Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Je jouais avec un ami tout à l'heure et il n'y avait pas de lag. On a finit par voir le message comme quoi le serveur allait rebooté dans 15 minutes.

Tu viens de payer quasiment 60$ pour un jeu et le premier soir, et peut-être la seule soirée de la semaine, où tu peux jouer ils s'arrangent pour faire une maintenance. Connaissant les maintenances faites par cette compagnie grâce à WoW et bien on risque d'attendre jusqu'à environ 9 heures. Ils vont nous mettre un EMERGENCY UPDATE.

C'est bien beau le support et tout ça, mais n'empêche que j'aurais aimé pouvoir jouer en single player sans me faire chier à attendre après Blizzard.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, le gameplay avec les "orbs" c'est assez cool, sauf que jusqu'a présent, je ne crois pas avoir utilisé mon arme que j'ai équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah les armes sont plus la pour rajouté des bonus sur tes skills actifs.

J'aime pas trop encore les orbs... j'trouve qui rend le jeu vraiment facile. Mais d'après des streams que j'ai vue sa l'air a devenir rough plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

"This Battle.net account does not have a Diablo III license attached to it." (Error 12)

Erreur 12 : il faut juste aller dans les options et s'assurer que la région du serveur est "american".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs sont down pour une troisième fois aujourd'hui donc impossible de pouvoir jouer dans les petites heures de la nuit.

Ils ont vraiment pas assurer le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostie de journée de marde, j'me lève ya une maintenance, j'dois partir pour la job pour 16h le jeu est disponible, j'reviens de la job MAINTENANCE. FUCK !

Same here, au moins j'ai pu jouer quelques heures ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que j'ai une tendinite à l'haine et que je ne peux presque pas dormir la nuit. J'dois avoir faire 75% de l'acte 2 maintenant. C'est fini l'temps ou j'pouvais foncer dans l'tas et m'en foutre sans aucun danger de mort (je suis un wizard). J'dois maintenant faire attention de temps en temps. J'ai hâte à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doutais tous non?

y'avaient du monde qui avait dataminé le beta pour trouver des IDs de my little pony, mais c'était rien d'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...