Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Je vois pas ça sert à quoi d'hacker sur d3 en ce moment... ça prend environ 40 heures de gameplay pour mettre un character lvl 60 et j'ai pas vu grand monde avec des bons items à date.

Le monde rentre sur ton personnage plus haut niveau, vend tout ton stash, pogne ton shared gold et quitte ton account.

C'est juste pour pogner du gold ou crée du trouble à Blizzard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens game de jouer du Hardcore? J'ai un level 42 Barb hardcore si ça vous dit TiltTock#1900

tabarnak, t'es fort, tu dois avoir peur du lag en esti..

J'devrais en commencer un apres avoir monter au moin un perso a 60 a Hell, je te laisse savoir :) On en montrera un nouveau ensemble au pire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu en mode normal avec ma sorcière (niveau 33).

J'ai commencé le mode nightmare et on sent que les ennemis élites sont plus puissants, ce qui est une bonne chose.

Le jeu m'a vraiment surpris (c'est mon premier diablo), très dynamique autant dans les combats que dans l'évolution du perso, on s'ennuie jamais (à contrario d'un Sacred 2 trop long et au développement du perso trop lent par exemple). Je dois être à 600% de dégâts et 60% de résistances en plus et 3000 hp, je sais pas si c'est une bonne moyenne.

J'hésite à me faire un moine ou chasseur de démon en parallèle. Lequel des deux préféreriez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, les gens qui se sont fait hacké avec un authenticator avaient jusqu'à maintenant l'option Don't always authenticate de cochée.

Et anyway, plus de sécurité c'est mieux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa change rien, y'a plein de monde qui se sont fait hacker avec un Authenticator.

Trouve moi un place ou sa prouve sa pis ma te croire. A date y a jamais personne qui est capable de prouvé sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est bon, mais sa empêche pas les hacks qui se passent ses temps si.

Faux, les gens qui se sont fait hacké avec un authenticator avaient jusqu'à maintenant l'option Don't always authenticate de cochée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fait juste dire ce que j'ai lut sur des forums, c'est claire que Blizzard va pas dire qui ont raison, parce que sa les fait passé pour des incompétants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...