Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ils vont trouver une façon.

Bäal et l'autre prime evil? À moin que c'est des boss dans le jeu?

Et euh... Tyraël confirmed for Paladin jouable?

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quelquun veut se partir une team pour jouer ce soir?? Pour commencer vers 5h? Wizard level1

Si possible de continuer aussi tout les soirs de la semaine mais bon..

Modifié par DubKorps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je vais jouer ce soir, mais suposément que j'suis trop désagréable donc...

Je l'achète et l'installe cet après-midi.

Sacrés Coréens qui ont déjà bouclé la campagne solo en mode Normal en environ 4 à 5 heures.

Pour avoir regardé les streams vite vite hier, le monde rush le jeu, c'est carrément une ligne droite pour eux donc... c'est un peu normal.

Y'avais dataminé le beta à l'os et donc avais pas vraiment à exploré déja les méchaniques du jeu.

Modifié par Akoji
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouain... Le launch est un massive failure, plein de monde on des erreurs qui les empêches de jouer au jeu.

Giantbomb on essaier de faire un live quicklook du jeu et ont même pas pu jouer.

Always On DRM. Such a good idea.

Et avant que je recoit des roches, j'ai jouer ce matin et j'ai aimer ce que j'ai vécu durant cette heure là. Juste un peu décu que le jeu jusqu'a date c'est un gros cakewalk.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain... Le launch est un massive failure, plein de monde on des erreurs qui les empêches de jouer au jeu.

Giantbomb on essaier de faire un live quicklook du jeu et ont même pas pu jouer.

Always On DRM. Such a good idea.

Et avant que je recoit des roches, j'ai jouer ce matin et j'ai aimer ce que j'ai vécu durant cette heure là. Juste un peu décu que le jeu jusqu'a date c'est un gros cakewalk.

C'est juste un Side effect quand ta des millions de personne qui se garoche en même temps pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un Side effect quand ta des millions de personne qui se garoche en même temps pour jouer.

C'est un side effect d'une compagnie qui sais que leur jeux sont massivement populaire et qui prend pas les précautions pour que leur serveur tient le coup. Et c'est encore plus crétin quand tu fait que si tu veux jouer single player, faut tu soit online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis outré que ce soit qualifié de "side effect". Il n'y aurait pas dû avoir de side effect justement, c'est une mauvaise excuse à un problème créé de toute pièce par Blizzard.

Akoji, tu as pillé sur ton orgueil, c'est suffisant.

C'est voulu que ce soit un cakewalk à normal, mais Inferno promet d'être plus dure que Hell à Diablo 2. J'ai cependant vu des vidéos montrant diablo 2 à ses débuts (personnellement je n'ai aucun souvenir), et ça disait que c'était aussi un cakewalk.

Personnellement je ne vois pas ça comme un problème, il reste Nightmare, Hell et Inferno à faire après Normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me surprend de voir Blizzard ne pas avoir été prêt pour autant de joueurs. Il y a des stress tests pour ça et je suis persuadé qu'ils en font. Ça suck pour les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué 1 heure plus tôt dans la journée, mais là, impossible d'y jouer.

Devoir se connecter aux serveurs pour jouer en single player est tellement une mauvaise idée. Maudit Blizzard!

Et évidemment, t'a toujours des cons qui vont les défendre en disant que c'est normal et tout le bla bla.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=nWmAez71uMY#t=17s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste frustrant comme situation, c'est pas comme s'il ne s'avait pas comment gèrer des gros groupes de joueurs (WoW est/était très populaire).

C'est un manque de rigueur de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben y ferme ce qui restais des serveurs qui était encore ouvert à 5h15 et suposément que le jeu serai online à 6h30.

L'affaire c'est que sa fait 4 heures qui reporte leur maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé l'acte premier. Vraiment bon. Explorez tous les coins, y'a toujours des petites surprises qui vous attend.

Pour ce qui est des serveurs, va falloir patienter. Le lag est incroyable. Battle.net est à moitié fonctionnel. Ils ont vraiment pas prévu le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...