salut mes nouveaux camarades de jeux.

Je sens que je vais me plaire ici, il y a beaucoup de fortes personnalités, larges d'esprit, profonds dans leur réflexion.

Venez, approchez, entourez moi, ébattons nous gaiement, folâtrons digitalement, explorons nos recoins cachés, humez la sueur crânienne perler.

Bigre, Il me tarde déjà de me faire shampouiner férocement.

Flagellez moi psychiquement, en attendant ma punition méritée je m'en vais cueillir quelques fleurs d'anus et froucheler un peu tiens.

A bientôt mes clampins !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Par quel hasard as-tu découvert ce site? J'étais sur doyoulookgood il y'a quelques années et des gens venaient souvent faire de la pub.2- Et ta première impression, c'est quoi? J'aime qu'il y est beaucoup d'images, mais j'ai rien eu le temps de lire encore lol.3- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? J'ai celui-ci depuis des années et j'avais pas d'autres idées.4- Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps? Facebook, youtube.5- Décris-nous ta journée en une seule phrase. Ménage.6- As-tu un avertissement à nous faire? Non lol. Mais si vous avez des questions ne vous gênez pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

La lecture, les arts visuels, le cinéma et les jeux vidéo.

2- Comment êtes-vous arrivée ici?

Je viens d'un tout autre monde et j'ai entendu parler de votre petite communauté là-bas.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Noir.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Du cantaloup.

5- Quel est votre plus grand rêve?

C'est un secret.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Pardon? Je suis chaste.

  • J'aime! 4
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

Musique, jeux vidéos, nature, voyages, films.

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez-vous connu le forum?)

J'en avais entendu parler dans le temps de jXp (omg, fait longtemps!) et je suis retombée là-dessus y'a pas longtemps en cherchant de quoi sur google!

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Noir

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Du pudding au riz

5- Quel est votre plus grand rêve?

Avoir une petite ferme :)

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Nah

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1- Par quel hasard as-tu découvert ce site?

Une amie qui est ici !

2- Et ta première impression, c'est quoi?

Ça l'air divertissant

3- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?

C'est mon nom

4- Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps?

Vaut mieux pas en parler.

5- Décris-nous ta journée en une seule phrase.

Faire de l'étude

6- As-tu un avertissement à nous faire?

Je suis folle. Un peu. Okay beaucoup.

Tant qu'a ça on je vais faire les deux d'un coup...

1- Quels sont vos hobbys?

Le cinéma, la lecture, la musique, les voyages, cuisiner..

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez-vous connu le forum?)

Mon amie m'en a parlé.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Rouge

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Des céréales avec du yogourt.

5- Quel est votre plus grand rêve?

Faire le tour du monde (cliché je sais..)

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Next ?

Modifié par Alyssa
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Par quel hasard as-tu découvert ce site?

Une amie qui est ici !

C'est donc Catharsis qui t'as fait connaitre les lieux, une raison au fait que tu te sois déjà payé le statut de privilégiée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Par quel hasard as-tu découvert ce site?

Un gars un peu louche m'avais proposé de venir sur son site en plus de m'offrir des bonbons afin de rentrer dans son auto.

2- Et ta première impression, c'est quoi?

Ma première impression était que le site était remplis de dépravés et de désabusés de la vie. Ca n'a pas changé, j'ai simplement rejoins cette catégorie.

3- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?

Par manque d'originalité, j'ai choisi ce pseudo car je l'utilisais depuis longtemps.

4- Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps?

Soundcloud, Facebook, Isratrance, Minecraft, Solomid, etc.

5- Décris-nous ta journée en une seule phrase.

Ce serais trop compliqué d'impliquer tout les détails dans quelques phrases. En faisant abstraction des détails, ma vie ressemble à toutes les autres et n'a rien de particulier.

6- As-tu un avertissement à nous faire?

Si vous pensez trouver l'âme soeur sur ce site, passez votre tour. CECI N'EST PAS UN SITE DE RENCONTRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Par quel hasard as-tu découvert ce site?

En fesant une recherche sur des photo mise sur internet par une personne mal intentionné!

2- Et ta première impression, c'est quoi?

Super site... il y a de très bonne opinion... la plupart du temps 3- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? C'est mon nick dans un jeu auxquel je participe

4- Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps? Site de nouvelle, la clique du plateau et un jeux de role grandeur nature (geeeeek)

5- Décris-nous ta journée en une seule phrase. Debout/travail/souper/coucher!!! un vrai assomé du systeme

6- As-tu un avertissement à nous faire?j'ai pas peur de mes opinion, mais j'ha¸is ceux qui pense avoir tout bon

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1- Par quel hasard as-tu découvert ce site? Aucun, je suis un revenant.

2- Et ta première impression, c'est quoi? Poumon est toujours pareil, soit comment il agit envers Bruno, on peut donc supposer qu'il ne changera jamais.

ps : comment vont tes théories farfelues sur les illuminatis mon cher?

3- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? C'était mon surnom au secondaire, ce qui concorde avec la date de mon inscription ici. Si je pouvais changer mon pseudo, ce serait wlf.(Drox tu sais quoi faire maintenant :P)

4- Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps? J'aime bien aller sur youjizz.com, ainsi que fb.

5- Décris-nous ta journée en une seule phrase. J'me suis entraîner au gym, fait un examen à l'école(cégep privé, donc la grève ne nous affectent pas).

6- As-tu un avertissement à nous faire? Pour les anciens, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. Les nouveaux? Et bien qu'est-il à dire, je suis probablement la personne la plus stupide que vous aurez la chance de rencontré. ps : C'est moi ou le forum semble bcp moins actif qu'il l'était quelques années auparavant?

Modifié par J.SeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voit le comme ça.

Ahaha t'a bien raison !!

Et encore, fût une époque où il y avait une section nouveaux membres et que chaque membre avait son sujet.

C'était un abattoir où seuls les plus coriaces, la crème de la crème arrivait à s'en sortir.

iMissit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Par quel hasard as-tu découvert ce site?

Pas de grand hasard, il me semble que je connais l'existence de ce forum depuis toujours.

2- Et ta première impression, c'est quoi?

C'est pas ma première tentative sur ce forum et c'est pas pour rien. J'ai toujours eu l'impression que ce forum est en fait une espèce de secte (ou de clique fermée... Comme sur pas mal tous les forums) et que certains se croient un peu plus qu'ils le devraient. MAIS tsé, c'est pas comme si je perdais quelque chose à espérer mieux cette fois..!

3- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?

Parce que live, dans la vie de tous les jours, c'est ce côté très présent de ma personnalité qui prime (et qui surprend aussi quand on le sait pas d'avance). Fek c'est çô. Pi j'trouvais que ça sonnait ben. (Superficiel de même)

4- Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps?

Autrefois, je me suis commis sur des forums du genre DYLG et ses rejetons. Et un moment donné, j'veux ben me divertir là mais. Pu capab'sti. Alors voilà. Sinon Facebook et différentes sources de memes quotidiens pour perdre son temps, ça me semble raisonnable.

5- Décris-nous ta journée en une seule phrase.

Quand le poche et le positif s'additionne pour faire une journée ben neutre, c'est ça ma journée au final!

6- As-tu un avertissement à nous faire?

Manger son poulet pas assez cuit, c'est dangereux pour la salmonelle. Et j'aime vraiment trop la ponctuation. Quitte à en abuser. Ouais. Comme. Là genre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...