Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Tout mes amis vont jouer, j'aime jouer avec mes amis... donc... ouep. J'vais jouer.

Ça mérite un double lol, c'est un argument évasif. Pile donc sur ton orgueil qu'on en finisse.

Sinon j'ai reçu ma copie retail aujourd'hui! Non seulement j'ai commandé le jeu à 39.99$, mais je reçois ma retail version une journée d'avance! Je me demande sincèrement à quoi servent les midnights launch.

J'ai une copie standard avec 3 guest pass, j'imagine que ça n'a rien à voir avec le collector edition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

8 hours and 30 min has passed since the Asia server launch, and quite a lot of them are on Act 3 nightmare. By looking at their pace, game seems to be doable in 12~14 hours. Game too short? What do you guys think?

Edit : My bad c'était pas inferno.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Surement normal. C'est déjà connu que le jeu à normal pouvait être fini vers le niveau 30 après une douzaine d'heures de jeu.

Inferno est le dernier niveau, il y a Nightmare et Hell avant.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons nous le sexe à propos des speedruns.

1) Ce sont des Coréens.

pis c'est ça.

N'importe qui qui s'assoit devant son ordinateur 8 heures straight avec comme objectif de passé le jeu le plus vite possible va réussir à le faire ... coréen ou pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Game breaking bug

dont trade your equipped shield with the templar! the game boots you out and you cant log back until blizzard notices and fixes this issue

Vous êtes avertis :)

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...