Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Sti que tes pas vite des fois mon beau unfo.

Les inscriptions seront reactivees eventuellement si vous changez vos comportements de dumbass. J dis pas ca pour provoquer.

Je suis tres serieuse.

Je suis "pas vite" et "dumbass".

Et c'est moi qui a un problème comme tu dénonces.

Si tu veux trop en faire trop vite pour un résultat incertain en attendant la décision de Drox, vas-y.

Burn yourself out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais depuis l'appel à l'aide de Drox, tu es, avec Doupirate, le seul membre qui a été moteur de conflit - via tes sujets qui, encore une fois, ne reviennent qu'à toi (Drox n'a-t-il pas d'ailleurs souligné que les sujets ne traitant pas des membres étaient moins susceptibles de déclencher la pagaille? Je ne dis pas de les éliminer, alors là pas du tout, mais il faut y réfléchir). Ça serait bien que tu te calmes sur les accusations en lien avec "nos" comportements de "dumbass" [sic]. Pour le reste, ton initiative pour l'intégration des nouveaux est bonne et je t'invite à la poursuivre. Cependant, le fait que tu t'autoglorifies de "white knight" tient plus de la provocation (bien involontaire) envers certaines personnes qui te gossent que du geste altruiste.

Bref, ton idée de fond est excellente, mais il te faudrait prendre un peu de recul par rapport à ta propre participation pour être en mesure de l'appliquer de façon constructive.

Et sache que je ne dis pas ceci de façon antagoniste, bien au contraire.

Mes ultimes provocations subséquentes des derniers mois étaient toutes empochées dans des intentions réelles de réveiller vos tristes vies à la dérives. Dis moi Matt soit sincère; dis moi as-tu déjà pris la peine de me lire; rire de moi ou avec moi et que ça ait fait ta journée au final?

Tsé; je fais quoi d'autre dans mes niaiseries que de point out à vos défauts et souvent à vos fantômes. C'est juste comme ça que tout le monde avance dans la vie doit faire face à diverses réalités même si elles dépassent notre entendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'as jamais "fait ma journée". Tu m'as cependant permis, via tes créations, d'exercer mon esprit critique et d'exposer ma vision de l'art. Je préfère me concentrer sur des choses comme ça plutôt que sur une fausse quête de redressage de tort.

Je vais, à mon tour, te poser une question (assez rhétorique somme toute) pour tenter de comprendre ton discours (ou plutôt de te faire prendre conscience à toi-même des non-sens desquels il est constitué): en quoi tes frasques des derniers mois sont-elles susceptibles de nous faire prendre conscience de quoi que ce soit par rapport à nous-mêmes? Sous-entendrais-tu que tu symbolises une forme de "libération" de l'aliénation dans laquelle tu juges que l'on vivrait? Oh, tu offres certes un excellent contre-exemple à bien des égards, mais je doute que cela soit ton but. Oh, ne réponds pas, mais prends le temps d'y réfléchir.

En fait, je t'invite simplement à avoir un peu de recul par rapport à tes agissements, à tes positions et à ta "philosophie de vie". T'es pas une idiote, au contraire, mais tu laisses, à mon sens, pas mal trop de place à tes réactions initiales et surtout tu sembles avoir une vision de tes propres contributions qui frôle la mégalomanie. Je le répète, un peu de recul par rapport à toi-même ne ferait pas de tort. Et je dis ça en toute amitié.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes ultimes provocations subséquentes des derniers mois étaient toutes empochées dans des intentions réelles de réveiller vos tristes vies à la dérives. Dis moi Matt soit sincère; dis moi as-tu déjà pris la peine de me lire; rire de moi ou avec moi et que ça ait fait ta journée au final?

Tsé; je fais quoi d'autre dans mes niaiseries que de point out à vos défauts et souvent à vos fantômes. C'est juste comme ça que tout le monde avance dans la vie doit faire face à diverses réalités même si elles dépassent notre entendement.

Quand tu dis vos tristes vies à la dérive t'englobe tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je madresse a Matt.

Écoute; en premier lieu tu n'es pas mon ami.

Si tu tiens à l'être je ne dirai pas non mais ne tombe pas dans des histoires d'amitiés qui n'ont jamais existées.

Ensuite à travers toute la merde que je brasse partout dans la vie de tout le monde en mode tornade. Les bonnes ou mauvaises actions laissent beaucoup de sourires; de colère; et bref bah..

Les gens que je croisent me disent fréquemment que je les ai aidés. Ma philosophie c'est que je fais tout ce dont j'ai envie et je met de la vie; dans des vies; c'est comme ça et je traverse ma vie sur le cheval de mes ambitions qui me mènent un peu partout et ne me trompent pas. Ma vie est un rêve que je traverse présentement en exprimant et agissant mes moindres volontés pour feel la vie et pallier à la déception et souffrance profonde de trop d'années enfoncée dans la noirceur.

Ha et je m'efforcent de faire des trucs bien dans mes passages tornades dans la réalité des gens.

Écoute; en premier lieu tu n'es pas mon ami.

Si tu tiens à l'être je ne dirai pas non mais ne tombe pas dans des histoires d'amitiés qui n'ont jamais existées.

Ensuite à travers toute la merde que je brasse partout dans la vie de tout le monde en mode tornade. Les bonnes ou mauvaises actions laissent beaucoup de sourires; de colère; et bref bah..

Les gens que je croisent me disent fréquemment que je les ai aidés. Ma philosophie c'est que je fais tout ce dont j'ai envie et je met de la vie; dans des vies; c'est comme ça et je traverse ma vie sur le cheval de mes ambitions qui me mènent un peu partout et ne me trompent pas. Ma vie est un rêve que je traverse présentement en exprimant et agissant mes moindres volontés pour feel la vie et pallier à la déception et souffrance profonde de trop d'années enfoncée dans la noirceur.

Ha et je m'efforcent de faire des trucs bien dans mes passages tornades dans la réalité des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En toute amitié" voulait surtout dire "c'est pas méchant, au contraire."

M'enfin, t'as l'air ancrée profondément dans ton délire. Je t'y laisse, ce que j'avais à dire là-dessus a été dit, have fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En toute amitié" voulait surtout dire "c'est pas méchant, au contraire."

M'enfin, t'as l'air ancrée profondément dans ton délire. Je t'y laisse, ce que j'avais à dire là-dessus a été dit, have fun.

Ok Matt; reviens nous dans quelques heures prendre une autre douche de vérité.

C'est SarahTong en direct de ton cerveau qui te dis:

"J'aime beaucoup ton eau de cologne Matt. Vraiment beaucoup"

*moue*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et puis je suis enthousiaste; j'ai envie de répondre à mon super quizz.

J'invite les membres à répondre à mon quizz même si sont pas nouveaux. ^^

Ça c'est le fun yéééééé.

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

Par le biais de Jpeg avec qui je sortais (meilleur sexe evah <3). Ha et puis j'étais frue à cause du forum avant de connaître le forum. Faut le faire.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

Je suis de nativité surtout Abénakis, Montagnaise et Française... Avec des gênes récessifs ou marqués d'Irlandais.

La vie a toujours été le bordel car les gens de ces races sont cinglés. Et je suis perpétuellement en contact avec eux.

Au final j'aime ça le monde qui sont énergiques; colériques et qui mettent le bordel où ils vont. Je milite pour le sang de mes origines bouillantes.

Je soupçonne des gênes d'Allemands; parce que de toute façon la France et L'allemagne font des coïts.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

Les histoires, l'humour et ses niveaux, la spiritualité.

Explication: Je carbure toujours aux trois mélangés quoique mes champs d'expertises s'étendent largement plus. J'aime énormément de choses.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Réussir à réaliser tous mes fantasmes.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Je chill ici, à des places secrètes, xhamster, mon gmail, je chill avec Youtube. Pas mal ça.

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Population paste. C'était un blog qui relatait des faits étranges sur le sexualité qu'on pouvait trouver sur internet. je rêve de tomber sur une archive et pouvoir relire ce blog.

C'était réellement excellent. Sur la coche. Et ils m'ont appris beaucoup de choses (que je n'aurais peut-être pas dû savoir).

7- Votre personnalité en trois mots?

Drôle, Mystérieuse et Folle.

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Que toutes mes journées soient un bonheur calme et concret.

9- Que recherchez vous ici?

À l'époque je recherchais à me sentir moins seule. J'ai trippé sur l'univers du site.

Dans ma tête ça a fait comme: BINGO.

10- Couleur de votre slip. please.

J'ai des boxers de gars PARASUCO trop classe.

Voilà! ^^

J'invite les membres à répondre à mon quizz même si sont pas nouveaux. ^^

Ça c'est le fun yéééééé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?C'était sur un post facebook après le super interview de marde de dimanche dernier à tlmep(Ceux qui l'ont écouté sauront).Un gars à redirect un post d'un éboueur légendaire dont j'ai oublié le nom ,pis bref j'ai regardé un peu sur le site et ça m'a fait pensé au défunt "sloche" alors j'ai décidé de m'inscrire.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne patriotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez. Je suis un québécois de souche (ou presque la, j'pense que mon arrière grand-mère était écossaise). Je l'aime bien mon petit Québec.Nous avons une belle culture pis toute ,mais non je ne suis pas très patriotique , je trust pas assez Pauline.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication. J'aime bin la musique.J'en écoute tout le temps(Old yellow bricks- Artic Monkeys , à l'instant même).La pabst.I mean , c'est mon côté bs. L'enseignement.J'aimerais enseigné au cegep plus tard , pour l'instant j'y suis seulement en tant qu'étudiant.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)? Non

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter? Les classiques Facebook/Youtube. Le devoir , le bureau virtuel de mon école pis ces temps-ci nightlife.ca

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie? Well,quand j'étais kid j'aimais bien aller sur sloche ou chapatiz(Mais plus sur chapatiz puisqu'Il y avait un forum)

7- Votre personnalité en trois mots? Mâle.Dominant.Alpha.

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie] Rendre fier mes parents

9- Que recherchez vous ici?Rien

10- Couleur de votre slip. please. Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis il ne pourrait pas juste être un nouveau?

Je trouves ça louche qu'il se soit inscrit le 2 décembre.

Sachant que les inscriptions ont été fermés le 1er.

Mais bon, je suis probablement entrain de paranoïer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...