Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

1- Par quel hasard as-tu découvert ce site? De fil en aiguille, d'une recherche internet à l'autre

2- Et ta première impression, c'est quoi? Ça l'air fun, on dirait qu'on peut parler de tout, que ça couvre tous les sujets imaginables

3- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Parce qu'il y a tant à découvrir on «the otherside»

4- Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps? la Clique

5- Décris-nous ta journée en une seule phrase. Dodo-métro-travail-métro-relaxation !!

6- As-tu un avertissement à nous faire? Watch out!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Dépotoir. Comptes-toi chanceux d'être accueilli par un mot de bienvenue: habituellement on reçoit les nouveaux en leur lançant des tomates, des œufs et des briques virtuelles, histoire de rigoler un peu! Mais moi, je suis un gentil! :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quel hasard as-tu découvert ce site? En recherchant des forums populaires au Québec.

Et ta première impression, c'est quoi? Le forum semble sortir des chantiers battus. Cependant, il semble moins populaire que je ne le pensais.

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Parce qu'il fait allusion à mon équipe sportive préférée. Il peut aussi signifier autre chose, ce qui est doublement intéressant.

Sur quels sites as-tu l'habitude de perdre ton temps? MontrealRacing, DansLesCoulisses, YouTube, Facebook... Avez-vous des suggestions?

Décris-nous ta journée en une seule phrase? École, devoirs, télévision, ordinateur, sommeil

As-tu un avertissement à nous faire? J'aime me faire commenter lorsque j'écris sur un sujet.

Modifié par Black Hawks
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fouteur de marde notoire, banni à répétition, mais il semble s'être calmé depuis son dernier comeback.

Un amuseur public, un animateur de forums (dans le sens d'y mettre de l'animation), un polémiste, un provocateur, un artiste incompris, un génie avant son temps, un redresseur de torts, un ami, un héros, un aventurier, une légende!

Voilà!

Bienvenue sur le Dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JadeShen_*

Bonjour tout le monde!Je m'y plait beaucoup ces trois mois derniers,donc je voudrais bien partager un site Internet tres interessant que j'aime beaucoup avec vous!

--------------------------

cadeau de noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!Je m'y plait beaucoup ces trois mois derniers,donc je voudrais bien partager un site Internet tres interessant que j'aime beaucoup avec vous!

--------------------------

cadeau de noel

lol, entendre parler de Noël 15 minutes avant le 1er Novembre...

Les gens ont plus de morale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Par quel hasard as-tu découvert ce site? les doorman des foufs m'ont crissé dans les vidanges parce que j'ai fais du trouble et je me suis réveillé dans ce dépotoir.

2- Et ta première impression, c'est quoi? Mal de tête à cause d'un lendemain de brosse

3- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? J'aime vraiment ce chien, je trouve ça bien qu'il soit une partie importante du band

4- Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps? facebook

5- Décris-nous ta journée en une seule phrase. je me suis fais réveillé par ma proprio pour payer mon loyer, je suis dans un lendemain de veille. Journée de marde

6- As-tu un avertissement à nous faire? Si ta mère est belle et célibataire on va être chummey!

Modifié par loudog
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1- Par quel hasard as-tu découvert ce site? J'étais entrain de naviguer sur le web, tranquil, quand j'suis tombé dessus.
    2- Et ta première impression, c'est quoi? Ça à l'air très bien, beaucoup d'interactions, beaucoup de sujets de conversations interéssants.
    3- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Parce que j'espère , un jour, être aussi chanceux que l'a été mon copain Larry Silverstein !
    4- Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps? Brazzers, Naughty America, Le "Tor Network", cracked
    5- Décris-nous ta journée en une seule phrase. Je me réveille, je perds mon temps, et ensuite je retourne dormir.
    6- As-tu un avertissement à nous faire? Est-ce que le loup prends la peine d'avertir la brebis avant de l'attaquer ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Par quel hasard as-tu découvert ce site? Je cherchais l'adresse d'un dépotoir pour aller déposer mes gros déchets malodorants.

2- Et ta première impression, c'est quoi? Le visuel pourrait être amélioré.

3- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Avec un peu de déduction, on peut comprendre pourquoi j'ai choisi ce pseudo.

4- Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps? Bleep/ Boomkat/ Surus/ Facebook/ IGN

5- Décris-nous ta journée en une seule phrase. Métro/boulot/insomnie

6- As-tu un avertissement à nous faire? C'est définitivement la question la plus impertinente du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]1- Par quel hasard as-tu découvert ce site?[/b]

Une illustre peintre me l'a montré

[b]2- Et ta première impression, c'est quoi?

mmmmmm j'aime ça .....

3- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?

parce qu'il ne faudrait SURTOUT pas que je m'enflamme vous savez....

4- Sur quels autres sites as-tu l'habitude de perdre ton temps?[/b]

Je ne peux pas répondre à cette question

elle pourrait m'incriminer lorsque le juge donnera son verdict....

[b]5- Décris-nous ta journée en une seule phrase.[/b]

aussi etrange que ce site

[b]6- As-tu un avertissement à nous faire?[/b]EJ'SUIS PEUT ÊTRE PLUS FOLLE/FOU QUE TOI .... PENSE-Y....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

2- Et ta première impression, c'est quoi? Le visuel pourrait être amélioré.

Ce commentaire me surprend.

Je comprends que l'interface se fait un peu vieille, mais le visuel?

Tu améliorerais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait mon message de bienvenue et le questionnaire dans le but de mieux enligner les participants face à la réalité de ce forum et ainsi qu'ils s'intègrent mieux pour qu'on arrête de tourner en rond une bonne fois pour toute.

Il nous faut du sang neuf qui va parler sa voix.

-------------------------------------------------------------------------------------

En gros le message d'intro est un texte explicatif/tease de ce que peut être ce forum.

Il est suivi de 10 questions auxquelles j'ai réfléchie;

des questions auxquelles il pourrait être intéressant/amusant de répondre.

Bonne lecture et travaillons à faire de ce forum; tous ensembles; un endroit meilleur. Il est temps de reconstruire tous ces murs qu'on a défoncé avec la tête de tous et chacuns lorsque bon nous semblait.

Prenez cette fleur en guise de ma sympathie.

-------------Je voulais mettre une fleur mais pour une raison...... depuis un bout de temps j'ai perdu mes droits de publication d'images sur le board. Je ne remmettrai plus ici des images de provocations; je le promet; en échange de récupérer mes droits!-----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour rien.

La communauté du Dépotoir traverse une période de crise. Les nouvelles inscriptions sont désactivées pour une durée indéterminée, possiblement longue. Seuls les utilisateurs déjà inscrits peuvent se connecter et participer. L'administrateur les invite à instaurer un climat de camaraderie et se questionner sur leur utilisation de la plateforme. (1er décembre 2013)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais depuis l'appel à l'aide de Drox, tu es, avec Doupirate, le seul membre qui a été moteur de conflit - via tes sujets qui, encore une fois, ne reviennent qu'à toi (Drox n'a-t-il pas d'ailleurs souligné que les sujets ne traitant pas des membres étaient moins susceptibles de déclencher la pagaille? Je ne dis pas de les éliminer, alors là pas du tout, mais il faut y réfléchir). Ça serait bien que tu te calmes sur les accusations en lien avec "nos" comportements de "dumbass" [sic]. Pour le reste, ton initiative pour l'intégration des nouveaux est bonne et je t'invite à la poursuivre. Cependant, le fait que tu t'autoglorifies de "white knight" tient plus de la provocation (bien involontaire) envers certaines personnes qui te gossent que du geste altruiste.

Bref, ton idée de fond est excellente, mais il te faudrait prendre un peu de recul par rapport à ta propre participation pour être en mesure de l'appliquer de façon constructive.

Et sache que je ne dis pas ceci de façon antagoniste, bien au contraire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...