Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Je dois avouer que j'ai pas trippé quand j'ai joué en fin de semaine. Je comprends pas tous les changements, on s'éloigne de ce que D2 était. J'aimais vraiment mieux choisir mes skills, comme dans les premières versions sans patch. Je trouve les commandes louches. Bref...

En tout cas... gonna see.

Pis finalement miss on va tu te voir sur d3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'suis tu le seul que le client donne des données vraiment érroné sur le status du download?

Genre... d'après mon client j'download a 1Mo/sec, mais mon total downloaded data monte pas.

*Fixed*

BattleTag: Drakoji#1372

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tu le seul que le client donne des données vraiment érroné sur le status du download?

Genre... d'après mon client j'download a 1Mo/sec, mais mon total downloaded data monte pas.

*Fixed*

BattleTag: Drakoji#1372

Tu chies sur D3 et finalement tu vas jouer ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mes amis vont jouer, j'aime jouer avec mes amis... donc... ouep. J'vais jouer.

Bah personne du forum t'ajoutera.

Reste avec tes amis stp. Tu dois être désagréable comme gamer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah personne du forum t'ajoutera.

Reste avec tes amis stp. Tu dois être désagréable comme gamer.

Comme si t'as pas un personnage sur le forum.

J'suis loin d'être comme sur le forum d'habitude.

J'ai jouer a LoL avec des gens du dépotoir, et j'ai jamais été désagrable j'crois.

J'était pas super bon, mais désagréable? Nah.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'était pas le sceptique qui voulait juste essayer le jeu? Si un de tes amis avait le collector edition, t'aurais pus juste essayer sans l'acheter avec un Invite a Friend passes ca t'aurais donné droit à la beta soit Level 13 Max.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'était pas le sceptique qui voulait juste essayer le jeu? Si un de tes amis avait le collector edition, t'aurais pus juste essayer sans l'acheter avec un Invite a Friend passes ca t'aurais donné droit à la beta soit Level 13 Max.

J'ai pas d'amis avec le CE.

Et si j'veux chialer sur le jeu, j'veux le jouer sinon j'me sens pas valide dans ces discutions là, j'fait toujours sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...