Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

T'en revient vraiment pas hein?

... dit le gars qui a l'habitude de jamais lâcher l'os, comme un chien, dans chaque thread.

Au pire.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sécurisez vos comptes au plus crisse. Je viens de me faire piller tous mes items et mes gems... 80h de farming pour être tout nu.

C'est clairement un bot qui fait ça, avec la base de données de Battle.net parce que mes items de mon Witch Doctor lvl 19 ont été pillés, mais pas celui de mon monk lvl 55. Probablement parce que la dernière fois que j'ai joué, c'était avec mon Witch Doctor... et donc le bot viserait juste le premier character sélectionné.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow sa décourage un peu de jouer...

J'ai un mot de passe impossible a trouvé.. un authenticator.. ya quoi a faire de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix d'acheter des items à l'auction house, Inferno est juste trop dur et farmer des items est une perte de temps car les stats sont trop random.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'en reviens pas de voir des consommateurs se faire cracher dessus comme ça : sous prétexte de lutter contre le piratage vous devez vous plier à des systèmes contraignants, d'ici quelques semaines ce jeu sera de toute manière piraté et le système de DRM en ligne ne sera plus qu'une contrainte pour l'acheteur, pas pour le pirate.

Je veux juste dire que vous devriez lutter contre ce genre de système idiot qui est la raison pour laquelle ce jeu ne m'intéresse pas (et non : je ne vais pas le pirater), je me fiche de savoir que les serveurs s'améliorent, vraiment. Plus on avance dans le temps et plus jouer à un jeu vidéo devient difficile, on marche sur la tête.

1) Même si on pouvait jouer offline, je préfèrerais jouer online sur Bnet, comme la majorité des joueurs.

2)Le système d'un vrai DRM c'est un authentification sur un serveur. Avec D3, c'est tout le contenu du jeu (à part le moteur graphique et les éléments) qui est sur le serveur, y compris le générateur de carte. Il y a trop d'avantage pour s'en passer pour ce type de jeu.

Bref, je trouve ta haine envers les DRM un peu trop générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis, sécurisez. Y'a des centaines de milliers de joueurs qui se font pirater et Blizzard semble nier l'ampleur de la situation. Il y a un bot sur leur réseau, c'est juste incroyable. Ça pille tout sur tout, des personnages niveau 1 à 60 et tout dans l'Auction House aussi. C'est généralisé et les joueurs floodent le forum à ce sujet. Le 3/4 de mes contacts a été pillé.

Et semblerait que même la « sécurisation » ne suffit pas pour arrêter les pillages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vive les DRM ultra sécurisés. Moi je peux aller ma rhabiller avec ma haine générique des DRM idiots bourrés de failles et dont Blizzard semble se foutre royalement.

Meh allez, je vous laisse dans votre fanboyisme, moi le haineux stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le 3/4 de mes contacts a été pillé.

Le 3/4 de tes contacts ont surement pas d'authenticator aussi.C'est chercher le trouble en partant de pas n'avoir avec se qui s'était passer dans le passé avec WoW et les volent d'account

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai déjà payer se jeux de marde là. Vous pensez sérieusement que je vais payer pour ajouter un second pass à mon compte. Ils sont complètement tombés sur la tête.

Je peux pas croire qu'une compagnie qui avait le respect de tant de gens s'enfonce comme des con comme ça...

Quand je jous à Minecraft j'ai pas besoin d'un authentificator pour pas me faire voler mes items !

Sa ma redonner le goût de jouer à Wow, c'est ça leur astuce !

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà payer se jeux de marde là. Vous pensez sérieusement que je vais payer pour ajouter un second pass à mon compte. Ils sont complètement tombés sur la tête.

Je peux pas croire qu'une compagnie qui avait le respect de tant de gens s'enfonce comme des con comme ça...

Quand je jous à Minecraft j'ai pas besoin d'un authentificator pour pas me faire voler mes items !

Sa ma redonner le goût de jouer à Wow, c'est ça leur astuce !

L'authentificator est gratuit, tu paye juste le shipping, et si tu avais lu il est gratuit en application sur iOs et Android, je l'ai sur mon téléphone et il y a pas de problème en plus que l'app est super rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je savais que c'était un mauvais signe de devoir être en ligne pour jouer solo, mais là, c'est carrément de la merde.

Il n'y a aucun avantage à l'exception de tout savoir sur tous les joueurs et les relier.

Fuck les DRM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par le nombre de personnes qui défendent le système de DRM utilisé par Diablo III.

Oui, le jeu est l'fun. Mais est-ce que ça veut dire que je suis d'accord avec leur système? Pas du tout! Vous vous faites chier dans yeule pi vous en redemandez.

Comme Le Protocole le dit, je ne devrais pas, en tant qu'acheteur, devoir faire des pieds et des mains pour sécuriser mon inventaire. C'est leur job, ça. Ridicule.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par le nombre de personnes qui défendent le système de DRM utilisé par Diablo III.

Oui, le jeu est l'fun. Mais est-ce que ça veut dire que je suis d'accord avec leur système? Pas du tout! Vous vous faites chier dans yeule pi vous en redemandez.

Comme Le Protocole le dit, je ne devrais pas, en tant qu'acheteur, devoir faire des pieds et des mains pour sécuriser mon inventaire. C'est leur job, ça. Ridicule.

C'est sur que c'est fucking compliquer et demandant de devoir rentrer un deuxième mot de passe, esti que vous êtes lâche.

Les sites de Poker on le même genre de sécurité de disponible c'est pas nouveau ce système là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est fucking compliqué de mettre en place un système d'autorisation machine comme SteamGuard avec validation par mail, esti que vous êtes lourds à défendre les failles de Blizzard.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est fucking compliquer et demandant de devoir rentrer un deuxième mot de passe, esti que vous êtes lâche.

Les sites de Poker on le même genre de sécurité de disponible c'est pas nouveau ce système là.

7MUph.jpg

Ce qu'on peut pas entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le jeu, mais le lancement est un fail. Lag, feature pas prête et pas toujorus foncitonnel (l'auction plante 4-5 fois par jour), DRM déficient, security issue.

Meh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...