Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Salut, je compte me l'acheter ce soir

Est ce que ça peut tourner sur un laptop qui fait tourner modern warfare 2 en low (Quadro FX 770M ) ?

Est ce que les problème serveur on été résolus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le game avec un feticheur, c'est pas mal cool a jouer mais je pense le refaire en Sorcier et voir avec lequel des je vais refaire le game en cauchemard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon exemplaire du jeu.

C'est mon premier Diablo (honte à moi), je m'apprête à présent à plonger à pieds joints dans l'abyme des geeks.

Adieu!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le game avec un feticheur, c'est pas mal cool a jouer mais je pense le refaire en Sorcier et voir avec lequel des je vais refaire le game en cauchemard

Ark, je me ferai jamais aux immondices du vocabulaire français des jeux. *shrug*

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOOOOOOOOO, tu regrettes tu de l'avoir acheté mon coquin ?

Nope.

Le jeu est vraiment bien, j'suis rendu Act 3 à Normal. J'compte abusé de la fin de semaine de 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu joué et atteins le niveau 8 avec une sorcière.

C'est plutôt un bon jeu, mais trop facile pour l'instant (on est obligé de prendre la difficulté normale au début?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu joué et atteins le niveau 8 avec une sorcière.

C'est plutôt un bon jeu, mais trop facile pour l'instant (on est obligé de prendre la difficulté normale au début?).

Sa toujours été comme sa dans les jeux de Diablo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter. Il est frais installé sur mon mac. je vais essayer ça, c'est le premier jeu Blizzard que j'achète depuis 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu joué et atteins le niveau 8 avec une sorcière.

C'est plutôt un bon jeu, mais trop facile pour l'instant (on est obligé de prendre la difficulté normale au début?).

Tu veux pas commencer à une difficulté plus élevée, tu veux tout simplement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rendu à l'acte 2 à Hell, un monk level 54. C'est vraiment rendu difficile, va falloir que je trouve des items qui gardent mes bonus de Dex tout en ajoutant de la Vit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 57 Monk. J'avais un build de dodge a Nightmare en dual wield, mais je suis entrain de switcher tranquillement à Magic Resist, le Molten et le poison me font trop mal. Si jamais je vois un shield à mon goût je vais probablement en équiper un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...