Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Par quel hasard as-tu découvert ce site?

Vraiment par hasard.

Et ta première impression, c'est quoi?

Original et dérangé.

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?

Parce que c'est la cuisson de mon steak.

Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps?

Ebay

Décris-nous ta journée en une seule phrase.

Je dirais que mes journées passent trop vite.

As-tu un avertissement à nous faire?

Non, rien à déclarer. :D

Sérieusement, tu manges ton steak medium-bien cuit?

As-tu plus de 70 ans?

Ou t'as simplement la pathologie d'un flagrant manque de gout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

[b]1- Par quel hasard as-tu découvert ce site?[/b] J'sais plus, j'étais inscrite il y a deux ou trois ans et j'ai voulu revenir pour meubler mon récent célibat.

[b]2- Et ta première impression, c'est quoi? Ça n'a pas trop changé

3- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Parce que c'est presque mon nom, mais pas tout à fait.

4- Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps?[/b] Accro à Tumblr

[b]5- Décris-nous ta journée en une seule phrase.[/b] J'ai lavé le chien.

[b]6- As-tu un avertissement à nous faire?[/b] J'suis une éternelle noob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je suis ici - même si je suis loooooin d'être le membre le plus actif ou le plus connu du Dep -, j'ai réalisé que je m'étais jamais présenté convenablement. Si je l'ai fait, ça doit faire un méchant bout et je m'en souviens pu. Dans tous les cas, certains détails ont sûrement radicalement changé.

Parce que oui, je suis ici depuis les "célébrations de juillet 2009". À l'époque, j'avais... 15 ans? Je faisais dur, j'étais immature. Seigneur Dieu, une chance que j'ai pas posté avant cette année, parce que je me serais fait revirer de bord solide sans même comprendre pourquoi.

1- Par quel hasard as-tu découvert ce site?

  • C'était sur le défunt et très regretté forum de follerie.com, dans le temps où c'était encore populaire et où Namida était la shitfinder du forum. J'avais 14-15 ans, je pensais que j'étais cool, mais en fait je devais être la risée du forum.

2- Et ta première impression, c'est quoi?

  • En 2009, j'avais pas trop pris le temps de regarder, mais j'avais pas aimé l'ambiance que j'apprécie tant aujourd'hui. Probablement parce que j'aurais jamais réussi à m'y intégrer. Les rares jokes que je faisais tombaient pas mal tout le temps à plat. Cette année je suis revenu sur le forum et je suivais attentivement le topic de Matt sur le retour des Nordiques - j'ai réalisé que j'avais un compte quand j'ai voulu m'en créer un pour poster sur ledit topic.

3- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?

  • Il date du temps où les jeux vidéos du moment étaient Far Cry et F.E.A.R. Je l'ai jamais changé, mais si je me réinscrivais aujourd'hui j'en choisirais probablement un autre. Il est affreusement laid.

4- Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps?

  • Youtube, Facebook (pour rester en contact avec des gens et rarement pour y exposer ma vie trépidante), certains forum de jeuxvideo.com (j'aime faire mon troll pro-PC, c'est mon petit péché mignon).

5- Décris-nous ta journée en une seule phrase.

  • Je viens de me lever et je me suis connecté sur le Dep.

1- Quels sont vos hobbys?

  • Jeux vidéo, séries télé américaines, livres, écrire mon troisième roman (j'aspire à être écrivain)

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

  • J'ai pris l'habitude de poster sur le Dep flambant nu, même au Cégep.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

  • Rien. J'ai du mal à manger avec mes dents de sagesse. La torture arrive bientôt à son terme.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

  • En plus d'être un très mauvais comédien, je pense qu'elle s'en rendrait compte assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]1- Par quel hasard as-tu découvert ce site?[/b]

Un autocollant que j'ai vu sur un arrêt de bus à Chicout.

[b]2- Et ta première impression, c'est quoi?

C'est tranquille ici mais je vais mettre de l'action.

3- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?

Ça ressemble à mon prénom...

4- Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps?[/b]

Reddit, Facebook, etc.

[b]5- Décris-nous ta journée en une seule phrase.[/b]

Procrastination

[b]6- As-tu un avertissement à nous faire?[/b]

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Par quel hasard as-tu découvert ce site?

Kawab, une publicité du site.

2- Et ta première impression, c'est quoi?

Un endroit pour parler de n'importe quoi avec du monde d'un peu partout et francophone, sans préjugé et ouvertement..

3- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?

Je me faisais appelé Barbu ou l'homme à barbe au secondaire. Je me faisais même appelé TheBeardedMen ou TheBeardedman sur un compte ps3 que je me suis fait hacké lol.

4- Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps?

Facebook?! Jeuxvideo.com

5- Décris-nous ta journée en une seule phrase.

Ma journée est généralement relax, lorsque je n'ai pas d'école.

6- As-tu un avertissement à nous faire?

Avertissement? Non, je suis bien relaxe et j'aime bien discuter de tout et de rien à l'écrit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu grosse?

Suite à une réponse négative de cette dernière question : es-tu chix?

C'est toujours embêtant de répondre à ça parce que la beauté c'est pas mal subjectif. Disons simplement que j'ai un IMC de 24.3 (merci au temps des fêtes) et que les simulateurs de recognition faciale me comparent à Kate Bush (quand elle était jeune j'espère) et à Ashton Kutcher si j'étais un gars.

Modifié par Izbabelle
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Par quel hasard as-tu découvert ce site?

Je me rappelle, il y a un an déjà, avoir fait une recherche sur l'odeur caractéristique des noirs, ce qui m'a mené vers ce site. Ils ne puent pas ces bougres, loin de là, j'voulais juste checker ça pour niaiser un ami black vraiment chill.

2- Et ta première impression, c'est quoi?

Bah je lurk le site depuis un an et vous êtes divertissants en tabarnak. C'est genre une télé-réalité web où, comme dans tout reality show, les plus fuckés sont les plus populaires. Néanmoins, le Dépotoir m'a permis d'affiner ma culture générale en masse, ça stimule l'intellect d'un jeune de 18 ans un tel site.

3- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?

J'suis un grand lecteur de philosophie et de littérature. Et si y'a bien une chose que les livres m'ont apprise, c'est qu'il ne faut JAMAIS négliger le présent. Porter sa conscience vers le futur toujours utopique et éthéré, vers notre futur salaire qui nous assurera une belle vie (lol), bah c'est un ticket direct vers une sempiternelle insatisfaction. Tsé, la vie n'est pas un conte de fée, y'a des hauts et des bas, le bonheur éternel n'existe pas sauf pour quelques rares personnes. Je crois pas au bonheur, je crois à l'ataraxie.

4- Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps?

Hmm, je ne traîne pas sur beaucoup de sites. Youtube, Senscritique, La Clique du plateau & shit, Bodybuilding... J'ai depuis peu désactivé mon facebook parce que lurker une heure de temps par jour là-dessus représente une perte de temps dégueulasse.

5- Décris-nous ta journée en une seule phrase.

Cogito, ergo sum. (Je pense en tabarnak, difficile de concilier le carpe diem avec l'intellectualisation crasse d'un individu moyennement intelligent)

6- As-tu un avertissement à nous faire?

J'vais pas tryhard comme la plupart d'entre vous à créer du drama. J'suis relativement chill de nature, mais si vous me cherchez vraiment aiiight. In other words, j'serai sûrement pas un high profile comme vous le dites.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

[b]1- Par quel hasard as-tu découvert ce site?[/b]

Après une recherche sur des vidéos du Stupid Show ou follerie.com, je ne me souvient plus, il y a plusieurs années. Ce n'est que cette semaine que je suis décidé à venir voir ce que c'est devenue....

[b]2- Et ta première impression, c'est quoi?

WOW! Je ne sais pas trop comment l'expliquer... Vous être mon genre d'Internets.

3- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?

Je m'appelle Jean et j'aime les charrues.

4- Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps?[/b]

La règle #1 et la règle #2, toujours.

[b]5- Décris-nous ta journée en une seule phrase.[/b]

J'allais révolutionner la race humaine... puis j'ai procrastiné...

[b]6- As-tu un avertissement à nous faire?[/b]

Santé Canada vous rappelle que la cigarette peut causé avec le cendrier. Attention, ça l'a de la jasette une cigarette.

Pourquoi le monde répondent à d'autre questions que celle de COTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...